Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Jeu 27 Fév, 2025 10:29

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 25 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Charognards chez Xatrio
MessagePublié: Dim 05 Mars, 2006 12:22 
Hors-ligne
Héros Adoré

Painkilleur a écrit:
Ouais mais ca c'est assez nul. Nous on a été en parfaite neutralité avec la LDA dans la grotte, alors même s'il y a eu quelques incidents c'est beaucoup mieux comme ca. Je dois reconnaître que quand j'avais deux mecs a 0% sur ma case le bouton "attaquer" me démangeait terriblement, mais c'est quand même plus sympa de les laisser.

Donc les DTC s'il vous plaît venez pas faire la loi dans la caverne, ce serait plus fair play :)

Citer:
[[WGT]] kemar vous a attaqué avec Sceptre de Rapidité et vous a fait perdre 23 PV !
[[WGT]] kemar vous a attaqué avec Sceptre de Rapidité et vous a fait perdre 23 PV !
Vous avez succombé aux attaques de [[WGT]] kemar !!
La mort vous prends
10% de votre or et 13 points d'experience!
[[WGT]] kemar vous a attaqué avec Sceptre de Rapidité et vous a fait perdre 47 PV !

Bon, l'avantage c'est que maintenant j'ai pas loin pour aller réparer mon armure, l'inconvénient c'est que j'était pas loin de mon lvl up et que j'avais au moins 20% de mes pv, maintenant j'ai mes 3 potions +10 dans le c*** (et j'en ai pas d'autres) et pas mal de PO en moins :evil:

Pour information j'ai plusieurs fois vu des WGT à 0% et j'ai retenu mes PA, m^zmz mizux je les ai utiliser popur soigner (même si c'est vrai je soigne plus les gnomes et les DTC que les WGT), maintenant j'ai pommé mes runes et penses pas les retrouver et vais encore me réserver un full PA rien que pour revenir...

Bon on cherche pas la guerre chez Xatrio et l'on a même soigner certains des votres, alors j'aimerais bien avoir des réparations pour ce que j'ai perdu...

Car Personne n'ose nous affronter...
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 05 Mars, 2006 12:25 
Hors-ligne
Héros Adoré
 ICQ  Profil

Sans compter que maintenant on ne peut plus vraiment prendre le risque de rester sans points de vie...
Si les officiers WGT désapprouvent le comportement de kemar (c'est quand même embetant un boulet lvl 28 ), j'espère qu'il sera sévèrement puni... dans le cas contraire, ne restez pas a 10%

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 05 Mars, 2006 12:46 
Hors-ligne
Héros Initié

Une sanction exemplaire serai la bienvenu histoire que ce genre de geste ne se reproduise pas...

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 05 Mars, 2006 12:49 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Pff n'importe quoi les charognards de nos jours.... Aucune délicasse... Meme pas un zeste de discrétion. Rien de rien et en plus ca écoute pas leurs chefs mais c'était quand meme mieu avant. :roll:

Bon d'accord je sors :) .

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 05 Mars, 2006 13:09 
Hors-ligne
Héros Adoré

Ben déjà pour vous en plaindre parlez en a Youss et pas a moi. Je rappellerais également que des WGT ont également soigné des membres de la LDA (moi par exemple) et que des WGT ont été attaqués par des membres de la LDA (encore moi par exemple) voire tués et que le cas inverse s'est reproduit (mais le fautif a été rappelé a l'ordre quand même) donc parlez en a Youss mais n'allez pas attaquer des WGT qui ne le méritent pas ici.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 05 Mars, 2006 13:14 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Je viens d'envoyer ce message à kemar :

Message destiné à: kemar
Envoyé le: 05/03/2006 à 13 h 04
Sujet: Malvick

Bonjour, je viens de découvrir avec stupeur que tu as tué l'un de mes compagnons, Malvick.

Je te rappelle que dans la grotte de Xatrio il est interdit de frapper et encore moins d'achever quiconque.

Malvick a perdu 4 runes, 3 potions de constitution +10pv, 13 xp et 10% de son or.

En conséquence, j'aimerais connaître les raisons de ton acte et ce que tu comptes faire pour le réparer.

Cordialement,
le gerateur.

J'attends sa réponse avec impatience.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 05 Mars, 2006 13:26 
Hors-ligne
Héros Adoré
 ICQ  Profil

Painkilleur, tu pourras remarquer que nous sommes venu demander des explications "relativement calmement" alors que nous aurions pu abattre kemar et envenimer la situation. Je doute que tu tiendrais le meme discours si un membre de ton clan avait ete abattu alors que toi meme tombe tous les jours a 20%.

Arrête de nous faire passer pour de vils être cruel qui viennent mettre le bazar. On essaye juste d'avoir la position des officiers WGT la dessus, histoire que si vous avez décidé de nous taper des qu'on est a 20%, on ne reste pas calmement à vous regarder faire (dans ce cas la, c'est toi qui aurait décidé de "faire ta loi")

On est venu uniquement pour faire la quete et apres avoir débattu, on a pensé qu'on pouvait faire confiance à votre clan, ca serait dommage que ca parte en sucette 24h apres notre arrivée.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 05 Mars, 2006 13:26 
Hors-ligne
Héros Suggestionneur

grenouille a écrit:
Pff n'importe quoi les charognards de nos jours.... Aucune délicasse... Meme pas un zeste de discrétion. Rien de rien et en plus ca écoute pas leurs chefs mais c'était quand meme mieu avant. :roll:

Bon d'accord je sors :) .

Vous avez touché Nainvoyageur avec ExplosionPlus et lui avez fait perdre... :roll:

Nainvoyageur à succombé à votre sort :roll:

J'aime les nains charognards furtifs :P

Image

Dernière édition par Whoami le Dim 05 Mars, 2006 13:51, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 05 Mars, 2006 13:36 
Hors-ligne
Héros Important

C bon malvick tu exagere un peu la pas besoin de faire sa car ton clan n'est pas nn plus top de se niveau la^^!!!

Sans rancune inutile de faire une guerre pour si peux de chose!!!!

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 05 Mars, 2006 13:49 
Hors-ligne
Héros Initié

Citer:
C bon malvick tu exagere un peu la pas besoin de faire sa car ton clan n'est pas nn plus top de se niveau la^^!!!

Sans rancune inutile de faire une guerre pour si peux de chose!!!!

Malvick à du perdre à mon avi environ 300PO dans l'affaire, 13 XP et et des PA pour revenir. Ce n'est pas si peu de choses... Notre clan n'a tué personne dans la grotte pour le moment il me semble... Et je ne pense pas que nous allons faire une guerre pour cela non plus...

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 05 Mars, 2006 13:49 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Si peu de chose?

Malvick a perdu 4 runes, 3 potions de constitution +10pv, 13 xp et 10% de son or.

Moi ça me ferait très mal au c**...

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 05 Mars, 2006 13:50 
Hors-ligne
Héros Adoré
 ICQ  Profil

EDIT :

[censuré par moi même]

Désolé pour l'emportement :/

Dernière édition par guu_sama le Dim 05 Mars, 2006 14:22, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 05 Mars, 2006 13:51 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

merci de partager tous vos problèmes inter clans, c'est très... interressant!
Bref petit tueur d'allié, t'as raison! Vous pensez aux 44,5% d'agressivité ?!

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 05 Mars, 2006 13:53 
Hors-ligne
Héros Important

Localisation: accroché a l'épaule d'un élémentaire pour lui assener le coup de grâce
la réponse de Gaelle me fait passer à quelqu'un qui essaye de se désister.

Donc maintenant on s'assoit et on attends de savoir pourquoi les WGT attaque dans la grotte de xatrio ?

Tout les clan présents dans la grotte respectent les autres, alors pourquoi pas vous ?

Surtout aussi peu de temps après le début de Xatrio 4

On veut des réponses et pas des médisances !!

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 05 Mars, 2006 13:57 
Hors-ligne
Héros Important

Merci du compliment mais qua,nd on va voir cette araigné il faut prendre des risques!!!

Sa arrive a tt le monde de mourrir et la derniere fois que tu es mort jai gardé tes runes!!!!

Et de perdre 300 PO il ,ne faut pas abusé moi je me suis fait tuer un allié a kelke XP du level up et voila pas la peine d'en faire un fromage surtout que de posé un ultimatum aux WGT n'est pas une bonne idée!!!

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 25 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure