Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mer 26 Fév, 2025 22:52

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 38 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 28 Fév, 2006 13:31 
Hors-ligne
Héros Important

merci mog de ta compréhension, l'adt voulait vous faire ce cadeau au peuple gnome de briller au firmament du lorndor et pour les meilleurs d'entre vous d'épouser la voie nécromantique a l'instar de baldwin le premier prophète.....

Malheureusement nul n'est prophete en son pays et l'incompréhension régne....... il serait si simple d'abjurer votre foi en la république et de sombrer vers le coté obscur de l'empire chaotique

Vos tentavises desespérées ne vous font meme pas retarder l'échéance, voyez donc ces appels a la haine au combat et aux meurtres poussés par ces gnomes avides de sang aux yeux injectés de bières (enfin sauf ceux qui abusent bq trop elle est forte qd même^^)

Est ce la les qualités du tranquille peuple gnome que nenni ce sont les prémices d'une conversion franche et massive au gout des batailles et votre soi-disant gout pour les fleurs ne se voit plus que dans le choix des couronnes mortuaires

Ainsi s'exprime la voie de l'adt

il n'y a plus de cadeau pour celui qui identifie mon avatar!

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 28 Fév, 2006 20:08 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

En entendant les paroles du mog, le gnome ronchonna un petit peu, avant de fumer un petit coup... et de reprendre.

Briller sous votre bannière ? Un cadeau ? Laissez moi rire :lol: Tu as raison le mog, laissons les croire ce qu'ils veulent, tant que ça les amuses et nous amuse par la même occasion.

Bynor se rassit, apparemment quelque peu plus calme, avant de continuer.

Après tous, à force de venir dans notre royaume, et vous casser le nez, vous finirez bien par comprendre que vos espérances sont veines, et que vous n'êtes pas ce que vous croyez être, bien au contraire...

[Hrp] Je suis n'empêche, mdr quand je vois votre courage, les Adt... je vous ais offensés, allez hop, say la guerre :roll: . Ne pouvez vous pas vous défendre publiquement ?

Citer:
Ainsi s'exprime la voie de l'adt

elle ferait bien de pas s'éxprimer par fois :D [/Hrp]

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 28 Fév, 2006 21:11 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Site Internet  Profil

Bynor tu es méprisable HahaHaha ! Fume ta pipe, bois ta bière et en rentrant de la taverne un soir tu te feras surement égorger par un troll ou un undead!! Ce ne sont pas des menaces, c'est ta destinée et celle de nombreux gnomes, je peux la voir.

Il faut avoir peur d'eux. Ta vision des undeads se limite aux histoires que te racontaient ta maman gnome lorsque tu n'étais qu'un gamin assi sagement au coin du feux. C'est plus horrible que ça inconscient que tu es...

L'union des gnomes ne sera jamais suffisante pour s'imposer dans le Lorndor ni pour se protéger de ses ennemis. Les gnomes doivent à présent quitter leur terres et entamer leurs parcours initiatique au sein de la Horde. L'alliance n'a que faire de ces fainéants de gnomes bourrés à la bière qui se terrent dans leurs trous.
Soumettez vous à la Horde, acceptez le chatiment qui vous est destiné dans les saintes écritures. La souffrance éternelle est tellement réjouissante !!

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 28 Fév, 2006 21:28 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

L'union des gnomes ne sera pas suffisante pour se protéger ? demande à ton clan si nous ne nous sommes pas protégé de ses attaques...
Ma vision des Undeads se limite à ce que j'ai pus voir dans le passé... quand j'étais au service de l'alliance... et tu sais quoi, ils ne sont pas si terrifiants que tu le fais paraître... je dis ça en tant qu'expérience personnel.
Si tu t'étais un peu renseigné... mon coeur bat pour la horde autant que pour les gnomes. Hors les undeads ne représentent pas la horde, mais uniquement une fine partie de sa puissance... et votre clan n'est que l'un des pions de cette partie. Et vous, êtres insignifiants que vous êtes, vous n'êtes pas prêt de faire peur à qui que ce soit de la race supérieur qu'est la race gnome... vous êtes juste bon à nous servir, rien de plus.(CGT style powaaaa!) Et en les protégeant, tu te mets dans le même cas qu'eux.

J'ai supprimé les posts qui ne pouvaient être acceptables dans cette partie du forum, et les auteurs de ces posts savent bien pourquoi (du moins je l'espère, sinon je vous incite très fortement à aller lire les règles de ce forum!) Vos commentaires HRP, c'est par MP que ca se passe. Et on se calme (et ca vaut pour tout le monde) dans ses propos, on reste courtois et respectueux de l'adversaire, Y COMPRIS si on trouve son attitude déplorable. Chacun est libre de ses choix de jeu.

J'ai encore la patience de supprimer message par message, ce n'est pas la première fois que je le fais dans ce topic. Donc modérez-vous seuls si vous ne voulez pas voir votre topic définitivement locké, que ce soit par moi, ou un autre modo.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 28 Fév, 2006 21:51 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Site Internet  Profil

bynor a écrit:
L'union des gnomes ne sera pas suffisante pour se protéger ? demande à ton clan si nous ne nous sommes pas protégé de ses attaques...

Si tu t'étais un peu renseigné... mon coeur bat pour la horde autant que pour les gnomes.

Je sais que tu fais partie de la horde mais je m'adressais à tout les gnomes.

