gruty a écrit:
Je lui ai dit que mon frere avait un compte a LUI et que nous y allons sur le meme ordinateur car nous en n'avons un seul.
J'avais prevenu Cerberus sur le chat de HC de ce probleme.
Environs 15 membres de mon clan ont été gelé eux aussi.
J'ai dit a antimulti que mon frere voulait effacé son compte mais il ne savait plus son login et son mot de passe.
Mais ca qui m'a ettoné le plus,c'est que antimulti a dit que si l'on prevenait que l'on avait un multicompte,AUNUN compte ne sera gelé.
Tu m'as supplié de ne pas te geler, car ton frère avait créé un perso au nom de groofy mais il ne se rappelle pas le mot de passe. J'ai vérifié : aucun groofy n'apparaît au classement…
Mais surtout, ce n'est PAS pour Groofy que je te contactais !
Que tu aies prévenu CerberusXT, désolé pour l'expression, mais je m'en tape ! Les règles sont simples et doivent être connues de tous. Pas d'exceptions au nom d'une soit-disante amitié avec CerberusXT !
Concernant ton étonnement tu t'embrouilles : tu m'as parlé de ton frère. Tu ne m'a pas avoué que tu faisais du multicompte. Et surtout, tu ne m'as absolument pas parlé pour les comptes pour lesquels je te contactais.
gruty a écrit:
Et puis en temoins,j'ai une personne que tu connais trés bien.
Cerberus est temoi et il a grande confiance en moi.
Je l'ai aidé plusieurs fois pour l'amelioration de HC,et franchement,HC est le meilleur jeu que je connnaise.
Il y a juste un probleme:C'est toi!
Lol !
Je ne peux absolument pas m'empêcher de mettre ça en parallèle avec ça :
Crafty Warrior a écrit:
Mais vous supprimerez aussi un de vos loyaux jouer qui signal des bugs notament dans la détection. Vous supprimerez par la même occasion une part de moi.
Et il n'y a pas que Syntax qui prenais la défense de Gruty et Crafty…
Bon, là je crois que j'ai vraiment bien travaillé, cette fois les gros poissons vont avoir du mal à s'en tirer…
Il y en a d'ailleurs deux que l'on se garde bien de sortir d'hibernation…