Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mer 26 Fév, 2025 21:33

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 38 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 24 Fév, 2006 18:21 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Alors que Skanax se téléportait sur la chateau de sa race, les [adt] n'étaient plus raisons d'être, tous exterminer par ses camarades...

Elle regardait au loin, sans la moindre conviction, quand elle aperçu une petite 20éne de Troll Terrifiant et Puant ( TTP ) s'approcher à grand pas de son beau et petit royaume, elle appela ses amis...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 24 Fév, 2006 20:34 
Hors-ligne
Héros Légendaire

geisus a écrit:
non c'est faux il suffit que vous acceptiez sans rien dire et il n'y aurra pas de gerre n'y d'effusion de sang :lol: on oblige personne a fire la geurre :D

lol, accepter sans rien dire c'est se barrer du royaume.... notre derniere expérience dans le genre a montré que ce genre d'actions n'apportait que de mauvaises paroles de la part des assaillants....

Vous n'obligez personne a faire la guerre, mais quand on la fait pas, vous criez au scandale mdr!!!!!
Et si on la fait, et qu'on se fait branler, on a le droit a un super debat qui dit: l'alliance & co c'est des nazes, vive la horde et autres barbares!

Aller, je suis surement encore trop critique et on va me traiter de raleur utopiste. Mais bon, j'avais envie quand meme de le dire xd

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 24 Fév, 2006 22:04 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Jansen se disait que, décidement, le royaume gnome était devenu en peu de temps une destination touristique extrêmement prisée par les peuples du Lorndor.

D'abord les morts-vivants de l'armée des ténèbres sont venus essayer de s'approprier tout le stock de bière de navet contenu dans le chateau gnome tout en prétextant vouloir asseoir un roi fantoche à la place de la glorieuse république que tant de gnomes s'efforcent en ce moment même de créer de toutes pièces. Car voilà, en réalité, la véritable raison de cette invasion. Jaloux du succès commercial de la bière de navets JANSENTM -produit issu de l'agriculture navetique- les morts-vivants ont décidé de prendre le contrôle de nos moyens de production ! Las ! Leur odieuse machination a été déjouée grâce au formidable patriotisme gnome.

Puis, à peine les ennemis précédants repoussés à nos frontières, les TTP commencèrent à s'ammasser un peu plus loin. A nouveau il allait falloir réunir tous les gnomes dispersés. Mais cette fois ce serait plus facile, la pluspart se trouvant encore dans les tavernes environantes en train de fêter la récente victoire contre l'armée des ténébres.

*Jansen s'en retourne alors vendre des packs de bière de navets JANSENTM -produit issu de l'agriculture navetique- aux nouveaux arrivants et leur souhaitant une joyeuse villégiature. Ceci fait et une grosse bourse remplie de pièces d'or plus tard -faut bien vivre- Jansen profita de l'état des trolls pour les faire disparaître dans un gigantesque ouragan magique sans que ces derniers n'aient compris ce qui leur arrivait.*

[HRP]
EDIT : désolé un gros morceau de mon post est passé en edition j'ai appuyé par erreur sur "envoyer" au lieu de "prévisualisation. :s

On crée un nouveau topic pour l'attaque des TTP ou bien on reste dans celui-là ?[/HRP]

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 24 Fév, 2006 22:17 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Skanax se baladait, à la recherche de gnome et gnomettes à soigner... Elle voyait au loin, tous ces Trolls, au s'approchant à grands pas de son beau royaume " En tous cas, il nous lance pas beaucoup d'attaque ceux là... A tous les coups ils vont repartir en ce disant victorieux... Il faut que l'on aille les tuer... " Pensa la gnomette...

Elle partit à la chasse...

[HRP] EDIT : On reste sur celui ci ;) Mais on modifie le nom du sujet : Des Hordeux envahissent... [/HRP]

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 24 Fév, 2006 23:18 
Hors-ligne
Héros Initié

Allller Remez en nous une !!!! Mouahahahaha que c'est bon ces victoires , meme si les ennemis étaient peu nombreux nous avons réussis à nous unir et à coordonner nos attaques , c'est vraiment magnifique le patriotisme , rahlala bientot tous nos gnomes seront équipés de montures et tous ensemble nous repousseront toutes les attaques ayant pour but notre royaume !!

