Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Jeu 27 Fév, 2025 4:12

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 64 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 03 Mars, 2006 18:59 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Moi je dis, bravo à tous :)

Lord_Nashyx, ANCIEN Roi des Grunts et meilleur officier ( :D ) de La Horde Lettrée.

==> Reroll : Lord_Dracula.

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 03 Mars, 2006 20:23 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

merci beaucoup!!
Je remercie aussi les nombreux alliés qui ont su venir nous aider, nous leur en sommes tres reconnaissant!!
Pour les TTP, leur tour d'honneur a mon avis sera tres bref!!!
Maintenant, sachez que cela n'a pas été facile pour nous aussi avec vos tres hauts levels!!
Sans l'aide des Hirdeor, NAINS, NEMESIS et j'en passe qui sont venus nous preter main forte avec leur hauts levels, nous n'aurions tres surement pas gagné!!
encore bravo a vous chers ennemis!
++
sereg
officier LCB

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 03 Mars, 2006 20:31 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

... et l'alliance vaincu...

Moral de l'histoire: Ne jamais attaqué les He et le royaume marbré :p

lol je rigole ;-) bravo à tous,même si les He ont perdus leur palais,la prochaine fois que vous le verrez,il aura des mercos lvl 35 ^^

Merci à l'énorme soutient de tout les clans venus pretés main forte aux He de première part,puis au royaume marbré ;-)

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 03 Mars, 2006 20:53 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Les 2A étaient présent aussi. :p
Voilà une victoire qui redonnera de l'espoir et de la bonne humeur à l'alliance. Puisse cette victoire être le début d'une longue liste de victoire, puisse l'alliance resplendir comme auparavant !
On a prouvé aussi que l'alliance n'était pas morte ^^
Bravo à tous, tant aux allianceux qu'aux hordeux.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 03 Mars, 2006 20:58 
Hors-ligne
Héros Initié

Entrain de raconter mes histoires de retour sur mes terres je regarda mes poches et tiens un souvenir qui me rappelera pendant longtemps notre épopée.

Carte de fidelité de l Château des Humains
Un petit bout de parchemin réservé aux fidèles de: Château des Humains

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 03 Mars, 2006 21:11 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Alors que les troupes de la confédération se retiraient du combat, Aldar alla voir Alahar, le chef de la horde lettrée :

"Ravi d'avoir pu combattre avec vous. Vous êtes quelqu'un de noble, peu de monde peut s'en vanter en Lorndor... J'espère que nous nous croiserons à nouveau sur un champ de bataille le plus tard possible : un peu de paix ne fait de mal à personne... Nous ne nous sommes battu que pour défendre nos terres, vous n'avez pas à craindre d'offensive de la part du Royaume de Marbre, en tant que tel en tout cas.

Les troupes de la horde ont si souvent mis en déroute des troupes allianceuse disparates, pour cette bataille des représentants de chaque coalition étaient là, cela prouve que l'alliance a finalement réussie à se ressouder...

Bon voyage en Lorndor, amis de la Horde Lettrée."

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 03 Mars, 2006 22:25 
Hors-ligne
Héros Mythique

sereg a écrit:
merci beaucoup!!
Je remercie aussi les nombreux alliés qui ont su venir nous aider, nous leur en sommes tres reconnaissant!!
Pour les TTP, leur tour d'honneur a mon avis sera tres bref!!!
Maintenant, sachez que cela n'a pas été facile pour nous aussi avec vos tres hauts levels!!
Sans l'aide des Hirdeor, NAINS, NEMESIS et j'en passe qui sont venus nous preter main forte avec leur hauts levels, nous n'aurions tres surement pas gagné!!
encore bravo a vous chers ennemis!
++
sereg
officier LCB

Bon même si j'avoue que les NAINS n’étaient pas très présent mais occupations oblige. Ca prouve quand même que les fusions ne sont pas des mauvaises choses, pour preuves avec ces trois fusion on croit apercevoir une renaissance de l'alliance (pour l'instant rien n'est encore sur). En bref c'est pour dire au petits clans allianceux qui hésitent trop souvent a fusionné, que certes on perds son RP et même parfois la suprématie d'un chef, mais en retour on a peut être le gain des batailles. Personnellement, je pense que ça vaille le coup.

Bon en tout cas, je sui très heureux de voir qu'on a pas perdu et je vous envoi plusieurs tonneaux personnels de notre cave des NAINS pour fêter cela, je vous jure, c'est la meilleur bière qui existe peut être avec celle des D.H.M, mais bon la notre est meilleure
:lol: .

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 03 Mars, 2006 23:08 
Hors-ligne
Héros Mythique

Aldar : la horde ne craint rien ( sauf peut etre que le ciel lui tombe sur la tête)

Bien sinon qu'ai-je a ajouté ... vous avez su faire preuve d'une bonne mobilisation certes , mais vous n'êtes pas allez au bout de votre raisonnement ... vous auriez du prendre l'avantage bien avant , vous manquez de déplacements groupés ...

Je tiens tout de même a ajouté une chose que alahar a omis ( le pauvre il veut se faire passer pour un ennemi de bonne foi ^^ alors il oublie l'essentiel )
alahar en passant le pas de la porte a écrit:
Nous reviendrons : vous avez gagnez une bataille car la confédération avait d'autres chats à fouetter mais ne vous gargarisez de cette victoire amère , vous vous êtes juste offert un peu de baume au coeur ! Votre royaume finira par tomber sous l'assaut incessant de nos hordes : si ce n'est pas vous , ce seront vos enfants aux voix nasillards que nous egorgerons ! N'en doutez pas , c'est de votre sang que nous allons nous repaître .

Sur ce , jeunes chefs Ô combien chanceux je vous laisse , des folies lycantropiques m'attendent !

(voilà ça aurait du donner un peu ça )

Image
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 03 Mars, 2006 23:18 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

C'est la première victoire de l'Alliance et défaite hordeuse depuis la chute de l'Entente...

Mais il est important de souligner que certains clans de la CHC n'étaient pas présents...
Notament les clans qui étaient occupé à raser la LDA.
Des clans qui sont principalement chaotique, et ainsi, qui comprennent de nombreux (presque une majorité) menbres de race Allianceuse.

Ainsi donc, l'Alliance est aussi puissante que la Horde, cependant, les restes de l'Alliance ne peuvent pas combattre les Hordeux alliés à une autres faction de l'Alliance...
Enfin, c'est ce que je pense... on verra ce qu'il en sera lors d'un prochain combat CHC vs Alliance et ou tout les menbres de la CHC seront présents...

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 04 Mars, 2006 0:02 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Il est vrai que plusieurs clans de la Horde manquait à l'appel mais il faut le dire quand même, des clans de l'Alliance manquait aussi. Ils étaient retenu par d'autres clans hordeux mais sur un autre front.

En ce qui concerne les LVL nous avions prévu de venir aider, pour preuve j'avas installé un avant-poste. Malheureusement la victoire fut si rapide que mon clan n'a rien pu faire pour montrer que l'Alliance pouvait compter sur lui. Mais je crois que ce n'est que parti remise.

Bravo à l'Alliance pour sa mobilisation, et sa remotivation après tant d'échecs.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 04 Mars, 2006 1:17 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Kikikiko continuait à taper, taper et toujours taper...Il ne voyait toujours pas qu'ils étaient submergés...Il faisait partit du dernier bataillon des chanceux encore sur le champ de bataille et il s'en donnait à cœur joie.

La corne du Chef se fit entendre, et il eut du mal à reconnaître celle qui annonçait leur défaite...

-Quoi? Qu'est-ce qui se passe? On se replie?

...

-Hé mais non! On est pas tous exterminé!!!

De dépit, il lança un de ces sorts vers le ciel, qui éclaira l'aube et inscrivit dans le ciel:

ON REVIENDRA

HRp: désolé Beleg, je me suis un peu acharné sur toi ces derniers temps, on se reverra à la prochaine bataille ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 04 Mars, 2006 7:00 
Hors-ligne
Héros Important

(Rohhh bah mes officiers sont partout maitenant! Seki, Lord et Kikikiko s'en donnent a coeur joie ^^)

Ce qu'a ajouté Sekikator, j'allais le dire mais il m'a precedé.
Vous auriez pu etre meilleurs, nous aurions du etre vaincu plus tot, toute la confédération n'etait pas presente, et nous reviendrons (^_^)

Je felicite tous ceux qui ont participé au conflit, quelqu'il soit, peut importe la faction. Exepté Kerem pour son

Citer:
Ainsi donc, l'Alliance est aussi puissante que la Horde, cependant, les restes de l'Alliance ne peuvent pas combattre les Hordeux alliés à une autres faction de l'Alliance...

Le royaume de marbre a été sous estimé, et c'est avec beaucoup de plaisir que nous l'avons decouvert, encore une fois bravo.

Allez arretons le flood ;op

Alahar, pour l'honneur

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 04 Mars, 2006 10:23 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Et puis faut dire qu'il y avait pas que des membres de la chc,il y avait empire(*aha*) chc et crypte :)

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 04 Mars, 2006 10:34 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Alahar a écrit:
Je felicite tous ceux qui ont participé au conflit, quelqu'il soit, peut importe la faction. Exepté Kerem pour son

Citer:

Le royaume de marbre a été sous estimé, et c'est avec beaucoup de plaisir que nous l'avons decouvert, encore une fois bravo.

Je pense sa tout simplement parceque l'Alliance n'a encore jammais vaincue la CHC quand les clans Hordeux et les clans Chaotique était présent...
Mais il ne tient qu'à l'Alliance de montrer le contraire :twisted:

Sinon, moi, je félicite surtout les Hordeux sur le point de vue logistique, sa a pas dut être une partie de plaisir pour revenir sur le champ de battaille (pour les clans allianceux ne possédant pas de chateau ici non plus, mais nous étions moins nombreuw à ne pas en posseder...)

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 04 Mars, 2006 11:09 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

en ce qui concerne ce que tu dis alahar, NON nous n'aurions pu vous battre avant!!
Pourquoi? C'est simple, sans les Hirdeor et NEMESIS avant leur gros lvl, nous ne vous faisions aucun degats!!!
Et toi meme l'a marqué dans un de tes premiers messages sur le topic, avec le nombre faramineux de personnes qui ont du venir a bout de toi!!!
Nous n'avions pas l'expréience pour vous battre malgé notre supériorité bien plus importante!!

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 64 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure