zapi a écrit:
bref beaucoup de complication pour rien sachant que le but du jeu est quand même de progresser sur le dos des autres à coup de hache ou de boule de feu.
Ha bon ?
Dans la présentation du jeu :
Lorndor est avant tout (malgré le fait que l'on peut être pacifiste) une terre de batailles, où les Guerriers prennent les armes et où les Magiciens préparent leurs sortilèges, chacun essaie de survivre, en trouvant différentes méthodes.Le but du jeu est plutôt de survivre ! Chaqu'un sa façon....
Ensuite, il me semble que l'idée que j'avais énoncé plus haut est celle qui tenait le plus la route...
On gagne : "Nombre de point de vie soigné" / 10 , arrondi à l'entier inférieur.
Ou bien on peux encore baisser ce chiffre...
@ Ptittueur :
Citer:
et pourquoi pas 1 Po pour le clan quand on remet quelqu'un a 100%
1po me parait pas trop élevé, ca pourrait bien aller
Mais tu favoriserai encore plus à soigner quelqu'un qui est à 90%
Alors qu'avec ma méthode c'est le contraire... (et ça ferait remonter le taux d'agressivité)