Je tenais à remercier publiquement les Klones, pour que tout le monde sache à quel point en plus d'être un clan soudé et solidaire (alliés comme adversaires le savent), c'est une vraie bande d'amis.
Certains de ces sacripans m'ont fait une immense surprise, lorsqu'alors qu'il était prévu que je n'en vois aujourd'hui (samedi 4 mars, même s'il est dimanche maintenant) que deux, à savoir Toupitoui et Bloodychrist, qu'elle ne fut pas ma surprise de découvrir d'autres Klones (et Rôdeur) qui avaient prévu qu'on fête tous ensemble mon anniversaire.
Ainsi, j'ai passé une soirée super agréable en compagnie de :
- Toupitoui (Klone)
- Odea (Rôdeur)
- Frog (Klone)
- Lexigg (Klone)
- Narzo (Klone
- Bloodychrist (Klone)
- Fort, moi quoi ^^ (Rôdeur, mais Klone de coeur)
D'autres devaient venir, et d'autres encore n'ont pas pu venir car ça s'est fait à la dernière minute ou habitaient trop loin du lieu de cette mini irl, à savoir Paris.
Je vous remercie pour cette formidable soirée passée en votre compagnie, pour ce délicieux repas et ce merveilleux cadeau

(même si c'était pas la jolie blonde assise à la table d'à côté

)
Je serais toujours fier d'avoir un beau jour dit à ma bande de potes (les Klones) qu'il y avait un jeu sympa en php nommé HC, et convaincu ces derniers de me rejoindre pour reformer notre ancienne team sous ce nouveau jeu, mais aussi d'avoir ainsi pu découvrir de nouvelles personnes, qui sont devenues des amis, dont certaines et certains très proches
Merci encore, et encore
Fort Ever Klone