Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Sam 19 Juil, 2025 6:55

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 72 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 17 Mars, 2006 16:05 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

DarkAlex a écrit:
Non, je ne cherchais pas les histoires, simplement ça me cassait les **uilles de me faire buter par les attaques d'un seul ennemi et un gros lvl surtout... J'étais un peu vexé de ces attaques contre lesquelles je n'avais aucune chance de survie.

Sans vouloir faire trop de hors sujet mais on y peu rien si on à de plus gros niveaux que vous. (t'imagines meme pas la merde par moment pour trouver quelqu'un qui rapporte , et pourtant je ne suis pas dans le top 25...)
Comme nous n'y pouvions rien si vous étiez 5 fois plus nombreux que nous

Tu devrais être plutôt flatté d'être un cible assez importante pour que quelqu'un veuille ta mort, même s'il sait qu'il n'y gagnera presque rien (1xp et 2/3 de l'or :? )

Et puis bon se faire tuer par une personne, ou par trois en 5 minute, les chance de survie sont a peu près identiques ...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 17 Mars, 2006 16:24 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Et puis c'est le lot de tout un chacun de mourir en 5 minutes... si on devait se plaindre a chaque fois que l'on meure on aurait pas fini!! et la sur ce topic on aurait une ribambelle de plainte de la part des WGT et leurs alliés mort au combat tués "lachement" par les milliers d'allianceux presents!! :)

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 17 Mars, 2006 16:31 
Hors-ligne
Héros Mythique

Une victoire allianceuse?! :shock:

Bon ben bravo! Ca change! Enfin dans tout les cas, peut-on parler de manque de fair-play? Imaginez déjà le miracle que c'est que de voir l'Alliance mener une action commune! Après, on va pas leur reprocher le fait qu'il l'ai fait très (trop?) bien! :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 17 Mars, 2006 17:49 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Un troll arriva surpris sur le Forum....

"J'ai mourru 5 fois en 2 jour, la Horde est en débacle... Mais que se passe t il!

Mais ou sont cachée les légions de la puissante Confédération Hodique et Chaotique?" songeat il...

Apres quelques hésitations il osa enfin prendre la parole!

"Les hordeux sont ils devenus fous? Attaquer l'UDC a 2 ou 3 clans...
Pourquoi, Nous, Leurs alliés, avons nous été appellés au dernier moment?

Serions nous en train de devenir aussi désorganisés et présompteux que nos adversaires de toujours?

J'espère que nos chefs sauront prendre les leçons de cet échec et que nous féterons notre vengeance en buvant le sang des elfs..."

Hervo, le simple TTP salua respectueusement l'assemblée

A bientot mes frères...
Pour la Horde!

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 17 Mars, 2006 18:27 
Hors-ligne
Héros Mythique

Je pense qu'ils ont tout simplement sous estimé l'UDC et pensez pas que les klones hirdeor et NEMESIS viendraient.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 17 Mars, 2006 20:02 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 Site Internet  Profil

En effet , je penses que seul l'UDC serait tombée assez rapidement , moins rapidement depuis que le royaume nain s'est mélé de cette histoire, et inenvisageable avec l'arrivé des klones et Nemesis ...
Franchement, j'aurais jamais imaginé une tel mobilisation de l'alliance, félicitations...
Mais il n'y avait qu'une petite partie de la CHC , donc vous avez gagné qu'une bataille mais pas la guerre .... :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 18 Mars, 2006 2:35 
Hors-ligne
Héros Débutant

La guerre... pouvez-vous honnêtement penser qu'elle sera un jour gagnée par l'un des 2 partis?
Tant qu'il y aura des adversaires, la guerre ne sera jamais remportée par aucun des 2 camps, c'est ça qui fait le charme de ce jeu, une lutte incessante pour avoir un semblant de domination sur l'autre camp juste avant qu'il y ait un renversement de situation, de domination....

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 18 Mars, 2006 10:40 
Hors-ligne
Héros Important

Mon cher DarkAlex, ce conflit qui déchire le Lorndor est bien trop meurtrier et bien trop générateur de malheurs et d'injustices pour pouvoir parler de jeu ! C'est une guerre !

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 18 Mars, 2006 13:08 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Voilà le pretexte utilisé par les phoenix pour avoir debarqué en masse comme ca... Vous êtes pas obligés de nous accompagner partout où on va, on sait se debrouiller seuls :D si si je vous assure!
Ok pour DarkAlex, passons l'éponge. Je vous souhait à vous les LVL un puissant clan dans le futur.
Pour en venir au pourquoi 2 clan,s on attaqué l'UDC, c'est que ces 2 clans pouvaient se faire l'UDC, je ne dirai pas facilement, mais acceptablement, il y aurait eu des pertes dans les 2 camps, bref, une guerre égale quoi... Mais bon, les nains sont arrivés, ils ont tout desequilibrés, ensuite nous avons repliqué et ils ont rappelés les phoenix... C'est pas une défaite à 100% je trouve, on a au moins eu le mérite de combatre contre beaucoup plus nombreux que nous.

En tous cas, les prochaines guerres risquent d'être terribles pour les 2 camps.Les allianceux se sont réveillés!

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 18 Mars, 2006 13:49 
Hors-ligne
Héros Légendaire

En meme temps, ilvaut mieux qu'ils viennent que si les UDs sont là plutôt de venir à chaque...Enfin je parle pour vous :lol: (je parle aussi de la confrérie du Phoenix)

Chef HirDeor à la retraite.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 18 Mars, 2006 13:59 
Hors-ligne
Héros Important

Oh oui la prochaine bataille ne sera pas la meme ca c'est sur; l'UDC à fait appel à de nombreux alliés pour pas dire tous, les Nemesis, les Klones, les Hirdeor, et oui tous les clans alliancieux les plus puissants étaient la contre seulement les Stomy, Raid puis quelques aDL aDt et WGT...

Le combat était trés déséquilibré mais on a fait ce que l'on voulait (faire tomber le chateau ARI) en tout cas tenez vous sur vos gardes car la prochaine bataille ne sera pas la même :D

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 18 Mars, 2006 17:11 
Hors-ligne
Héros Mythique

Prochaine bataille ?! Vous reattaquez?

Autrement pour les cllans en presence, c'est sur vous avez perdu, il n'y avait pas les aT* ^^ (regle n°1 allianceuse, pour enerver un hordeux, dites lui qu'il n'est rien sans les aT*, ca marche a chaque fois :lol: ).

PS : c'est juste une petite blague, pas besoin de faire un long poste pour essayer de contre argumenter, c'est juste un peu d'humour nain en RP, et puis c'est la reponse, a sans les klones NEMESIS et hirdeor ont est bon a rien ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 18 Mars, 2006 17:41 
Hors-ligne
Héros Adoré

Euh faut reconnaître que c'est un peu vrai, faut voir la branlée que les WGT ont mis absolument seuls aux GARDIANS, templars, 2A, RNG4, ELFPOWER et autres réunis !! Et c'est un exemple parmis d'autres. Faut le reconnaître, vôtre élite se situe dans ces 3 clans pour la plupart.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 18 Mars, 2006 18:25 
Hors-ligne
Héros Important

Tu as oublié des KO, des TTP, un MST et trois quatre LGN, Zefoual ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 18 Mars, 2006 19:54 
Hors-ligne
Héros Important

Malvoort a écrit:
Tu as oublié des KO, des TTP, un MST et trois quatre LGN, Zefoual ;)

Oui mais ils étaient vraiment pas beaucoup sauf les TTP qui étaient un peu plus à l'ouest que nous et les KO qui sont arrivés à la fin... mais c'est sur que rien qu'avec ces 3 clans complet en plus à nos coté la donne aurait changé...

Image

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 72 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure