Non ça ne veut pas dire qu'il me manque une case.
Tout à l'heure en me connectant je me suis retrouvé sur la case... 0,0 !
Jusqu'ici j'avais jamais essayé de passer par dessus le bord du monde mais j'aurais pensé que c'était impossible. Alors en plus se faire téléporter dehors sans avoir rien demandé...
Et c'est pas la première fois que je me fait déplacer en plus. Je suis une louve garou et parfois le soir quand je me transforme je me fait aussi téléporter dans le royaumes nain. Tout ça sans avoir été tué.
Pour les incrédules qui ne me croiraient pas :
Avec en plus sur ma case le personnage sans nom, sans visage, sans niveau et sous forme éthérée. Autant dire qu'il est pas très causant comme voisin.
Alors voilà j'aimerais bien savoir ce que je fais là et si on pourrait voir à me renvoyer dans le royaume nain svp.
EDIT :
J'ai oublié tout à l'heure j'étais à 139 XP alors que j'en avais environ 40 avant. J'imagine que j'ai pas le droit de passer les niveaux en profitant du bug
EDIT2 :
Il est 21h00 passée et à la place du perso fantôme d'avant je me retrouve avec 5 loups garous niveau 0 sur cette jolie case 0,0...
Et puis aussi en me reconnectant j'ai vu ça :
Donc entre-temps on m'a tué mais j'ai pas bougé de ma case.
Je comprend plus rien du tout.
Au fait le nom du compte est boulette et le nom du perso Boulette et le mot de passe... haha vous y avez cru !