antimulti a écrit:
Je suis à nouveau déçu de constater que des joueurs, ici tous de l'Empire, font preuve de solidarité pour défendre un cas avoué de pass-sharing. En somme, vous êtes plus sensibilisés au fait que le clan [ombre] est en train de perdre une partie de ses effectifs pour multicompte / pass-sharing avéré, et à l'impact sur votre coalition, qu'au fair-play dans le jeu ?
Si seulement tu était au courant de tous ce que l'Empire est en train de converser, tu serais probablement surpris. L'Empire n'a jamais eu la prétention de devenir une coalition avec un grand nombre de joueurs, mais comme tu as certainement pris connaissance de notre RP, je pense que je n'ai pas besoin de te le rappeler.
Ensuite nous n'avons JAMAIS dis que le pass sharing était bien, au contraire, nous le condamnons, mais je pense que la sanctions est inappropriées pour quelqu'un qui a geré le perso de quelqu'un UNE semaine...
Maintenant je peux dire que j'ai géré le perso d'un ami il y a de cela pas mal de temps et j'ai pris connaissance des règles que apprès. Oui je l'avou j'en ai fait du pass sharing, mais ca fait bien longtemps que je n'n fait plus. Je ne me suis pas fait sanctionner et j'ai peut etre eu de la chance, mais ce que je veux dire c'est que plutot que de nous faire accepter les regles à l'inscription, il faut que les joueurs aille consulter par eux meme les regles. Bon nombre de joueurs ne sont pas comme moi et n'ont pas envie de perdre du temps à venir sur le forum consulter les règles, c'est pour cela qu'une simple case a cocher vous eviterai de débattre au sujet de bon nombre de gel...
Maintenant que vous savez que j'ai fait du pass sharing il y aura probablement un dossier sur moi, mais je n'ai plus rien à me reprocher, et je pense que Crafty est un peu dans la meme situation que moi il y a quelques temps.