Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Mer 02 Oct, 2024 3:41

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 81 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 06 Mars, 2006 12:58 
Hors-ligne
Prophète
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 11 Jan, 2006 11:08
Messages: 2351
ah......., c'est ça le fameux effet de l'oeil de xatrio?


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 06 Mars, 2006 13:33 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 26 Jan, 2005 17:58
Messages: 3712
Ouais on sait Souma t'es jaloux du fait qu'on ait tous eu un Oeil sauf toi... Mais tu sais c'est pas pour autant que tu as raison en me critiquant comme ca, pour avoir mes runes faut mettre le paquet vu que je les ai ENCORE avec l'Oeil en plus... Mais je ne me crois pas invincible, je sais qu'on peut me tuer facilement si on le veut vraiment :D


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 06 Mars, 2006 14:18 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 01 Fév, 2005 16:47
Messages: 4683
Localisation: Hérault de l'Internationale des Humbles
Painkilleur a écrit:
Sinon pour arrak tu peux toujours essayer de me tuer avec tout ton clan pour les récupérer, mais tu auras du mal vu que maintenant j'ai un Oeil de Xatrio :D


Je ne vois vraiment pas le rapport ! Ce serait bien que tu cesses de passer ton temps de saisir la moindre opportunité pour flooder.

Pour ce qui est d'un propriétaire d'un oeil de Xatrio :

Citer:
[nain, niv25] [HirDeor]Nabot l'a éliminé 1 fois !
[humain, niv18] [LCB]mc_cormic l'a éliminé 1 fois !
[nain, niv28] [HS]NinKoNu l'a éliminé 1 fois !
[elfe, niv25] [GARDIEN]Zirgoss l'a éliminé 1 fois !
[elfe, niv19] [Elfettes]zara l'a éliminé 1 fois !
[elfe, niv8] [Alliance]Lloegr l'a éliminé 1 fois !
[nain, niv22] [D.H.M]Nainvoyageur l'a éliminé 1 fois !


Mais il est vrai que Sekikator est beaucoup plus audacieux que toi Painkilleur, surtout si l'on considère qu'il est magicien.

Ce qui explique sûrement pourquoi sa liste de kills est trois fois plus impressionante que la tienne, Painkilleur…

Et ne sors pas l'excuse qu'un équilibré ça a des coups moins puissants…

_________________
Haro sur le Pacte Noir : http://pn-hc.forumn.net
Steve Jobs own a Blackberry (that's why he died) : viewtopic.php?t=5217
Pour une charte de la modération : viewtopic.php?t=18434


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 06 Mars, 2006 15:08 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 26 Jan, 2005 17:58
Messages: 3712
C'est pourtant la vérité, et tu es très bien placée pour le savoir il me semble. Quand a sekikator je ne pense pas qu'il soit plus audacieux que moi (pas moins non plus) et je ne vois pas ou tu vois du flood ma chère, je disais juste a Nashyx que j'avais des Xyt a lui vendre et que TOI pouvais toujours courir pour me les voler sans une aide conséquente, rien de plus !


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 06 Mars, 2006 15:50 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 ICQ  Profil

Inscrit le: Mar 07 Juin, 2005 0:32
Messages: 3453
J'ai croisé une fois sekikator en ZN, et il est resté plusieurs heure entre une tour de gardien et une tour de DTC (et pas les ptits niveau). Pour moi c'est être très audacieux (plus que tjrs se balader avec 10 WGT en tout cas ;))

ps : note que je ne me présente pas comme quelqu'un d'audacieux (je suis meme plutot prudent ;)) et donc que ce n'est pas une attaque contre toi painkilleur ;)

_________________
Image
Image
Guu sama, représentant des gnomes de l'atoll de Pom Pom Galli


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 06 Mars, 2006 16:13 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 26 Jan, 2005 17:58
Messages: 3712
Ouais, mais ca c'est être suicidaire et non pas "audacieux" :D
Je vois mieux ce que vous voulez dire :wink:


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 06 Mars, 2006 16:41 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Profil

Inscrit le: Lun 27 Déc, 2004 20:17
Messages: 503
Localisation: Grunt Nietzschéen
Je ne suis ni audacieux ni suicidaire, je suis juste un EwiG équilibré niveau 30 ;)
Si ça peut vous faire plaisir, je suis rester 24 heures sur une tour de 150 ennemis, je me suis pris un full PA d'un guerrier lvl 28 et 24, quelques coups de levels < à 15 et je suis resté vivant ... or j'avais que peu de PV max, c'est pour ça que je suis à la recherche de Xyt.

Painkilleur, j'ai une Yk, et 3 poet ( 2 mana + 1 dex ) et les 200 POs je les ai.

Si ça te dit, tu m'envoies un MP sur HC, je te donne mon adresse msn et on règle ça rapidement.

PS : j'ai beau être équilibré, j'en suis à 43 kills depuis KR ( suis 2ème meilleur buteur de mon clan )

_________________
[EwiG] L'art de la guerre.

Lord_Nashyx, ANCIEN Roi des Grunts et meilleur officier ( :D ) de La Horde Lettrée.

==> Reroll : Lord_Dracula.

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 06 Mars, 2006 16:45 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 26 Jan, 2005 17:58
Messages: 3712
Après ce sont des vols de frags ou de vrais kills ? Y a des nuances...
Concernant les runes je suis formel, c'est 4 Yr. Si tu ne les a pas, tu pourras peut être les échanger avec d'autres membres de ton clan... Si quelqu'un réussis a les réunir (avec les 200 PO) on termine la transaction par MP puis sur le terrain :wink:


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 06 Mars, 2006 17:19 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Profil

Inscrit le: Lun 27 Déc, 2004 20:17
Messages: 503
Localisation: Grunt Nietzschéen
10 sont des vols, le reste sont des purs kills.
Je n'ai qu'une Yr, mais peut-être saura-t-on s'arranger, MP IG ;)

_________________
[EwiG] L'art de la guerre.

Lord_Nashyx, ANCIEN Roi des Grunts et meilleur officier ( :D ) de La Horde Lettrée.

==> Reroll : Lord_Dracula.

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 06 Mars, 2006 17:27 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 26 Jan, 2005 17:58
Messages: 3712
Bien joué pour tes kills alors :)
Sinon OK, on termine cette affaire in game, mais je ne veux quand même pas de Poy elles ne rapportent que 2 mana (et le 1 dext en plus ca vaut rien de rien) donc ca sera des Yr. Si d'autres EwiG en ont achète les leur 50 PO s'ils acceptent et je te fais grâce des 50 PO supplémentaires pour cette rune :wink:


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 06 Mars, 2006 20:17 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Mer 02 Fév, 2005 18:20
Messages: 1092
Audacieux ... nan suicidaire oui !

Painkilleur c'est un frileux , il ose pas se foutre en plein dans la bataille sans avoir aucune potion et avec la seule certitude de mourir ... Moi c'est mon ivresse , je carbure a l'adrénaline y'a que comme ça que je prends mon pied ( quoique avec une bonne trollette bien pulpeuse ! )

_________________
EN GRÉVE... de shandra

Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 06 Mars, 2006 22:12 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 26 Jan, 2005 17:58
Messages: 3712
sekikator a écrit:
Audacieux ... nan suicidaire oui !

Painkilleur c'est un frileux , il ose pas se foutre en plein dans la bataille sans avoir aucune potion et avec la seule certitude de mourir ... Moi c'est mon ivresse , je carbure a l'adrénaline y'a que comme ça que je prends mon pied ( quoique avec une bonne trollette bien pulpeuse ! )


Euh la excuse moi mais tu vas trop loin !! Mon rôle principal chez les WGT c'est justement se foutre seul ou presque sur les plus grosses tours ennemies (et comme je suis équi j'ai pratiquement jamais de potions, pas de quoi me les payer) alors le "il ose pas se foutre en pleine bataille" avec tout mon respect tu peux le retirer s'il te plaît !!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 06 Mars, 2006 22:15 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mer 24 Nov, 2004 19:06
Messages: 8891
Localisation: joue à la balle
/me etant un compagnon de painkiller sur les tours ennemies il plusoit fortement ses propos

_________________
°
*͌l* ̴ı̴̴ ͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲͡͡ ̲̲͡▫̲̲͡͡ ̲| ̴ı̴ *͌l*


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 06 Mars, 2006 22:34 
Hors-ligne
Vive les Chats
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mar 22 Fév, 2005 17:50
Messages: 557
Localisation: En train de barbotter dans la mare
Painkilleur a écrit:
Euh la excuse moi mais tu vas trop loin !! Mon rôle principal chez les WGT c'est justement se foutre seul ou presque sur les plus grosses tours ennemies (et comme je suis équi j'ai pratiquement jamais de potions, pas de quoi me les payer) alors le "il ose pas se foutre en pleine bataille" avec tout mon respect tu peux le retirer s'il te plaît !!


Comment cela se fait-il que tu n'arrives pas a te payer des popos. Personne ne me contredira, c'est pas les PO qui manque en Lorndor ;).
Et puis pour le moment la classe la moins privilégié c'est les guerriers, mais bon si je dis ca on va revenir a un debat qui n'en finira jamais comme on en avait deja vu il y a 6 mois de cela (Mais si lorsqu'il restait encore 9 guerriers dans le top 25 :D, et encore j'suis pas sûr que cela fasse 6 mois :P).

Enfin bon, pour en revenir au hors sujet initial, c'est pas parce que Painkiller a moins de morts qu'il se la joue "maman j'ai peur aller devant mes super compagnons!". Un equilibrer sa a beaucoups de vie, et aucun guerrier full pa ne pourra en venir a bout (Je parle entre meme level), après pour les magos je ne pense pas non plus. Donc Painkilleur peut très bien etre sur le devant de la scene, mais, se faire soigner par ses alliés ou alors personnes ne veut l'attaquer car ils savent très bien qu'il ne le tuerons pas tout seul. Voila.

Je pense avoir bien résumé la situation non?
:shock: J'ai presque pondu un pavé pour un hors sujet.... je m'etonne moi-même ^^, sa doit etre mon coté pluskeboulay qui est resorti :)
(Tueurdepain mp moi pour me dire comment tu n'arrives pas a économiser vu ton level :), je veux savoir ce qu'il ne faut pas faire pour éviter la banqueroute.)

_________________
Image
Image
Image
[galette] Fan!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 06 Mars, 2006 22:36 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 ICQ  Profil

Inscrit le: Mar 07 Juin, 2005 0:32
Messages: 3453
Parce qu'il y a vraiment des clans qui s'embetent à taper les équilibrés pendant une bataille ? :shock:

_________________
Image
Image
Guu sama, représentant des gnomes de l'atoll de Pom Pom Galli


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 81 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr