Salut, moi je suis équilibré lvl 14 (presque^^) et quand j'ai commencé le jeu je ne savais quelleoption prendre. J'aime les armes mais préfère les sorts... Donc je me suis dit "met toi équillibré/mage" mais en bas lvl on ne pense pas au futur, aux calculs de Pa...ect donc on prend un peu au hasard à nis passages de niveau... Mais depuis mon lvl 10 je m'apperçoit que c'est une erreur: si on veut etre mage, il faut prendre
que du mana depuis le lvl 1!!!. Et les orbes qui pourrairnt servir à baisser le coup en Pm sont au moins lvl 20 minimum... Donc voici mon idée:
1) Au passage de niveau, les équilibrés peuvent choisir entre:
_+ x en vie (en vie je pense à juste + 1 pour compenser)
_+ 2 en mana
ou_+ 2 en force
2)Pour compenser, ne pas pouvoir augmenter de résistance au passage de niveau, c'est à dire n'augmenter que de 1 chaques résistances au lieu de pouvoir choisir une ou on met plus
J'éspère que un admin va passer par là pour nous écouter, car c'est un sujet tres important pour les équi.
Et quand vous dites que dans les premiers il y a des équis, c'est pas un argument, car si un sort de lvl 11 arrive (ce serait le sort à au moins lvl 35 pour l'utiliser

) , les gros lvl ne pourrons pas attaquer beaucoup, comme pour les équis de bas lvl. Car là Orgim (1er équilibré du classement) a suffisament de PM pour utiliser un sort se lvl 9 mais pas pour un éventuel sort de lvl 11