La jeunesse oubliée :
A la base, ce jeune grunt avait pour nom Frey, il vivait paisiblement dans un petit village, batifolant tranquillement dans les champs en compagnie de ses cousins, sans savoir que cette quiétude ne durait plus éternellement .
Ainsi, un jour vint où une compagnie d'hommes en armes passa non loin de son village se disant pacifique . Personne ne parut faire attention a ce groupe d'hordeux qui revenait surement de la foire de Kartz 'ak, où la paix regnait, maintenue par la famille organisatrice . Frey, encore jeune, y alla plusieurs fois, étonné par la liesse générale . Toutes les persones connus pour leur leur sobriété, y oubliait tous leurs principes et revenait le soir au village dans un état qu'il n'y a pas si longtemps, il réprimait, . Il vit la-bas, tant de choses dont il était bien incapable de retenir le nom, entre autre des joutes, des concours de choses et d'autres . Il aimait y traîner en rentrant de sa caserne et y rester jusqu'a ce que son père vienne le chercher en lui tirant les oreilles .
Une semaine passa, la foire cessa, tous les voyageurs partirent, et la vie redevint normale, ennuyante .
Un jour, revenant de la caserne régionale, arrivant aux abords du village, s'attendant a voir sa mère assise dans son siège préféré devant la maison, il fut surpris de ne voir personne . Il entra chez lui en criant : "Je suis là" . Aucune réponse... Il alla voir vers la maison d'Adero, son ami depuis sa plus tendre enfance . Personne non plus... Personne nulle part !
Il alla au cimetière, il arrivait que le village s'y réunisse afin d'honorer les ancêtres .
Toutes les tombes ouvragées avec la plus grande attention, avaient été souillé de sang, mais de qui ? Soudain il entendit un souffle, puis un râle, qui semblait venir de l'arrière du cimetière et là, il vit avec effroi que tous les habitants étaient là, leurs cadavres, empilés dans une fosse .
Le village avait été pillé par des bandits de la pire espèces . Ils n'avaient laissé aucun survivants . Frey s'enfuit dans les bois, pour échapper à la vision de mort qui s'imposait à son esprit, il y resta pendant un temps long dans une apathie proche de la mort .
Un jour lorsqu'il se réveilla, un Tauren était à son chevet, son nom était Pikachu, il le soigna et devint son ami . Frey lui dit tout sur son passé bien que cela lui arracha deux jours de pleurs incessants . Quand ce moment fut terminé, Pikachu lui fit cette propositions :
-Voudrais-tu oublier ce qui ce passa ce soir maudit ?
-Bien sur, ce souvenir ronge mes jours comme mes nuits, je ne sais pas ce que je donnerai pour oublier...
-C'est donc oui ?
-Oui .
-Bien, alors sois près à dormir sans refaire incessament le rêve de la mort de ta famille, de tes amis, de ton bohneur...
-Vinci Arbaro Chisti Pozry, psalmodiat-il les yeux révulsés .
A ce moment là, Frey s'endormit sans savoir ce qu'il avait véritablement accepté . Il se réveilla et ne se souvenait plus de sa véritable enfance, il n'avait pas idée que les souvenirs dont il se rappellait était inventé . Mais cela n'était-il pas mieux comme ca ?
Pikachu l'emmena dans ce qu'il croyait être sa maison et qui était en fait le clan DREAM ( aux nom des souvenirs qu"ils insuflent ), là, il fut entraîné aux arts du combats et des sortilèges .
Il y rencontra Marthau, avec lequel il décidèrent de creer un clan lorsqu'ils seraient plus fort . Ainsi il quitta le clan DREAM .
Quand ils se jugèrent assez fort pour créer le clan dont ils parlaient depuis si longtemps, Frey qui ne se nommait plus comme ca, mais Bloodshitory, dut hiberné si longtemps que Marthau n'attendit pas son réveil pour créer le clan SEEDS .
Au moment où Bloodshistory fut sorti de sa léthargie, ce qui mis bien trop longtemps qu'il faillit en oublier son engagement auprès de son vieil ami, le clan de Marthau avait déjà en ses rangs plusieurs héros dont Yamipotter .
Mais un jour, il commenca à faire des rêves sur un village vide, et il entendait une voix étrangement connue qui répétait sans cesse ce nom : Frey, Frey...
La signification de ce rêve lui échappait mais il sentait au plus profond de son âme une insondable tristesse, il voulait connaître la raison qui le poussait à faire ce cauchemar toutes les nuits . Il fit donc appel à un magicien qui sonderait son esprit à la recherche de toutes traces de souvenirs refoulés .
Lorsque sorcier eut fini, il lui tint cette parole :
-Les informations que j'ai trouvées dans votre esprit lors de mes recherches, m'ont dévoilé un passé caché dont il ne tient qu'à vous de vouloir le connaître, mais je vous met en garde, ce que vous vous rappelez de votre enfance a été changé par quelqu'un que vous aviez autorisé a pratiqué sur vous cette opération longue et rude .
-J'accepte ! Réveillez-moi mes souvenirs !
HRP : bon j'ai pas fini mais bon c'est l'intention qui compte ...
_________________ SDF !
|