Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mar 25 Fév, 2025 10:35

Heures au format UTC + 1 heure

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 27 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Besoin d'avis: RvR
MessagePublié: Mer 20 Oct, 2004 13:13 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
 Site Internet  Profil

Voila j'aimerais developper l'aspect royaume contre royaume (horde vs alliance si vous preferez) en instaurant des tours ou des forts (8) dans la zone neutre qui peuvent etre pris par la horde ou l'alliance moyennant des PA par exemple le but final etant de controler tt les points.
Cela vous parait t'il interessant
Kel bonus donne a la capture...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 20 Oct, 2004 13:19 
Hors-ligne
Héros Simplet

royaume contre royaume
humm

je ne me sens pas du tout attirer par mon royaume donc a moins d'y etre obiger je n'aiderai jamais les nains

et puis je sais pas mais qui se sens solidaire a sa race

( les JO moi je m'en fou que la france est des médailles par contre que mon frero réussisent sa knagne c'a c'est important pour moi )

donc je pense que -1

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 20 Oct, 2004 13:26 
Hors-ligne
Héros Important
 Site Internet  Profil

moi je trouve çà interessant comme idée
mais il faudrait un enjeu assez important
pour qu'un grand nombre de joueurs participe
Mais le problème c'est que tous le monde tape sur n'importe qui
ceux de la horde frappe quand même ceux de la horde et ceux de l'alliance font pareil donc ce sera pas evident de faire du royaume contre royaume si ceux d'un même royaume se tape dessus !!!!

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 20 Oct, 2004 13:28 
Hors-ligne
Héros Légendaire

surtout qu'il y a des clans avec des persos de la horde et des persos de l'alliance.
mais sinon ca me parait une bonne idée

ma fiche de perso: http://forumheroes.nainwak.org/viewtopic.php?t=3793

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 20 Oct, 2004 14:09 
Hors-ligne
Héros Initié

c'est une bonne idée moyennant une bonne recompense moi je prefere taper sur les clan ennemis (at :roll: ) que de participer a la capture
+1

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 20 Oct, 2004 14:54 
Hors-ligne
Héros Important

Super idées je trouve.
Plus on tien un fort en siege, plus on gagne de tunes :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 20 Oct, 2004 15:36 
Hors-ligne
Héros Mythique

je trouve l'idée très intéressante, et il y a des moyens de rendre ça très intéressant, par exemple le royaume qui tient un fort peut y acheter des armes ou objets qu'on ne trouve pas ailleurs, ou alors y acheter des objets moins cher (genre potion de 15PV à 4PO au lieu de 5, c'est juste un exemple)

on pourrait aussi imaginer qu'on puisse y acheter des parchemins pour se TP directement sur le fort en question, parchemins qui seraient suffisement couteux pour éviter qu'un gars revienne sur le fort de suite après chaque mort, et suffisament accessible pour etre quand meme intéressant pour revenir vite si on apprend qu'il y a un gros assaut du fort
par exemple un truc du genre 25PO à l'achat, 10PA à l'utilisation serait raisonnable je pense

Sujet du message: Re: Besoin d'avis: RvR
MessagePublié: Mer 20 Oct, 2004 15:47 
Hors-ligne
Héros Mythique

:!:

Dernière édition par Busard le Jeu 13 Jan, 2005 15:41, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 20 Oct, 2004 16:06 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
 Site Internet  Profil

Ton systeme busard me semble pas mal meme si je n'ai toujours pas bien compris la "verticale mediane", ou cela se trouve t'il ??

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 20 Oct, 2004 16:36 
Hors-ligne
Héros Mythique

mediane veut dire au milieu, et vertical, ben vertical, c'est donc la ligne qui passe au milieu de la carte et qui va de haut en bas (ou de bas en haut chipotez pas hein)

et oui moi aussi j'aime bien l'idée, en particulier j'adore l'idée qui dit qu'on peut soigner son propre drapeau (celui de sa race) en tapant dessus, les dégâts rendant des points de vie au lieu d'en ôter...

par contre je ne suis pas trop pour qu'on puisse détruire le drapeau d'une race qui est dans le meme camp (dans ton exemple un tauren qui détruit un drapeau troll je crois), y a les zones neutres et les zones de clans pour se pourtrer entre nous, que ces tours là soient vraiment uniquement pour des guerres entre les deux camps me parait plus intéressant (même si c'est moins RP, comme toi busard je concois parfaitement que des bourrins de la horde puissent se taper entre eux)

par contre je pense qu'il ne faut pas que cette ligne s'approche de la zone de clan, cela avantagerai beaucoup trop les clans qui en seront tout près, sauf si le fait qu'on puisse détruire les chateau de clan est implémenté, au quel cas au contraire, seuls les clans les plus forts oseront se mettre à cet endroit et là ça pourrait devenir marrant...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 20 Oct, 2004 16:50 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

hmm
et si on faisait une semaine banaliée ? c'est a dire, pendant une semaine ou moins tous les persos de l'alliance & horde sont automatiquement tp chez eux, et pendant cette semaine l'alliance&horde seraient une pseudo team ou on ne peut pas s'attaquer etc.. c'est pour reprendre un peu les heros war sur war3 ou les 2 best heros s'affrontent.. sauf que la c'est tout le monde, mais on ne perd pas les objets =) c'est histoire de faire de l'exp, puis apres quand on meurt, ben on revient pas jusqu'a que ça soit terminer ( a determiner ) puis quand c'est fini ben on revient la ou on était ^^ ! bon bah ça m'est venu comme ça ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 20 Oct, 2004 16:53 
Hors-ligne
Mythomane (ou girl, pas sur)

c'est pas bête mais imagine le membre de la horde qui allé tuer un mec recherché a 155 po et qu'il se retrouve tp au moment ou il aller donner le coup fatal .... sa fait mal

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 20 Oct, 2004 16:56 
Hors-ligne
Héros Mythique

hkZ a écrit:
hmm
et si on faisait une semaine banaliée ? c'est a dire, pendant une semaine ou moins tous les persos de l'alliance & horde sont automatiquement tp chez eux, et pendant cette semaine l'alliance&horde seraient une pseudo team ou on ne peut pas s'attaquer etc.. c'est pour reprendre un peu les heros war sur war3 ou les 2 best heros s'affrontent.. sauf que la c'est tout le monde, mais on ne perd pas les objets =) c'est histoire de faire de l'exp, puis apres quand on meurt, ben on revient pas jusqu'a que ça soit terminer ( a determiner ) puis quand c'est fini ben on revient la ou on était ^^ ! bon bah ça m'est venu comme ça ^^

je pense que ça c'est plutot le genre de truc à faire pour le final de la bêta, mais ça me semble très très dur à mettre en place...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 20 Oct, 2004 16:59 
Hors-ligne
Mythomane (ou girl, pas sur)

si pour la final de la beta faut reunir absolument tous les joueur et dissoudre les clan et la ce sera de la mega baston !!!!!!

edit : desolé le récépteur de mon clavier été loin alor un lettre sur 2 arriver dsl dsl dsl

Dernière édition par relaxgirl(fra) le Mer 20 Oct, 2004 17:29, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 20 Oct, 2004 17:07 
Hors-ligne
Héros Mythique

:!:

Dernière édition par Busard le Jeu 13 Jan, 2005 15:40, édité 1 fois au total.

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 27 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure