La dernière journée que le dracomage de la Secte avait passée en Lorndor avait été prolifique en terme de "louanges" au Dark Mogwaï (Gloire à Lui).
A peine portaillotransporté en zone neutre nord-est, Ryu-San avait repéré un élémental d'illusions qui ne demandait qu'à se faire vaporiser, ce qui avait été fait en deux coups de cuiller à pot. Il avait alors rejoint une auberge, afin de reposer sa monture, le fier Zürf'ahx.
C'est alors que la soirée venue, il commença à ressentir des sensations étranges. Certes, son état d'énervement n'avait fait que croître, relié qu'il était à son alter ego terrien au bord de la crise de nerf. Mais il y avait autre chose ... et il ne saurait jamais quoi. La mort de l'élémental avait affecté son âme elle-même. Ses yeux rougeoyaient, une aura des plus sombres se répandait autour de lui, la fureur du Dark Mogwaï était entrée en lui, utilisant le déploiement de mana créé par la dissolution de l'illusion dans l'Ether. La table de l'auberge, avec laquelle sa main était alors en contact, se mit instantanément à se consummer. Des mini décharges électriques parcouraient toute la surface de ses vêtements alors qu'il se levait pour sortir du bouge, déjà déserté par les quelques pelés qui avaient assisté à la scène.
Sur le pas de la porte, il s'était arrêté, murmurant des paroles anciennes qui amplifiaient les arcs bleutés autour de lui. Une série d'éclairs mit le feu à un bosquet non loin de là. Le Dracomage se mit alors à courir vers sa monture, sauta dessus, et partit à bride abattue. Les yeux du destrier rougeoyaient eux aussi. Il filait tout droit sans but, croisant d'autres aventuriers. Puis soudain, il sentit la présence de la victime que le Dark Mogwaï demandait.
A l'affut dans un fourré, un elfe noir se terrait en embuscade, se préparant à attaquer un Ogre qui passait non loin. Ryu-San l'approcha sans bruit et lui lança une décharge qui l'assoma sans qu'il ait le temps de comprendre ce qui lui arrivait. Les tripes du Dracomage bouillonaient de l'envie d'emmener cet impie sur l'autel de la Pyramide Noire de la Secte ... mais celle-ci avait été détruite pendant une guerre, laissant sa place dans les Terres Crépusculaires du Lorndor à un terrain saturé de mana déviant et torve qui déformait les quelques formes de vie encore présentes. Il s'approcha du corps inanimé et le mit sur le dos. L'elfe appartenait aux KO, un clan plus ou moins allié à ce moment là. Le dracomage n'était pas coutumier des meurtres d'alliés, mais la furie du Dark Mogwaï était sur lui, et son dieu réclamait cette victime, pas une autre.
Ryu-San attacha son prisonnier, les mains dans le dos, reliées à ses chevilles, agenouillé, et attendit qu'il se réveille. Le regard rempli d'incompréhension que lui jeta l' "oreilles pointues" était délectable à observer. Le mage commença à tourner autour de lui, les yeux pulsant dans le rouge. Il le touchait de temps à autre, le corps de l'elfe lui se tendait à chaque contact : Ryu-San lui infligeait des décharges, les unes derrières les autres, de plus en plus intenses. Ce dernier s'arrêta devant lui, s'accroupi, le regarda dans les yeux, un sourire sadique aux lèvres. Il resta ainsi plusieurs secondes, interminables. Soudain, ses mains jaillirent et saisirent les poignets du futur tas d'entrailles fumantes. Il déclencha alors une vague de chaleur et de flamme qui se répandit le long des bras du supplicié qui se couvrirent peu à peu de cloques dont certaines explosaient dans un bruit supurant. L'air s'emplissait de l'odeur de chair brûlée. Le détenu s'évanouit.
Le dracomage toisait sa victime quand elle se réveilla. Il lui fit un clin d'oeil, ne put réprimer un sourire et susurra : "In Nomine Dark Mogwaïs". L'heure était venue. Empoignant sa lance, il labourra l'abdomen de l'elfe, à la vitesse des éclairs qui pulsaient sur lui, transformant sa chair et ses viscères en hachis fumant. D'un coup précis, il fit rouler le palpitant au sol et enfin, poussant un cri de rage il décapita le KO.
Ramassant le coeur à présent couvert de terre et dégoulinant d'hémoglobine, il l'enfourna dans la bouche de l'elfe puis entreprit de rassembler des cailloux noirs sous lesquels il ensevelit le trophée. Il enfourcha alors sa monture et partit au galop au hurlant.
Plus loin, Ryu-San sombra dans l'inconscience et glissa de son cheval directement dans un fourré. La furie du Dark Mogwaï l'avait soudain quitté.
Dans un bosquet à quelques lieues, une petite pyramide de galets noirs, couverte d'arabesques écarlates que la lune faisait briller, s'entourait d'une aura sombre et puissante et se mit à pulser. Les signes se mettaient en place ...
_________________
Que le Dark Mogwaï (Gloire à Lui) m'habite de sa destructrice furie !
|