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MessagePublié: Mar 19 Oct, 2004 10:34 
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Très bonne idée SirGalahaad. Moi j'addopte. En fait on pourrai expliquer cela par le fait qu'à chaque fois il faudrait un parchemin à enchantement de plus en plus puissant pour faire monter les caractéristiques d'ou les coups de plus en plus chère.

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MessagePublié: Mar 19 Oct, 2004 11:16 
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MessagePublié: Mar 19 Oct, 2004 14:31 
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bah je pense pas que ce soit une bonne idée ... malgré que mon ami le chef bourinos ait soumis l idée, les parchemins sont dur a avoir .. car OK, tu prends en compte 90 PO, mais moi je suis obligé d acheter des potions régulierement ... donc bon ... au final c est dur de l'avoir ...

et puis si on fait comment ca , un prix progressif le parchemin deviendrait vite accessible au rythme de un par niveau
pas cool non ?


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MessagePublié: Mar 19 Oct, 2004 15:05 
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1 parchemin par niveau c'est déja beaucoup ! On fait pas la course au gros-billisme.
Tu n'es pas le seul à devoir acheter des potions régulièrement.

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MessagePublié: Mar 19 Oct, 2004 15:11 
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c est en réponse, au fait qu on dise que c est facile,

mais quand tu y penses +1 max en parchemin/niveau c'est faible pour ce que rapporte un parchemin ... surtout le +1 vie (si je confonds pas)... qui sert un peu a rien jpense


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MessagePublié: Mar 19 Oct, 2004 20:02 
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Sa m'énerve des que j'ai 90 po, le temps que je trouve un marchand je suis mort :roll:

Un parchemin par niveau : abusé...

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MessagePublié: Mar 19 Oct, 2004 20:47 
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MessagePublié: Mer 20 Oct, 2004 0:18 
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J'abonde dans le sens de Busard et de Galahad, il faut un système ou les prix augmente. IL est deja facile d'avoir 90 PO surtout de puis qu'il y a les primes.

Tout à l'heure, l'hors de ma dépense de PA, je vois Busard et decide tioen c'est la premiere fois que je le vois, je vais m'y mettre et l'attaquer.

Donc 6 PA me rendre, je vois qu'il est légerement blesser. 28 PA plus tard, lui ki se vantait de tout mettre en dexterité ne mas eviter que 1 fois et je n'avais pas de rune. Mon dernier coup l'acheve (84 degats environ) et la j'empoche 51 PO (40 PO de primes + 11 PO de niveau) + 6 PO d'ataque = 57 PO pour 7 attaque. Cela est riducule.

(En passan dans le jeux, mon perso se nomme smashy)

(En passant 2: Merci à ceux qui ont mis la tete de Busard à prix)


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MessagePublié: Sam 23 Oct, 2004 13:51 
moi je proposee 2 choses.

-1, augmenter les vies.
1 point en constitution = 3 vies c'est bien.

-2, les coûts des parchemins suivant le niveau de l'acheteur.
50 PO au lvl 1. +5-10 PO/level.


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MessagePublié: Sam 23 Oct, 2004 15:20 
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MessagePublié: Sam 23 Oct, 2004 17:16 
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rofl moi je trouve que pour l'instant on en bave d'avoir un parchemins


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MessagePublié: Sam 23 Oct, 2004 17:22 
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Inscrit le: Lun 06 Sep, 2004 8:33
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Busard a écrit:
guerrier tauren druduss a écrit:
-2, les coûts des parchemins suivant le niveau de l'acheteur.
50 PO au lvl 1. +5-10 PO/level.


Mauvaise idé puisque tu n'es pas obligé de passer de niveau quand tu atteints l'exp nécesaire...


je sais pas si c'est ce que busard voulait dire mais en gros le problème de ce système, c'est qu'à terme on pourra toujours acheter BEAUCOUP de parchemins au court d'un même level, sans avoir pour autant le cout des parchemins qui montent (puisqu'on a pas encore passé de level) et que donc on aura encore une augmentation dérisoire des caractéristiques dû au level comparé à l'augmentation exponentielle dû aux parchemins...

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Tous les chemins mènent en haut de la montagne, le plus court n'est pas toujours le meilleur.
Sir Galahaad, paladin et guide des Alliés Eternels.


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MessagePublié: Lun 25 Oct, 2004 7:56 
dites, tout ca c'est tres bien, mais si vous regardiez un peu plus loin, vous vous apercevriez que certains ont déja acheté 10-15 voire 20 parchos quand d'autre en ont eu 0, alors le systeme de Sirgalahad est interessant, mais si on le garde tel quel, les gros lvl qui ont déja 10parchos vont avoir un avantage de (en admettant que le mec prend des parchos d'un seul type)10+20+30+40+50+60+70+80+90+100=550 po sur les autres au maximum, et de (en admettant que le gars se "spécialise" pas et en achete un de chaque)10+10+10+10+20+20+20+20+30+30=180po au minimum,soit de quoi acheter 12 grosse popo de vie au minimum, ou 1 griffe a 100po+autre chose, etc...(et ce pour 10 parchos, donc imaginez celui qui en a 20 oO)

sinon le systeme de niveau est pas mal mais jpense quil faudrait faire ca sur des paliers d'exp et pas sur le niveau,. ex :

pour passer au lvl 4 il faut atteindre 60xp, pour le lvl 5 100, le lvl 6 160, le lvl 7 240 (jme repete cest juste un exemple)

donc pour éviter les tricheurs, on se baserait siur ces paliers et non sur le niveau "visible" , et on éviterait toute tricherie concernant cela...


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MessagePublié: Lun 25 Oct, 2004 8:48 
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MessagePublié: Lun 25 Oct, 2004 9:17 
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Inscrit le: Mer 01 Sep, 2004 21:39
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Localisation: Tauren
Pourquoi grouper force et intelligence ?
je pense qu'il faudrait mieux laisser le prix des parchemins independant.
De toute facon, le guerrier, ne prendra pas d'intelligence et le mage pas de force, donc, ce n'est que pour l'equilibré que la question se pose.
Et cela permetrait de reduire un peu l'ecart qu'il y a entre lui et les 2 spécialistes.


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