Tien, ce bug doit être là depuis un bon bout de temps et je ne sais pas s'il a déjà été signaler. Enfin, ce n'est pas spécialement un bug je pense. Voilà, lors de la version 1 et la version 2 vous n'aurez pas rennomé les chateau de race en rajoutant un accent circonflexe sur le A de chateau ? Car je me retrouve avec deux carte de fidélité du chateau des elfes, avec ce petit changement entre les deux cartes ^^ Je suppose donc que c'est ce changement de caractères qui fait que je me retrouve avec deux cartes presque identiques (mais je souhaite les garder toutes les deux

)
Citer:
Carte de fidelité de l Château des Elfes
Un petit bout de parchemin reserve au fidèle de l Château des Elfes
Carte de fidelité de l Chateau des Elfes
Un petit bout de parchemin reserve au fidèle de l Chateau des Elfes
(attentino au texte qui va suivre, pas très clair, j'ai essayé de le modifié mais c'est toujours pas très très claire)
D'ailleurs serait-il possible de viré le "e l" qui fait "de l'auberge", je suppose que c'est le texte automatique au début de toute les carte, alors enlevé du nom non automatique le e l de toutes les carte et mettre en non automatique, rajouté
" e l' " au début du nom pas automatique de celle des auberges
" u " au début du non pas automatique de celle des chateau
je ne pense pas que ça alourdirais énormément le serveur... (ok je pinaille :p )