Painkilleur a écrit:
Ouais mais ca c'est assez nul. Nous on a été en parfaite neutralité avec la LDA dans la grotte, alors même s'il y a eu quelques incidents c'est beaucoup mieux comme ca. Je dois reconnaître que quand j'avais deux mecs a 0% sur ma case le bouton "attaquer" me démangeait terriblement, mais c'est quand même plus sympa de les laisser.
Donc les DTC s'il vous plaît venez pas faire la loi dans la caverne, ce serait plus fair play
Citer:
[[WGT]] kemar vous a attaqué avec Sceptre de Rapidité et vous a fait perdre 23 PV !
[[WGT]] kemar vous a attaqué avec Sceptre de Rapidité et vous a fait perdre 23 PV !
Vous avez succombé aux attaques de [[WGT]] kemar !!
La mort vous prends 10% de votre or et 13 points d'experience!
[[WGT]] kemar vous a attaqué avec Sceptre de Rapidité et vous a fait perdre 47 PV !
Bon, l'avantage c'est que maintenant j'ai pas loin pour aller réparer mon armure, l'inconvénient c'est que j'était pas loin de mon lvl up et que j'avais au moins 20% de mes pv, maintenant j'ai mes 3 potions +10 dans le c*** (et j'en ai pas d'autres) et pas mal de PO en moins
Pour information j'ai plusieurs fois vu des WGT à 0% et j'ai retenu mes PA, m^zmz mizux je les ai utiliser popur soigner (même si c'est vrai je soigne plus les gnomes et les DTC que les WGT), maintenant j'ai pommé mes runes et penses pas les retrouver et vais encore me réserver un full PA rien que pour revenir...
Bon on cherche pas la guerre chez Xatrio et l'on a même soigner certains des votres, alors j'aimerais bien avoir des réparations pour ce que j'ai perdu...