Non je trouve l'attaque des ADT interessantes , ce topic ici ou nous nous indignons est normal car vous nous attaquez notre royaume en voulant mettre comme roi un gnome traire mais sinon vous 'mavez la'ir tout a fait simpathique

Houla la biere Jansen commence à faire son effet et mon clavier bouge...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 24 Fév, 2006 23:29 
Hors-ligne
Héros Adoré

Le traitre Baldwin avait quitter le royaume gnome et il restait quelques adt qui campait au loin ruminant contre les gnomes et la rapidité de leur mobilisation, au loin des trolls se réunissaient au pied de notre royaume, l'un d'eux décida d'attaquer un gnome

-Et mais non, déjà que j'ai pas pu le guérir totalement celui là, tu ne vas pas me l'amocher plus qu'il n'est !

De colère Malvick lançat quelques sorts offensifs, le troll fit demi tour et allat se refugier près des siens...

Que faisait les troll de la TTP ici?
Avait-il été appelé en renfort par les adt ou avaient-ils abandonnée toute dignité faire les charognards sur un champ de bataille qui n'était pas le leur?
Un nouvel ordre de mobilisation était lancé chez les gnomes à peine le quartier libre annoncé....

-Ce n'est pas encore aujourd'hui que je vais pouvoir retourner me faire massacrer en zone neutre

Puis poussant un soupir, il se remit à soigner un autre gnome blessé en attendant de lancer une attaque contre ces troll perfides qui s'étaient invités dans son royaume...

[HRP]
@geisus : GROM parlait de ça, mais l'on va pas tergiverser là dessus, sinon ça va finir comme l'autre topic :roll:
Et puis à mon avis vous attaquer même des gnomes qui ne vous ont pas agressé donc on ne va pas vous laisser faire, na :P

Sinon pour titre je verrais bien les chroniques de la nation gnome ;)

Faudra encore que je pense à virer tout mon HRP ^^
[/HRP]

Car Personne n'ose nous affronter...
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 25 Fév, 2006 10:53 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Les TTP campaient, au sud du royaume gnome, accompagnés de quelques mort-vivant venant du adt...

Mais que voulez-t-il faire ?
A qui ils en voulaient ?

Personne ne se doutaient de leurs ambitions, peut être était-t-elle l'une des plus affreuse... Les trolls au pouvoir...

Skanax ne put s'imaginer ça une seconde de plus parti soigner tous gnomes croisant sur son passage, et tuer tous trolls à achever...

Skanax regardait au loin et découvrit un vieux troll, un tête pas belle, mal foutu, il criait :

Image

Skanax était très, très enervée...

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 26 Fév, 2006 14:06 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Oui, Enfin les trolls étaient arrivés en royaume Gnome...
Ils se souvenaient encore des nombreux Trolls morts il y a déjà de nombreuses lunes lorsque une petite armée de Gnome était passée prêt de nos frontières... Nous avions du nous mobiliser pour repousser cet attaquant de petite taille mais qui causait beaucoup de mal dans nos rangs..
Finalement les Gnomes étaient repartis
Nous nous étions promis de nous Venger,

Malheureusement nous ne savions pas d'ou venait ces adversaires...
Nous en avons capturés quelque uns... Des Trolls Tortureurs Professionnels vinrent de tous le Lorndor pour les faire parler
Presque tous moururent après d'horribles souffrances mais sans révéler ou se cachait le royaume Gnome...
Heureusement, Après des heures de tortures un Gnome, plus frêle que les autres accepta de nous y conduire...
2 espions partirent donc à la recherche de ce royaume légendaire...
Une fois à proximité royaume les Trolls ne purent s'empêcher de goûter la fameuse bière aux navets dont ils avaient entendu parler depuis fort longtemps... Profitant de l'ivresse des 2 Trolls le vil petit gnome en profita pour s'échapper…
Les trolls, surpris, se dépêchèrent de rentrer chez les Trolls pour décrire a leur Chef comment se rendre dans ce Royaume...

« Très bien, dit notre chef Killedman, Nous allons enfin pouvoir nous venger ! Et le Gnome ou est il ? J’avais promis a ma bien aimée pour qu’elle puisse prépare du Gnome a la broche !
-Désolé chef on a pas pu s’empêcher de le manger sur le chemin du retour, se défendirent ils courageusement … »
Furieux notre Chef leur confia une mission suicide : Construire un avant post chez les Gnomes pour accomplir la vengeance Trollesque.
Résignés nos 2 Trolls se rendirent chez les gnomes pour construire cet avant-poste… Après 4 essais infructueux toujours inexpliqués les Ari découvrirent nos TTP en train de tenter désespérément d’assembler une dernière fois cet avant poste qui disparaissait au bout de quelques heures… Les Trolls furent exécuté sans somation.
Désespéré, Killedman décida d’adopter une tactique made in troll !
Foncer dans le tas en tuant tout ce qui bouge sur le passage !
Petit a petit l’armée troll remonta jusqu’au royaume Gnome…Ils croisèrent au passage quelques adt égarés, Ils se saluèrent chaleureusement mais se séparèrent rapidement… En effet leur rencontre n’était que purement fortuite…
Les trolls arrivèrent enfin aux portes du royaume Gnome, Enfin ils rencontrèrent une resistance digne de ce nom ! Ils commencèrent a ravager l’armée des Gnomes mais elle était bien organisée et expérimentée…Le combat s’annoncé rude pour Les TTP …

Hervo, Troll informateur

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 26 Fév, 2006 15:46 
Hors-ligne
Héros Adoré

Les gnomes s'étaient réuni à la nuit tombante devant l'armée de Troll qui avançait prudemment vers leur royaume

- Ces trolls ont pu se trainer jusqu'ici car l'on était occupé par ces tas d'os et de chairs qui ont refuser leur mort et leur pantin impie de Baldwin traite à sa race qui s'est allié avec eux dans sa quête de puissance.
Si l'attaque des adt nous a surpris et a permis à ces derniers d'atteindre le coeur de notre royaume, profitons de n'être pas totalement démobiliser pour faire barrage à cette armée de troll puant ! Ces Trolls ne doivent pas fouller notre terre, ils ont déjà tué trop de gnome en venant jusqu'ici réunissons nous au portes du royaume pour leur faire face !

De nombreuses missives furent de nouveau envoyer et les gnomes se regrouppèrent pour contrer cette nouvelle menace...
Les 2 armées se trouvaient face à face, les gnomes décidèrent de ne pas attendre que les Trolls viennent souiller leurs terres. Dès la nuit tombée, les gnomes lancèrent une première vague d'assaut,...

- Pour les gnomes et la nation! lança un gnome...

Suite à ce cris le combat fit rage, les gnomes tuèrent de nombreux trolls et restèrent sur le champs de bataille résolus à faire fuir ces trolls perfides, certains tombèrent sous les coups de leurs ennemis mais se hatèrent de revenir au front, la bataiile dura toute la nuit et au petit matin les gnomes avaient finalement réussit à acculer l'armée de TTP et les adt toujours présent près de la rivière entourant le royaume. Une nouvelle offensive fut décidée pour faire comprendre à ces Troll ce qu'il en coutait d'attaquer les gnomes, et c'est ainsi que les gnomes lancèrent un nouvel assaut meurtrier contre l'armée Troll.
Les trolls qui n'avaient pas finit de se régénérer mourrurent rapidement sous les coups des gnomes et les autrtes furent rapidement mis à mal, pris de panique certains usèrent de magie pour s'enfuir du champs de bataille et éviter la mort que leurs promettaient les gnomes...
Le soleil attaignait son zénith, la plus grande partie de l'armée Troll n'était plus, le fracas des armes et armures qui s'entrechoquaient était moins fort, l'air sursaturé de magie commençait à s'alléger, les gnomes morts au combat avaient été vengé, mais la guerre n'étaient pas finie et tant qu'il resterait des trolls et des mort-vivants armés près de leurs terres les gnomes continueront de se battre pour que leurs frères puissent vivre en paix dans leur royaume

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 26 Fév, 2006 16:05 
Hors-ligne
Héros Floodeur

*chanson gnomique pouvant s'écouter sur le champs de bataille après l'ingestion de plusieurs futs de bières de navet Jansen S.A :

Dans mon royaume tout beau
un vilain troll il est viendu
il m'a taper quand j'regardai pu
alors du coup je suis mourru

*refrain (tous en coeur, enfin ceux qui sont pas trop bourés)
Les gnomes y sont plus mieux bien
c'est nous qu'on est trop bien
et la bière au navet
y a que ça d'vré

enfourchant mon canassu
j'ai décidé de reviendu
le vilain troll je l'ai revu
et il en a pris plein le c**

*refrain
Les gnomes y sont trop bien
les troll se sont fait vaincu
et d'la bière au navet
comme les troll y en a bintôt pu :cry:

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 27 Fév, 2006 0:20 
Hors-ligne
Héros Adoré

.

Matax s'élançat sur le champs de bataille et renvoyat le dernier mort-vivant dans sa tombe, puis attaquat le seul troll encore debout... Ses attaques furent bientot suivit par celles de 2 autres gnomes désireux de défendre leur patrie en éliminant les assailants qui osaient venir la souiller....
Le dernier Troll émit un cris de désespoir alors que les 3 gnomes se lançaient vers lui pour l'achever, ses compagnons étaient mort pour la plupart, les plus laches ayant préféré fuir pour sauver leur misérable carcasse, les adt avaient eux aussi disparu du champs de bataille à l'exeption du traite Baldwin, la Prétresse Cerydwënn portit le coup final au troll, mettant ainsi un terme aux 2 attaques simultanées que subissait le royaume gnome.

Il n'avait pas fallut une semaine au gnomes pour repoussé des ennemis, plus puissant certe, mais moins nombreux et organiser que les membres de la nation, l'aboutissement de cette lute acharnée était plus que satisfaisant pour les gnomes.

Désormais le sang des troll se mélait aux carcasses des mort-vivants, Jansen arriva, un large sourrire aux lèvres:

-Ce soir, bierre aux navets pour tout le monde, c'est moi qui fournit !

Les gnomes quittèrent le champs de bataille après avoir bruler les cadavres de leurs ennemis pour effacer les dernières traces de leur présence malsaine, puis firent route vers leur royaume avec come nouvel objectif la taverne et la fête qu'il s'y préparait... Demain ils allaient se séparer pour enfin pouvoir retourner à leurs diverses occupations...

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 27 Fév, 2006 1:49 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Site Internet  Profil

HahahaahaahhaHahHhahHAhAHhAhahahHAhaa !! Tout ceci n'est que partie remise mes chèrs petits !
Le royaume Gnome n'est plus le votres. Ne le voyez vous pas ? J'ai essayé de vous montrer la voie mais vous n'êtes pas encore prêts, je le crains. Qu'importe je reviendrai au moment où vous vous y attendrez le moins et là je frapperai encore plus fort et tout vos rêves, vos vies si paisible seront anéanties, brisées afin de mieux recommencer.

Vous m'avez laissé la vie sauve lorsque je me suis précipité hors du royaume gnome afin de sauver mes amis undeads. Oui il ne restait plus que moi, mais vous n'avez pas fait la différence. Etait-ce par respect, bêtise, bonté naturelle des gnomes? Pourtant nous sommes très differents. Moi j'ai l'estime de la plus puissante race de ce monde, je suis considéré. Vous, êtes méconaissable.

Je peux changer cela si vous acceptez de vous ranger à mes côtés. Vous n'êtes pas les ennemis des undeads (trop insignifiants pour eux) mais je peux changer votre destinée si vous m'acceptez en tant que roi des gnomes. La mort a un plan pour chacuns d'entre vous...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 27 Fév, 2006 9:07 
Hors-ligne
Héros Mythique

Tout les gnomes étaient rassembler dans la taverne, ivre de leur victoire autant que de l'alcool. Quand ils virent entrer le "Baldwin l'abruti" (c'est pas mechant, c'est en reference au très classique "abruti du village", si sa gène je l'enleverai), les gnomes ne supportaient pas de se tuer entre eux, mais sa n'empechai pas le mépris. Un débat qui n'aboutissait pas entre les gnomes repris entre les gens de la taverne.

-C'est un nain dégusié en gnome ! C'est la seule explication possible, ces nécromanciens de maitres ont dut le faire maigrir par magie, le raser et pire encore... le laver !
J'admet que sa a dut necessiter beaucoup de sorcellerie, mais c'est toujours plus plausible qu'un gnome qui ai perdu de vue, que la race la plus proche de la perfection, que dit-je ! La race parfaite ! C'est nous les gnomes !
Après effectivement nous serions de très bon mort-vivants, il ne pourrait en être autrement, mais nous serions toujours moins bien que maintenant. Et je ne suis pas prêt de vouloir être un gnome en kit qui sème ses membres un peu partout !
Je propose d'esseyer mon orbe anti-nain sur lui, histoire de verifier ma théorie .

Après cette tirade qui lui demanda un effort de concentration immense, Teri replongea dans la bière au navet, divin brevage au gout si delicieu.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 27 Fév, 2006 19:16 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Bynor en entendant le gnome radotant, se dit qu'il fallait peut être calmer se fou furieux...

Mon pauvre petit, de quel droit te dit tu, "roi des gnomes" ? Qui ta donné le droit de porter ce nom ? Attends, laisse moi deviner... des morts debout qui se croient tous permis dans le monde lorndorien pour la simple et bonne raison qu'ils sont déjà mort, et croient que leur clan est puissant, assez pour dominer notre race ? IDIOTS ! Tu devrais mourir, ce que je ne me serais pas empêché de faire, si la loi ne me l'interdisait pas. Qui est tu ? Toi, petite vermine... par tes propos, c'est tous juste si tu ne nous dis pas, que tu n'es plus gnome, mais undead. Personne ne pourra un jour se proclamer roi des gnomes, et encore moins, quelqu'un comme toi... être roi des gnomes, c'est être élu par la majorité des gnomes de lorndor. Mais, à ce jour, tu n'es qu'un traître, et nous te renions. Arrêtes de radoter, et vas donc raconté ces propos à ton clan, ou à tes amis undead. Les seuls qui croient encore en toi :roll: . En attendant, tant que tu suivras ces idées, tu n'es plus la bienvenu ici... et tant que je serais vivant, moi, et le reste des gnomes, jamais tu n'atteindras le pouvoir.

Bynor se rassit, avant d'allumer une petite pipe qu'il avait dans sa poche, et fumer un petit coup, avant de reprendre tous bas.

Vieux fou...

[Hrp] Vous excuserez mon intervention, qui peut être blessante envers les Adt et ce cher Baldwin... mais je vous annonce directement que c'était le but :)
De quel droit les Adt, peuvent ils proclamer un raté, roi des gnomes ? Ce pauvre clan qui croit encore posséder le pouvoir en lorndor pour décider ce genre de chose (pouvoir qu'il n'a jamais eut au passage :D ). Les undead, contrôler les gnomes, pis quoi encore... dans vos rêves mes pauvres. Jamais vous n'atteindrez les gnomes, autant de fois que vous essaieriez, et votre défaite, prouve mes paroles. Autant de fois que vous reviendrez, nous vous repousserons. Vous n'êtes pas assez puissant pour contrôler les gnomes... ne cherchez pas plus loin.
Petit coup de gueule, mais quand je vois ça, c'est pas avec du rp, qu'on va leurs faire comprendre qu'ils ont tord, et qu'ils sont encore dans l'un de leurs rêves... je commençais à bien apprécier votre race en apprenant à connaitre les VAMPS et les Lucifels... mais votre clan me dégoute vraiment là... à moins que vous soyez les seuls ainsi... allez savoir :wink:
Je prierai aussi au modo, de ne pas effacer le message... merci...[/hrp]

PS : je parle en tant que gnome, donc évitez d’inclure mon clan dans vos faits (je préviens juste…) car que vous soyez allié ou non, j’en ais rien à faire… Vous n’aurez jamais les gnomes ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 27 Fév, 2006 20:47 
Hors-ligne
Héros Floodeur

:sm22:

ci dessus en exclusivité les parloes d'un gnomes bourré

voyez les effets dévastateurs de l'abus de bière de navet, boisson ho combien rafinée et délectueuse mais aux effets en cas d'absorbsion abusive aussi néfaste qu'un troll dans un monastère

allons allons petit Bynor, laisse les UD s'amuser un peu quand même, du temps qu'ils nous amusent aussi 8)

veuillez ne pas accordez trop de valeur aux paroles d'un gnome dont les amydales trempent allégrement dans notre délicieuse bière quasi nectarine, si nous aimons tant cette divine boisson c'est parcequ'elle est la seule chose au monde qui arrive à nous faire perdre un brin de notre perfection gnomique, il est bon parfois de ne plus être parfait, c'est vrai quoi, à la longue on s'en lasserai presque :P

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 38 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure