Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 23 Fév, 2025 19:30

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 46 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Futur du peuple humain
MessagePublié: Mer 08 Mars, 2006 16:27 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Pour ceux qui ne sont pas au courant, je vous annonce la fusion du clan OGD avec les LCB. Notre Ordre fût créer afin de protéger le royaume humain, cependant nous ne purent réunir assez d'effectif pour y parvenir seul. Sachez que je crois toujours en la race des homme.

OGD fut le premier clan créer par des hommes pour les hommes, ayant comme patrie le royaume des hommes. Nous avons démontré que cela était possible, de réunir plusieurs humains ensemble pour une cause commune. Je m'adresse à vous, membre de cette race, le clan OGD à peut-être failli à sa tâche mais nous avons démontrer que des hommes avaient à coeur la gloire de leurs race.

Je m'adresse à vous tous, hommes et femme, créature de Frowym. Vous qui êtes dispercé de toute part en Lorndor. Je sais que plusieurs d'entre vous sont passé du côté hordeux, mais il n'est pas trop tard. Je suis vieux, je n'ai plus la force ni le temps de réunir cette race, mais je sais que certain d'entre vous on autant à coeur la gloire des hommes que moi.

Levons nous, nous sommes nombreux mais seul l'unité démontrera noter puissance, revenez dans le droit chemin, revenez vous battre pour votre patrie. Le temps des OGD est révolue, mais pas le temps des hommes. À ceux qui sont entré dans des hordeux, revenez vous battre pour la gloire de notre race, à ceux qui se ballade sans but dans ces terres, vous êtes les bienvenue, il ne suffit que de s'identifier à votre race.

À ceux qui se sont battue à mes côtés, sachez que mes jours en tant que chef de clan sont terminer, mais ma quête ne l'est pas. Ma vision était celle d'un royaume des hommes unis et je sais que nous y arriverons.

Je ne veux pas d'une coalition d'humain ou tous s'entre-tueraient afin d'avoir une part du pouvoir, non. Je veux que vous soyez unis et égaux sous la banière du royaume humain. L'idéal serait d'avoir un seul et unique clan regroupant tout les humains, mais je pense à un système selon lequelles tout les humains inscrit seraient contacté pour défendre le royaume en cas d'invasion ou d'une attaque massive du contre des clans qui commes les *aHa* n'on pour but que de tuer les membres de notre race.

Mon Histoire

Dernière édition par Andrim le Jeu 09 Mars, 2006 1:51, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 09 Mars, 2006 10:30 
Hors-ligne
Héros Adoré

Arrak sorti de chez le forgeron à point nommé pour assister au discours de Andrim. Elle n'hésita pas à l'interpeller en ces termes…

Dommage que tu mettes fin à ton clan, car de trois châteaux sous les murailles du royaume il ne va donc plus en rester qu'un… Seul un côté pourra être contrôlé. L'ennemi pourra longer les deux autres sans être trop inquiété…

De toutes façons ce n'est là que la mise en évidence des faiblesses du peuple humain. Je souhaite malgré tout bonne chance au clan LCB et te félicite Andrim, pour avoir su évoluer vers une position plus ouverte.

Je formule mes voeux pour qu'une organisation de défense du royaume humain, permettant de transcender les clivages claniques voie le jour.

En revanche, en ce qui concerne les humains s'étant ralliés à la Confédération Hordique et Chaotique, je désapprouve tes appels à revenir à l'Alliance. Une seule solution me paraît applicable aux humains passés du côté hordeux au point de renier leur peuple : la mort ! Et je m'attacherais à appliquer et faire appliquer cette sanction, quitte à me faire bannir par mon peuple !

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 09 Mars, 2006 13:09 
Hors-ligne
Héros Adoré

Painkilleur eut un sourire aux mots d'arrak. Elle avait en partie raison, en partie tort... Il décida, comme a son habitude, de mettre son grain de sel dans la discution :

" Il y a deux sortes d'Hommes. Ceux qui sont attirés par la paix et les travaux des champs dans leur magnifique royaume, et les soldats qui défendent ces paysans, comme arrak et Andrim, et comme beaucoup d'autres. Et il y a les autres, ceux qui sont attirés par les arts Noirs et une vie d'aventure. Ceux pour qui la vie dans une forteresse est trop monotone, ceux qui ne vivent que dans l'action et non dans des parlottes sans fin, ceux qui montrent une autre valeur de la race des Hommes, mais non moindre que la première. Ceux la ne pourront jamais rejoindre ceux qui se donnent le nom de " Forces du Bien " et devront au contraire les combattre, eux qui refusent leur différence et se dressent en travers de leur chemin. "

Il se retourna vers arrak, le regard plus dur cette fois :

" Et toi, qui te dis agent du Bien, tu veux donner la Mort a de nombreux autres Hommes qui furent tes frères, et pour quoi ? Parce qu'ils sont différents. Parce que leurs valeurs sont différentes des tiennes. Les combattre c'est une chose, demander a les exterminer, c'en est une autre. Tu ne vaux pas mieux que ce que tu combats et nommes les " Forces du Mal " et tu agis de la manière que tu reproches a tes ennemis. Ne reproche pas a Andrim sa tentative de rammener ces Hommes de son côté, c'est tout a son honneur, même si c'est perdu d'avance, cela révèle sa noblesse d'âme. Et je l'ai toujours estimé. La fatalité veut que nous soyons adversaires car nous sommes dans des camps opposés, mais je ne cesserai jamais de voir en lui l'un des plus grands Humains que ce monde ait porté, et l'image qu'il donne, ou voudrait donner de l'Alliance est bien plus belle que celle qu'en donnent tous ces petits personnages retors, rancuniers, charognards, envieux, agressifs et fratricides dont elle est truffée. Je lui souhaite moi aussi longue vie, et longue vie a son nouveau clan. Quand a réunifier le peuple des Hommes... Ce sera peut être le jour ou chacun acceptera les différences et les allégeances de l'autre, qui sait... "

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 09 Mars, 2006 14:51 
Hors-ligne
Héros Adoré

Ils ne sont pas aussi nombreux que tu le dis ces hommes qui ont rejoins La Horde… 8) Et qui plus est, ils n'ont pas de valeurs. Car être chaotique n'est rien qu'autre qu'avoir bu à une fontaine souillée par le sang d'un démon. Ce n'est rien autre que s'être fait corrompre, ce n'est rien d'autre qu'avoir choisi la facilité. Car c'est bien la facilité que tu as choisi, Painkilleur, en quittant l'Alliance, ses embrouilles, ses contradictions, ses querelles…

Tout humain qui se fait ainsi corrompre n'a plus de valeurs. Pire, peu à peu, il ne conserve d'humain que l'apparence… Le tuer c'est lutter contre la corruption chaotique… Le tuer ce n'est pas un crime fratricide, ce n'est pas un refus de la différence… C'est tout simplement refuser l'inommable, au même titre que refuser la lycanthropie !

Accepter la différence c'est faire en sorte que Gnomes, Nains, Elfes et Humains s'acceptent et s'entraident pour repousser le joug de la corruption, lutter contre le fléau de La Horde…

Je ne prétends pas pour autant vouloir exterminer Grunt, Tauren, Trolls voire même morts-vivants. Je cohabite très bien avec ces peuples au sein de mon clan (UD exceptés). Mais avant de regarder la paille dans l'oeil du voisin il faut enlever la poutre qui est dans le nôtre.

Pour relever l'Alliance il faut cesser d'écouter ces beaux parleurs qui viennent soit-disant te démontrer leur admiration, pendant que leurs frères d'armes te dépeçaient. Cesser de tendre la main ceux qui se réjouissaient du génocide du peuple elfe…

Ils sont corrompus et cherchent à t'endormir. Une seule solution pour ceux qui n'ont plus d'humain que l'apparence : la fuite, ou une hypothétique rédemption au travers de la mort… :twisted:

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 09 Mars, 2006 14:58 
Hors-ligne
Héros Mythique

Symoney fut consterné par la remarque de Painkilleur.

Et bientôt on va entendre notre ami Painkilleur clamé haut et fort que les Humains qui s'allient à la horde et qui déciment leurs confrères font tout ça rien que pour sauver le peuple Humain et les aider !

De toute façon, Symoney savait pertinement que cela ne servirait à rien de dicourir avec des traitres d'une telle sorte, ce ne serait que du temps de perdu...
Alors il se tourna vers Andrim, et tous les ancien OGD et les LCB :

Mes amis je suis heureux d'apprendre une telle fusion, c'est toujours mieux que un clan qui sombre dans l'oubli. Je suis heureux de voir que les LCB deviennent un clan humain de plus en plus important. Il ne faut pas négliger l'avenir, je pense que les LCB en ont ! J'espère tout simplement qu'il feront attention à ne pas dériver vers la mauvaise voie. Mais j'ai confiance en eux pour ça.
C'est vrai que le fait d'avoir plus qu'un château au lieu de trois va être une faiblesse, mais au moins les troupes humaines seront en grande partie unies !
Juste une dernière espérance que j'ai envers vous : battez vous pour les hommes essentiellement, et ne vous éparpillez pas à d'autres tâches au détriment de cette cause.

Enfin si vous souhaitez avoir un quelconque rapport avec les Templiers, n'ésitez pas à me contacter ou bien un des autres officiers Templiers.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 09 Mars, 2006 15:34 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Andrim se redressa et regardit tout ces hommes qui se querelle devant lui :

Jamais un humain ne goutera à ma lame, et je n'accepte pas qu'on traitre un être de sa race de traître, toute fautes est pardonable.

Painkilleur, je sais bien que tu as quitter l'alliance pour son manque d'organisation, mais ici il n'est pas question de l'alliance, mais des hommes. Ce que je cherche à faire est de les unifier, qu'ils soient fier de se battre ensemble. Il n'est pas question ici de les transformer en une armée obéissant au doigt et à l'oeil d'autres humain, tout ce que je veux c'est qu'il se battent ensemble et lorsque le royaume est attaqué, qu'll le défendent ensemble.

Comme je l'ai expliquer, mon temps en tant que chef de clan est révolue, et je n'ai nullement l'intention de le redevenir. Ce que je lance ici est un dernier appelle à cette race qui est la mienne. Tout les hommes sont égaux, il y a possibilité d'être unis et de jouer tout en s'amusant et en ayant le goût de l'aventure.

Arrack, je suis totalement en désaccord avec tes propos, la race des hommes n'est pas faible, elle tout simplement désorganisé et c'est ce que j'essaie de faire, la réorganiser.

Mon Histoire

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 09 Mars, 2006 20:51 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 ICQ  Profil

Je crois plus que jamais en la race humaine et j'accueille avec enthousiasme la fusion de nos deux clans. Je n'ai eu de cesse depuis que je suis chez les Chevaliers Blancs de me battre pour la race humaine, la vraie. J'ai le privillège de diriger ce clan depuis quelques mois et mes effectifs me prouvent que j'ai plutôt bien réussi.

Par chance, j'ai compté dans mes rangs de très bons éléments, des hommes volontaires, responsables. C'est surtout à eux qu' on doit le renforcement des Chevaliers Blancs, au point qu'il est actuellement et je ne me fait vraiment pas de souci pour son futur.

Voilà. C'est un honneur pour moi de faire fusionner mon clan avec l'Ordre des Grands Défenseurs, avec à leur tête un homme si renommé et sage que toi Andrim.

Gloire aux Humains !

Dernière édition par Achile le Ven 10 Mars, 2006 10:17, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 11 Mars, 2006 13:20 
Hors-ligne
Héros Adoré

Hélas ! Nos destinées se séparent définitivement ici Andrim, car pour moi le concept de peuple humain ne prend sens qu'au sein des peuples de l'Alliance.

Et il eû été judicieux de n'annoncer votre fusion qu'une fois le clan OGD dissous. En effet, il n'était que trop à l'image d'une majorité des habitants du royaume humain : une agglomération de belles et beaux au bois dormant.

J'ai d'abord cru que si le clan OGD n'avait toujours pas été dissous, c'était en raison de scissions internes. Mais apparemment non. Si ses membres tardent à le quitter c'est apparemment parce qu'ils dorment… N'eut-il pas été plus simple de virer tout le monde ?

Cette solution aurait l'avantage d'assainir les fondements du nouveau clan. Car c'est un lourd handicap que tu as transmis ainsi aux LCB, Andrim.

Aussi, je ne recommanderais pas assez à Achille de ne point s'emballer. Car à quoi sert de nombreux effectifs si la plupart dorment ?

Je vous souhaite bonne chance tout de même, car il me semble que vous allez bien en avoir besoin…

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 11 Mars, 2006 13:39 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Tout ceux ayant rejoint les LCB sont de bravent guerrier Arrak, ne t'en détourne pas. Tu oublie sans doute que OGD était un clan acceuillant totu humain voulant défendre sa patrie, ce sont tous des soldats l'ayant défendue. Biensur, il y en a parmis ceux-là qui sont moins actifs, mais ils méritent tous de faire partie de notre peuple. Même toi, en qui j'ai pensée trouver autrefois un allié de taille pour réunir la race humaine, je me suis bien tromper, il n'est pas trop tard pour venir aider à la réunification humaine, toute fautes est pardonables.

Mon Histoire

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 11 Mars, 2006 14:47 
Hors-ligne
Héros Adoré

Soit ! Je consens à pardonner aux humains que vous aurez réussi à ramener vers l'Alliance.

Mais foin de paroles, passons aux actes !

Voici une mission digne de ton chemin de croix au nom de Jahael et de ton penchant actuellement pacifiste Symoney :

- ton ancien compagnon d'armes, Maxlo, pourquoi ne t'attaches tu pas à le ramener vers l'Alliance, voire à intégrer les Templars ?

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 11 Mars, 2006 17:55 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Je concède qu'il y a fort a faire afin de redonner au hommes leurs gloire. Arrak, Symoney, j'espère pouvoir compter sur vous pour m'aider dans cette quête. J'invite tout humains voulant aider à le faire savoir, nous devons être unis.

Mon Histoire

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 01 Avr, 2006 8:46 
Hors-ligne
Héros Adoré

Bon, apparemment tes bonnes paroles ont du mal à passer Andrim.

Un humain de mon clan vient tout juste de se faire tuer par un autre humain à deux pas de la frontière du royaume humain :

coco a été éliminé par [Shade]stormbringer !

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 01 Avr, 2006 23:34 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Il serait facile de comdamner cet humain qui a osé attaquer un de ces frères, il est impossible ou presque que les quelques 800 humains dans Lorndor suivent le pas. Cependant, les quelques uns qui ont lu se message et qui croient en l'avenir de notre race sont là. Et pour eux, l'unification des hommes vaut la peine.

Mon Histoire

Sujet du message: Re: Futur du peuple humain
MessagePublié: Jeu 13 Avr, 2006 14:51 
Hors-ligne
Héros Adoré

Andrim a écrit:
Pour ceux qui ne sont pas au courant, je vous annonce la fusion du clan OGD avec les LCB.

On dira que je passe mon temps à critiquer, mais il me semble que ce serait pas mal de faire proprement les choses : la fusion n'a toujours pas été complètement réalisée.

Donc il me semble nécessaire de faire comprendre à St3rN l'intérêt à rejoindre les LCB, ou tout au moins à quitter le clan OGD, puis de demander au plus vite la supression du clan OGD.

Car sinon comment comptez-vous convaincre si vous ne parvenez même pas à faire une fusion pleine et effective ?

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 14 Avr, 2006 20:07 
Hors-ligne
Héros Important

Frère d'arme Andrim,

Je vois que tu as vite oublié que tu as servi Le Chaos avec Gloire et Courage à mes côtés dans La Fraternité de La Spirale. On dira que c'était une erreur de jeunesse.

Pour ma part je suis un Humain au service du Chaos et je me porte bien, je n'ai pas bu dans une fontaine souillée par du sang de démon mais juste que l'Alliance ne m'a pas séduit.

Sinon bonne route à toi et à ton Clan.

NON CONCEDO, NON ABSOLVO!!!!!!

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 46 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure