chris a écrit:
Franchement, je trouve ce geste pitoyable!
S'attaquer à un couple qui s'aime et qui s'unit, c'est dégueulasse! Vous êtes des lâches et des gros jaloux. Vous n'étiez pas content qu'une elfette puisse se marier avec un mort!
Mais vous êtes pitoyable, vous descendez au plus bas dans le peu d'estime et le mini respect que j'avais pour les NEMESIS.
Voilà, c'est en gros ce que je pense de ce geste, c'est même pas un geste, un coup bas!
Chris [MST]
Tu sais Chris, si on cherchais à se faire estimer par les UDs, on feraient pas ça, c'est volontaire.
Cela dit, ca aurait pu être pire. Sur les 10 pages de débat sur notre forum, certains étaient pret à assassiner le marié ET la marié PENDANT la cérémonie.
Je ne cautionne pas cet acte, cela dit, je trouve normal que les Nemesis réagissent à l'évenement, et je suis content de la façon dont ils ont agis: attendre la fin de la cérémonie par pur respect pour l'évenement tant attendu.
Après, qu'on dise que ceux qui ont fait ça sont des laches, je dirais juste qu'ils sont prudents. Leurs but était de tuer Princenoir, pas de tapper la discussion avec tout les gardes, ni avec la victime.
Tien ,il me semble avoir oublier un "vive les mariés" (HRP bien sur, je veux pas me faire tapper sur les doigts  

)