Olorin a écrit:
Non, en fait, la destruction du compte, c'est bien. Mais après deux avertissements, quand-même, parce que certains ont parfois besoin qu'on les martèle un peu avant de devenir sympa : le premier avertissement serait pûrement verbal, le deuxième un gel de compte (2 ou 3 semaines, que ça marque bien le coup (et carrément 2 mois si c'est l'époque des grandes vacances), et ensuite... destruction).
Bon, comme il a été dit sur la première page du topic il me semble, je pense qu'un gel est plus qu'approprié. Bien entendu il ne faut pas faire ça dès la première insulte. Je pense qu'il faut qu'il y ait des avertissements. Donc comme l'a dit la personne citée ci dessus, je pense que ce qui suit est pas mal.Celà est bien entendu applicable dans le cas où le joueur réitère sa folie furieuse(ou pas) d'insultes.
1- Avertissement verbal
2- Gel pendant quelques jours
3- Suppression définitive du compte.
Par contre pour la durée du gel, je pense qu'une semaine est un délai suffisament important pour "embeter" le joueur tout en le faisant réfléchir sur sa conduite. Plus d'une semaine me parait trop long et je pense que ça ne servirait à rien de geler quelqu'un pendant 3 semaines ...