Ils ne sont pas aussi nombreux que tu le dis ces hommes qui ont rejoins La Horde…

Et qui plus est, ils n'ont pas de valeurs. Car être chaotique n'est rien qu'autre qu'avoir bu à une fontaine souillée par le sang d'un démon. Ce n'est rien autre que s'être fait corrompre, ce n'est rien d'autre qu'avoir choisi la facilité. Car c'est bien la facilité que tu as choisi, Painkilleur, en quittant l'Alliance, ses embrouilles, ses contradictions, ses querelles…
Tout humain qui se fait ainsi corrompre n'a plus de valeurs. Pire, peu à peu, il ne conserve d'humain que l'apparence… Le tuer c'est lutter contre la corruption chaotique… Le tuer ce n'est pas un crime fratricide, ce n'est pas un refus de la différence… C'est tout simplement refuser l'inommable, au même titre que refuser la lycanthropie !
Accepter la différence c'est faire en sorte que Gnomes, Nains, Elfes et Humains s'acceptent et s'entraident pour repousser le joug de la corruption, lutter contre le fléau de La Horde…
Je ne prétends pas pour autant vouloir exterminer Grunt, Tauren, Trolls voire même morts-vivants. Je cohabite très bien avec ces peuples au sein de mon clan (UD exceptés). Mais avant de regarder la paille dans l'oeil du voisin il faut enlever la poutre qui est dans le nôtre.
Pour relever l'Alliance il faut cesser d'écouter ces beaux parleurs qui viennent soit-disant te démontrer leur admiration, pendant que leurs frères d'armes te dépeçaient. Cesser de tendre la main ceux qui se réjouissaient du génocide du peuple elfe…
Ils sont corrompus et cherchent à t'endormir. Une seule solution pour ceux qui n'ont plus d'humain que l'apparence : la fuite, ou une hypothétique rédemption au travers de la mort…
