C'était une nuit noire comme tant d'autres, un humain, errait sur les terres du Lorndor à la recherche d'un nouveau chef à décapiter.... Soudain, des voix se firent entendre :
"Haha, Orgrim est en train de dépasser Jcette..."
"Oui tu as raison, adieu la suprématie du 7ième chef de la RévolT..."
Effectivement, Orgrim et Jcette se livraient une véritable guerre de l'XP depuis un petit bout de temps et s'en était trop, il fallait une bonne fois pour toute redonner l'avantage à Jcette!
***************************************************************************************
Assis à une table de la taverne avec pour seule compagnie une cervoise, un humain méditait, cette homme songeur n'était autre que Cl@cko$, qui après avoir longtemps réfléchit se leva, déroula un parchemin vierge et alla le placarder sur la porte de l'auberge de la RevolT, puis il se retourna et prononça ces quelques mots:
"Voilà, alors comme vous le savez, Jcette notre chef bien aimé qui contribue lourdement au prestige de notre clan est en ce moment même concurencé par Orgrim un Troll équilibré de niveau 34 appartenant au clan [TTP]. Pour redorer le blason de notre clan, par solidarité avec notre chef, notre ami, et pour la prime aussi, nous nous devons de trancher la tête de ce dénommé Orgrim!!!
Je demande donc à tous ceux qui veulent participer à cette escarmouche contre ce vil Orgrim d'inscrire leurs noms, leurs niveaux, leurs races et leurs orientations. Il est évident que tous les niveaux sont les bienvenus mais que vu le niveau d'Orgrim il me semble que tous les niveaux supérieurs à 18 se doivent de venir.
Ceux qui ne participeront pas à ce raid ne seront certes pas sanctionnés mais demandez vous pourquoi vous êtes venus dans ce clan, pour rester sur le chateau, pour vous la couler douce, pour vous reposer sur le prestige du clan, pour le tag [RevolT], pour augmenter votre niveau, pour votre gloire personnelle au mépris de celle du clan? Rien ne vous oblige à venir à part peut-être votre fierté et votre amour propre mais sachez que si vous ne venez pas, tout le clan connaîtra ainsi votre véritable valeur.
Je vous prie ainsi de ne rien écrire si vous ne venez pas, car les excuses seront veines, mais de juste marquer les informations demandées.
Cette escarmouche est réellement primordiale pour installer Jcette (et donc notre clan) en haut du classement avec une avance un peu plus confortable et aussi pour le prestige de la RevolT car tuer un joueur tel Orgrim ne pourra qu'augmenter le rayonnement de notre clan. Et puis un petit raid de temps en temp nous évitera de nous rouiller, renforcera noter cohésion et alimentera les discussions du Lordnor à notre propos...
En vous remerciant et en espérant vous avoir communiqué ma rage de vaincre"
Suite à ce message, les Révoltes habitués aux raids suicidaires (Kikart, Briffie, GOTREK) se portèrent tout de suite partants, de jeunes recrues (Drogba, Ritoni, Auric, Shrek) furent aussi fortement enthousiasmées par cette proposition tout comme de vaillants gierriers voulant se dégourdir les jambes (Dante, Tostaky, leondin, hebus63).
Et comme pour motiver les Révoltes, Jcette, leur chef gagea Cl@cko$ de réussir à tuer Orgrim. L'enjeu de ce pari était simple, si les valeureux héros réunis par Cl@cko$ tuaient Orgrim, Jcette leur payait l'équivalent de la prime actuelle pour qu'ils puissent se la partager, dans le cas contraire, et bien pour dire vrai, Cl@cko$ n'avait même pas envisagé la possibilté de l'échec, pensant avec ferveur que les anticipations sont autoréalisatrices (et que le fait de vouloir réussir entraîne la réussite).
Mais Cl@cko$, craignant une forte résistance des TTP, décida d'appeler un peu de renforts parmi ces amis (Kronos, Bloodbath, Anakin, Gokuson, Mois,...) Nombreux furent ceux qui répondirent à son appel et finalement, la compagnie prit un téléporteur vers la zone des clans Nord Ouest 2.
Nombreux furent les jours de marche, et nombreux furent les jours d'attente pour qu'enfin tout le monde soit réunis autour de Orgrim.
***************************************************************************************
Cl@cko$ était de plus en plus tendu, les TTP étaient très nombreux dans les parages et ils avaient l'air assez puissants... On ne pouvait plus rester par ici, demain jeudi 23 Février 2006, l'attaque sera lancée à 21H03 précises et d'ici là, il fallait rester à l'abri du regard d'Orgrim et des TTP les plus puissants...
Cl@cko$ envoya ses dernières directives, les derniers conseils, il remercia une dernière fois ses amis d'avoir répondu à son appel et leurs donna rendez vous aux Champs-Elysées...
***************************************************************************************
Le jour de l'attaque, Cl@cko$ remarqua que bon nombre des membres du raid avaient été occis par les TTP durant la nuit et les cadavres jonchaient le sol. Les heures étaient plus longues les unes que les autres, il fallait en finir au plus vite...
20H00 : On entend quelques héros s'approchaient
21H00 : La tention est à son paroxysme
21H01 : Serons nous assez nombreux ?
21H02 : Les lames sortent de leurs foureaux
21H03 : Mort d'Orgrim
Revenons un peu sur 21H03 :
[mode=ralenti] Les Héros s'élancent apparemment tous ensemble mais avec en réalité quelques secondes d'écart, Kikart, Hebus et Tostaky furent les premiers à foncer dessus, suivirent les autres et lorsque Cl@cko$ arriva, il vit un Orgrim agonisant, un genoux à terre et roué de coup, heureusement celui-ci avait une bonne esquive et il pouvait éviter de nombreuses attaques grâce à sa dextérité, Cl@cko$ leva sa lance d'adamantium mais Orgrim para le coup, il réitéra son geste et cette fois ci, son arme sembla aller plus vite et Orgrim ne put l'éviter, mais soudain, un brouillard noir et glacial enveloppa nos guerriers téméraires, comme une ombre, et quand celle ci se dissipa, Orgrim était mort...
[/mode=ralenti]
***************************************************************************************
"Mais finalement qui a tué Orgrim???"
Eh bien c'est Chwal Epique le véritable bourreau de Orgrim.
"Mais pourtant après avoir vérifié je ne le vois nul part sur HC killing reporter!!!"
Effectivement, cela paraît surprenant, mais je suis sûr que toi, expert du Lorndor, tu as trouvé la solution de cette énigme...
"Euh.........."
Eh bien, Chwal Epique n'est autre que l'Ombre Royale Tyrannique (la monture) de Bloodbath, hors HC killing Reporter ne prend pas en compte les morts causées par des charges de créatures diverses et variées!
"Pffff même pas vrai..."
"Et maintenant, à quoi a servit tout ce dégagement de violence et de haine?"
***************************************************************************************
Orgrim mort, les TTP autour, les RévolT avec des PAs et la rage de vaincre, Cl@cko$ s'exclama :
"Bonne tuerie, et que le sang coule à flot !!! "
Ne restait alors aux héros qu'à aller trouver Jcette pour se partager la somme promise...