Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 23 Fév, 2025 23:42

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 108 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 27 Fév, 2006 18:08 
Hors-ligne
Héros Floodeur

je pense qu'il voulait plutôt dire que beaucoup(pas tous évidament, certains aiment vraiment, chacun ses gouts) de fans de Naruto ont choissi cet anime à defaut d'en connaitre d'autre, il y a un phénomène de mode, pour beaucoup d'entre eux si ils connaissaient des animes comme Tenjô Tenge ils ne regarderaient plus Naruto, je pense :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 27 Fév, 2006 18:11 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule

Naruto est indefendable,et non ca n'est pas un troll.
Mogfurtif illustre tres bien ma pensée :D (surtout avec son dernier post).
Les gens se contentent bien souvent de naruto a defaut de connaitre beaucoup d'animes/manga (sauf les personnes ayant un tres mauvais gout,enfin on peut esperer un jour que Cerberus retrouve la raison...Je suis de tout coeur avec lui :D)

Je tient a rappeller que je n'ai rien contre le manga de naruto qui est tout a fait correct ,mais uniquement contre l'anime qui rajoute enormement de passages sans interets qui ralongent plus qu'autre chose et rendent l'anime souvent bien ennuyeuse (et puis aussi la censure certains moment,c'est pas top....).
Quand au fillers,et l'anime en est plein vu qu'ils ne peuvent pas rattraper la parution du manga,osez me dire que c'est bien meme pour un fan de naruto serait faire preuve d'une mauvaise foi sans borne.

Chef incontesté des gard-gno.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 27 Fév, 2006 18:24 
Hors-ligne
Héros Initié

non mais toi qui critiques site nous des nom danimé qui sont ""mieu que naruto'" et ta interet a faire une super liste bien longue vu que tu critiques les gens qui connaisse pas bien les manga et qui ne cite que naruto.

au faite si on se contentai du manga(version livres) pour faire un animé sa sera vachement court car il faudrai en mettre 3 ou 4 ensemble pour faire un seul animé

et cerberusxt tu prefere la version papier ou televisuel des manga
perso c les version livre (je conseille a tout ceux qui aime les manga bien compliquer de lire Leviathan sa dechire et faut reflechir un peu pour comprendre)

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 27 Fév, 2006 18:31 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule

Et puis quoi encore,j'ai "INTERET" a faire une liste bien longue?(d'ailleur tu n'irais probablement pas au bout de ma liste,et puis tu n'apprecierais pas tout vu que tu te contente de naruto et que ton gout est forcement limité :twisted: )
Je ne vous dois rien,et j'ai encore moins a prouver ici (mais vous pouvez tjrs allé sur le forum de wgt ou mes disciples se feront un plaisir de vous eclairer sur les animes/mangas interessant a regarder).
Par contre si le sujet t'interesse vraiment et que tu veux etre sauvé de l'anime de naruto,je "t'autorise" (je suis trop bon :sm11: ) a m'envoyer un PM ds le jeu pour que je te donne mon addresse MSN ou nous pourrions discuter plus longuement du sujet.

Apres tout,je me dois de sauver le plus de monde possible 8)

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 27 Fév, 2006 18:42 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

De toutes façons, une règle à retenir: sur ce forum, tout topic traitant (de près ou de loin) de mangas dérive vers un règlement de comptes entre initiés! :lol:

Image Image

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 27 Fév, 2006 18:54 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule

Enfin bon,initié les fans de naruto?Good story xD
(ouais la je troll un peu :twisted: )

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 27 Fév, 2006 19:03 
Hors-ligne
Héros Initié

non mais quand je dit une liste bien longue cest dix ou quinze titres je te demande pas tout les titres que tu va trouver sur le net et coter manga je pense en connetre plus que toi (version livre) pour te dire naruto jai pas la collection complete alors que des truc comme berserk, full metal eux ba c complet et je kif ausi les comics (x-men,vengeur,plus serie derivé) mon budget pour manga et comics par mois est de 125 euro a peu pres

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 27 Fév, 2006 19:07 
Hors-ligne
Héros Floodeur

ben quoi hellspawn, elle te plais la mienne de liste? :roll:

pourtant y a déja pas mal de bombe de la japanimation dedans, rien qu'Evangelion déja, si tu n'a pas vu cette serie alors tu ne connais rien aux manga ou aux animes japonais, c'est cultissime

pour vraiment apprécier les animes il ne faut pas se contenter de regarder ceux que tout le monde connait, toujours les 3 ou 4 même, il faut sortir des santier battu et regarder d'autre truc moins connu comme Shura no Toki, Blood , Hellsing, Samuraï 7,Noir, Mai Otome, Blame et d'autre

va sur des site d'anime et dl en au pif et la tu décrouvrira vraiment des truc

ne reste par sur une serie comme naruto qui applique les recette du traditionel anime commerciale, à savoir les innévitable et régulier flashback qui coute pas chère à produire et qui meuble pas mal sur la durée de l'épisode, l'application à outrance des cliché à la mode du moment et tout ce genre de chose qui font du manga , plaisant à la base, un anime extrêment mauvais en terme de rythme et de scénario mais rentable commercialement parceque très bien distribué

Naruto c'est qu'une mode, ça passera, alors que Evangelion, m^me plusieurs année après être sortie cela reste La référence

aimer Naruto quand on connait beaucoup d'anime souvent négliger je comprend, c'est une question de gout, par contre aimer Naruto quand on ne connait que Naruto ,Bleach et DBZ c'est un pisalé, on aime faute de mieux et c'est domage

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 27 Fév, 2006 19:25 
Hors-ligne
Héros Initié

salut Mogfurtif peut tu me donner des sites sur les animé justement
au faite voila des sites plutot pas mal le pendilotron vous donne quand vous aller mourrir et lautre c pour creer une poupé trash plutot sympa aussi

http://www.pendulotron.net/
http://thisisacryforhelp.com/deadbabies/dressupx.htm

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 27 Fév, 2006 19:50 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule

125 euro par mois depuis combien de temps?6 mois?1 ans?2 ans

J'avoue,j'achete quasiment rien,je vais surtout a la fnac lire,ou bien je chope surtout des scans (j'ai pas la patience d'attendre 2 ou 3 ans qu'un manga sortent "peut-etre" en france ou ils faudra 3 ou 4 ans pour qu'il "rattrape" a peu pres la parution au japon,je dis a peu pres je parle de 3 ou 4 volumes de difference au minimum).
Ca ne m'empeche pas de lire tout les mangas papier quand il sorte (je taxe tout a un ami qui fous 100% de son fric la dedans....je l'aime d'ailleurs).Ami qui achete quoi...1 ou 2 manga par jour depuis quoi...6 ou 7 ans (je le connais depuis bien avant,4eme pour info et j'ai 22 ans).
Sachant que j'ai lu l'integralité de ce qu'il a acheter(et que j'en lisais deja avant),plus une liste monumental de scan et autre,voir un gamin qui me dit qu'il en connais plus que moi version livre (alors que je lis plus que je ne regarde) ca me fait beaucoup rire...

Alors arrete de dire n'importe quoi stp.
D'ailleur je m'etonne qu'un mec comme toi qui lis bcp plus fassent un blog sur naruto (meme si le manga reste tres correct tu devrais avoir enormement d'autre sujet plus interessant a traiter).

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 27 Fév, 2006 20:14 
Hors-ligne
Héros Légendaire

∑ouma-kun,∑ouma-kun /o/

Bref,
Je suis assez d'accord pour dire que naruto n'est pas un chef d'oeuvre,mais de la a dire que saytoutpourri :/
Franchement,c'est pas déplaisant a lire.(on dirait que ce qui est a la mode,c'est plutot de dire que c'est nul...)

Sinon c'est sûr que des Manga comme X de clamps, Ayako(et beaucoups de tezuka),tokyo babylone(encore du clamp),elfen lied,hellsing,samourai shamploo,tusbasa chronicles,chobits...bah c'est vraiment pas la même chose...
Mais bon,ça joue pas dans la même catégorie!

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 27 Fév, 2006 20:38 
Hors-ligne
Héros Floodeur

v'là deux sites qui propose du ddl à très bon débit

http://www.nihon-anime.com/v3/

http://www.anime-ultime.net/

et un autre un peu moins rapide mais qui a le mérite d'offrir encore un peu plus de choix

http://multimanga.chez-alice.fr/accueil.htm

voilà, déja quand t'aura vu tout ça ..... :lol:

à noter aussi que sur anime ultime ils ont une radio qui dispose de 1400 titres , du coup touts vos musique de série préférs sont la bas et dispo en permanence

sinon pour dl des animes licenciés comme les sublimes Evangélion ou Tenjô Tenge il reste le mulet

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 27 Fév, 2006 20:58 
Hors-ligne
Héros Initié

souma-kun je lis des comics depuis que je sais lire et les manga depuis que jai 8 ans (je les regardai aussi le soir sur canal ((tu sais ceux interdit au moin de 16 ans)) lol) et dsl de dire que jen connais plus que toi javoue jen connais pas mal mais je savai pas que tu lisais depuis aussi longtemp dsl
et si tavais regarder mon blog ya pas que naruto donc ta du faire comme je ne sais combien de gens premiere et derniere page.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 27 Fév, 2006 21:06 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule

J'ai pas vu l'addresse de ton blog :D
Vais voir ca...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 28 Fév, 2006 20:14 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Citer:
et rendent l'anime souvent bien ennuyeuse (et puis aussi la censure certains moment,c'est pas top....).

Syndrome du " je met ma tête dans la poubelle et je me plains que ça pue.. "
bah si tu parles de naruto version fr avec les voix fr bah... c'est la version française hein.. :roll:
Je n'aime pas trop dire des géneralités de ce genre mais là ils se foulent jamais pour trouver des voix correctes ou alors juste mettre des sous titres et laisser la VO, ce qui serait à mon goût 10^99 fois mieux.
Sur ce je vais pas m'etendre plus longtemps sur le sujet si c'est de quoi tu parlais vu que je regarde pas trop l'anime , c'est surtout le manga que je lis ( et puis je squatte à la fnac, j'ai que ça à faire de depenser 110 € pour une collec' alors que je reçois la même somme tous les dix ans..)

Sinon naruto est interessant à lire par rapport à vos autres mangas pour plusieurs raisons, tout d'abord c'est relativement bien dessiné ( pas de mauvaise foi thx ~~ même si c'est juste une question de point de vue ), coté scénario c'est bien trouvé et cohérent dans l'ensemble, il y a mieux me dira t-on , mais d'un autre coté le coté "simple" du manga est plutôt une qualité si on a pas envie de se casser la tête quand on veut lire un manga, surtout si on a pas l'occasion de bien le "relire" pour bien comprendre ce qui "se passe" tellement l'histoire est tellement bien foutue...
Perso quand je lis un manga, c'est plus par plaisir, enfin je dis ça je pense pas que tous les mangas soient accessibles pour tout le monde parce que certains nécessitent quand même un certain effort intellectuel et moi de coté chuis plutôt un gros flemmard, j'ai que ça à faire tâter 10 mangas différents, tous les lire et en trouver un qui me plaise vraiment alors en la matière je calque mes goûts sur ceux des autres ..
Evidemment si on cherche de la qualité, faut être motivé parce que c'est pas avec la télévision française qu'on sera servi...

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 108 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure