blackacid a écrit:
c'est une trés bonne idé , mais cerb nous ne repond plus et je ne sais pas pourquoi ? cerb ou es tu ?
DTC

(oui, désolé déformation du clan et tout ça ^^)
Bon plus sérieusement :
Vu que les difficultés pour avoir la rune apocalypse actuellement (oui, je sais il suffit d'une demi-douzaine de magos synchronisés et qui sacrifient une journée d'xp pour tuer le porteur ainsi qu'un certains nombres de PA pour l'approcher), permettre à ce que la rune puisse être si facilement échangée c'est pas super
D'une part parceque ça fait perdre le mérite d'avoir la rune apocalypse (j'ai eu la rune apo parceque j'ai pris par hazard la rune maudite et que ça a switché 2 heures après.. surtout que le proprio de la rune maudite il peut un peu rien faire vu comment elle est présentée...) et d'autre part ça incitera plus les gens à NE PAS aller récupérer la rune apocalypse (je vois mal un clan organiser une attaque sur le porteur de la rune apocalypse alors que les runes risquent d'être échangée 5 minutes plus tard... au mieux tout le monde essayera de tuer celui qui a la rune maudite pour espérer avoir la rune apocalypse, et ce sera très facile pour un clan d'avoir les 2 runes, il suffira de tuer le porteur de la rune maudite puis d'attendre que les 2 runes s'échangent pour tuer la personne qui avait la rune apocalypse à la base...)
Franchement, je doute que cette idée soit simple à mettre en place (la rune maudite n'est pas droppable, elle modifie le max de PA, le cout de déplacement, etc) et je trouve qu'elle supprime tout l'attrait qu'avait la rune apocalypse (d'une rune plutot difficile à avoir et qui procure un gros avantage, tout en faisant de nous une cible l'on passe à une rune que l'on peut avoir "par hazard" qui peut se transformer en une calamité à tout moment, et qui fait toujours de nous une cible...)