M!ck@L a écrit:
Si je ne m'abus chatissmus, ce message est tout récent...
Tout récent ? Ça fait depuis décembre facile que ça existe !
Ce qui est tout récent c'est les lettres bien grosses qui font bien mal aux yeux parce qu'il y en a qui osaient encore affirmer qu'ils ne savaient pas que le délit d'insulte conduisait au gel…
1 - chaque joueur se voit rappeler, à chaque fois qu'il se connecte que le multicompte est interdit et qu'il existe des règles avec un lien qui l'invite à en prendre connaissance
2- lorsque un joueur est suspecté il reçoit toujours un message l'invitant à éclaircir sa situation
Ce joueur a donc largement le temps de s'inquiéter de la régularité de sa situation et de la vérifier en :
- consultant les règles
- vérifiant le barême de sanctions
Tout ça aisémment disponible au vu et au su de tous sur le forum HC, dans la rubrique brigade de l'ombre.
Contacté, Crafty, alors qu'il avait tout le temps et tous ces moyens pour savoir ce qui était le plus indiqué pour lui de faire, a préféré NIER.
J'applique donc à la lettre le barême de sanctions.
Je trouve d'ailleurs assez révélateur que Syntax aie soudainement cessé de s'exprimer… Alors même qu'il est le seul a pouvoir se faire dégeler. Mais apparemment, il ne s'intéresse pas trop à HC…
J'avais, dans la rubrique suggestion, proposé de retirer les Po de clan gagnés par le biais du multicompte. J'ai été déçu de constater que cette idée avait du mal à passer, certains joueurs s'accrochant aux Po gagnés même si gagnés via multicompte…
Je suis à nouveau déçu de constater que des joueurs, ici tous de l'Empire, font preuve de solidarité pour défendre un cas avoué de pass-sharing. En somme, vous êtes plus sensibilisés au fait que le clan [ombre] est en train de perdre une partie de ses effectifs pour multicompte / pass-sharing avéré, et à l'impact sur votre coalition, qu'au fair-play dans le jeu ?