Vous vous êtes protégé mais il était trop tard!! De nombreux gnomes avaient déjà péri sous les coups impartials de mes condisciples !! Il en sera ainsi jusqu'au jugement dernier et il ne restera que les fidèles...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 28 Fév, 2006 22:03 
Hors-ligne
Héros Important

[HRP]
Je me permet un petit message HRP dans ce topic pour donner mon opinion d'humble sorcière de l'ADT.
Je trouve que les avis s'enflamment pour peu de choses, et je sens des opinions assez fortes pour finalement peu de choses...
Je voulais juste mette quelques points au clair pour que ce soit dit.
L'ADT n'a aucunement l'intention d'imposer sa volonté aux gnomes. En faisant cette petite attaque nous voulions simplement faire honneur à notre mascotte et ajouter un peu d'intérêt à la morne vie lorndornienne.
Il faut voir ca plus comme un "trip", un truc pour s'amuser...
Evidemment qu'on allait pas, à dix, ravager votre royaume et vous faire plier a notre volonté. On savait pertinemment qu'en y allant on s'exposait probablement à mourir, et qu'il y avait somme toute, plus à perdre pour nous que pour les gnomes.
L'idée était simplement de se lancer comme des barbares pour faire une percée et amener notre gnome au chateau en rigollant.
Ca aurait été arrogance de notre part et bêtise de la part des gnomes que de croire que ca aurait pu se terminer autrement...
Restons zen, on est là pour s'amuser... Les insultes RP c'est genial ca met du piment et de la vie au jeu... mais ne vous méprenez pas sur nos intentions :wink:

j'ai bien assez parlé, je ferais peut etre une intervention RP plus tard si j'en trouve le courage
[/HRP] :D

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 01 Mars, 2006 14:15 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

[Hrp] bon, arrêtons le massacre de suite. Même un gnome doit reconnaître ses tords le peu de fois qu'il y en a... j'ai fais l'erreur de confondre le rp et l'hrp. Je me suis bien vite enflammer pour rien... et ainsi j'ai fais du tord à moi même, à mon clan, et à tous les gnomes.
J'ai très mal compris vos intentions sur le peuple gnome (qui étaient purement rp et que j'ai pris en Hrp), et les ais mal interprétés... je me suis, comme dis plus haut, énervé pour qqch qui n'en valait pas la peine. C'est pour ça, qu'après discussion avec l'un de vos officiers... je demande au Adt de bien vouloir m'excuser, car j'ai vraiment joué le boulay là et n'ais pas fais honneur à ma race... :oops: . C'est vrai que la bière au navet a des effets vraiment néfaste par fois :P .
Bon, sur ce, j'attends les réponses des Adt par mp, ou IG, mais non ici, pour éviter de pourrir le topic. Continuons le topic en rp... merci.
Encore dsl :oops: [/hrp]

PS: certains penseront sûrement que je suis un lâche, que je fais qqch, et après je répare les dégâts avant de m'en prendre plein la figure. Mais qu'est ce qui vaut mieux ? Que je m'arrête là, qu'on reprenne tous à zéro, ou qu'on continue à s'engueuler pour rien, sur une voix qui ne mène à rien...

Ca commence à bien faire. C'est la dernière fois que je vous rappelle que vos messages sont HS du sujet initial et n'ont en plus rien de RP. Après je lock.

D'un autre coté, c'est bien beau le RP mais ce n'est pas tout. Toutefois, ta remarque est amplement justifiée.

on oublie pas que les messages HRP sont autorisé hein ;) du moment qu'ils soient fondé et bien construit et surtout qu'ils ne soient pas inutiles

C'est bien pour ca que j'avais précisé que c'etait HS et non RP. Du HRP peut très bien passer sur Guerilla du moment qu'il n'est ni totalement inutile, ni injurieux, et qu'il respecte le sujet originel. Ce n'était pas le cas ici ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 02 Mars, 2006 21:33 
Hors-ligne
Héros Floodeur

dites les modos, c'est pas bientôt fini tout ce flood sur notre zoli topic? :P

bientôt dans vos chroniques favorites gnomique: La Nation Gnomique face à Xatrio!!!!

du suspence:

le Mog: c'est moi qui vais la tuer
Céry:pfff, c'est mon Keyzerounet
Gaelle: giclez j'vais m'la faire!!!!!!

de l'émotion:

le Mog: haaaaaa, je suis touché!!!!
toutes les gnomettes ensembles: hoooooo noooooon, pas le Mog, c'est trop injuste, vite, couvrons le de soins et d'attentions diverse et varié pour hatter sa guerrison 8)

de l'action:

Keyzer: c'est parti, allez go go go go go
Gaelle: YATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA BAAAM!!!
Céry: Hiiiiiii vil araignée, t'as reluquer mon Keyzer!! prend ça!!! Fruuuuch!

de la perfidie gnomique et des complots:

le Mog: hé les gars de la DTC, je vous file 5 PO si vous laissez laisser crever Keyzer pour que je reste seul avec Céry 8)

nominé 28 fois aux Gnomique Awards, 35 fois à la cérémonie des Gnosar, un scénario gnomique, un casting gnomique, des répliques gnomiques, bref, le film parfait bientôt dans toutes les salles de Lorndor ..........

Xatrio VS Gnomes !!!!!!

tout billet sera facturé 500 PO et non remboursable

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 38 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure