Nom : Solkan
Race : Mort-vivant
Histoire :
Certain disent que l'on devient mort vivant quand on est un homme purement mauvais, d'autre disent qu'on le devient grâce au nécromancien. Je ne crois rien de ses deux affirmation...
Je sentais le sol boueux sous mes pieds, le gouffre béant qui me reliait entre l'enfer et la terre. La mort ma pris, masi elle ma rejetés suis-je indigne ? Quoi qu'il en sois, je suis un mort ... et plus que sa à la fois.
Seul, Solkan avança dans le couloir, il marchait, assuré de gagner les faveur de son maître à se jour. C'était l'ultime test. La grande bataille était finit et son maître mesurerait si il est devenu un vrai combattant au fils des année.
Il atteignit enfin une porte, qu'il ouvrit. A l'intérieur, son maître se tenait avec un autre garçon, il lui disait les même mots qu'il avait entendu quelques année auparavant.
"Tu sera surement le nouveau champion de notre académie !" Dit l'instructeur au jeune homme devant lui. Puis il se tourna vers Solkan.
"Tu à déshonoré notre école ! Sur le champ de bataille, tu est devenu fou. Tu ne peu plus rester ici, ton éducation est finit.
Solkan savait pertinemment se qu'il avait fait, il n'était pas devenu fou. Mais cette chair, bienfaisante. Oui, il avait manger cette homme qu'il venait de tuer, oui il aimait ça. Ses yeux étaient devenu rouge et sa peau semblait craquelait.
Il en voulait plus, cette enfant, si jeune, sa peau est encore ferme.
Solkan ne put résistait, il tua l'étudiant et son ancien maître. Il dévora leurs chair et bascula encore un peu pour ne plus être humain. Sa peau tombait de jours en jours. Après sa fuite de l'académie il ne savais plus ou aller. Alors il prit ses armes et son armure et retourna sur le champ de bataille ou sa décadence avait commencer. Les morts jonché le sol, certain aurait vu la une horreurs, d'autre la dure loi de la vie, mais Solkan lui voyer en ses cadavres son repas.
Il erra pendant un ans, pendant se temps, sa soif de pouvoir et de chair humaine le perdit, il avait encore tout son esprit sa oui, mais son Corp était tombé en morceau, il ne pouvait plus cachait sa peau bleu avec des maquillage maintenant et dans les ville personne ne l'accepterait. Alors, il fit la seul chose qu'il aurait pu faire. Il s'enfuit loin de la civilisation.
Maintenant, il est la et même lui ne sais pas se que le destin lui à réservait.