Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Ven 18 Juil, 2025 5:45

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 79 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 16 Jan, 2006 11:03 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Description du campement des Drows.

Vous voilà enfin arrivé.
Face à vous se tient le campement des Drows : une immense toile sombre montée en chapiteau au sommet de laquelle s’échappe un mince filet de fumée. Vous comprenez enfin pourquoi les Drows nomment leur campement le Tipi.
Ce dernier ne semble pas très gardé, mais ne vous y trompez pas : dans l’ombre les sentinelles vous guettent. Si vous êtes vivant, c’est que vous êtes le bienvenu.

Vous vous apprêtez à entrer dans la tente quand des cris retentissent à votre droite. Vous discernez une petite étable aménagée où paît tranquillement une vache au doux nom de Milka. Un jeune elfe noir tente de traire le lait de la bovine tandis que Nencaran le sermonne, visiblement insatisfaite du travail de l’apprenti. La Drow vous remarque alors et vous lance un regard curieux.
Gêné(e), vous vous empressez de soulever le pan de toile et entrez dans le tipi.

Des effluves de houblons mêlées à de l’encens assaillent vos narines. Il fait très sombre, seules quelques rares bougies produisent de faibles halos lumineux. La nuit est l’élément des Drows, ne l’oubliez pas.
Après un instant, vos yeux s’habituent à l’obscurité et vous découvrez alors l’étrange décor de la taverne. Là ne se côtoient pas seulement des Drows, vous apercevez des gens de toutes races, certains jouent au dés, d’autres participent à de fervents débats, mais la plupart sont captivés par l’étonnante scène à votre gauche. Un elfe blanc est bâillonné et ligoté à un étrange totem surmonté d’une représentation d’une araignée au buste de femme. Autour de lui, des prêtresses de Lloth très légèrement vêtues mènent une danse envoûtante, presque érotique, et tailladent avec leurs ongles le corps ensanglanté de l’infortuné. Les Drows ont de bien étranges coutumes…

Vous décidez de vous diriger vers le comptoir pour vous désaltérer. Vous vous attardez un moment auprès de la table des négociations où Khun, le diplomate des Drows, délibère bruyamment avec les représentants d’autres clans.
Plus loin, à une autre table, vous apercevez Symbelmyne, le recruteur, qui cuisine un jeune Drow mal à l’aise, sans doutes un postulant à la Communauté.

Près du comptoir, vous remarquez un énorme tableau de chasse. Un elfe noir vous bouscule pour aller y ajouter ces victimes du jour. A la vue des têtes accrochées à sa ceinture, vous devinez que la chasse à été bonne pour lui aujourd’hui.
Vous vous approchez du comptoir et un Drow souriant à l’épaisse tignasse vous accueille, c’est Guizmo, le tavernier des Drows :
« Salut l’ami, je te sers quoi ? »
« Salutations, je prendrais bien une chopine d’hydromel. »

*Silence soudain dans la salle, même l’elfe torturé cesse d’un coup ses gémissements, tout le monde vous dévisage.*

Quelqu’un rompt alors le silence en frappant du poing à l’autre bout du comptoir.
« De l’hydromel ?! Mais on ne sert pas d’hydromel ici, malheureux !! »
Cette voix impérieuse, c’est celle d’Argowal, la redoutable chef de guerre des Drows. Elle se dirige vers vous et vous ne pouvez vous empêchez de déglutir nerveusement.
Elle ouvre un fût et y déverse une mousse blonde dans une chopine qu’elle vous tend :
« Ici on ne sert que de la bière, la meilleure du Lorndor ! »
Puis elle vous adresse un sourire amical.
Vous goûtez la bière et vous devez bien reconnaître que vous en avez rarement savouré d’aussi bonnes. Elle est d’ailleurs à l’image de la chef de guerre : dure au premier abord mais doux au palais.
Argowal semble satisfaite et retourne à son coin de comptoir où l’attendent Inov et Lokki, les capitaines de guerre, pour débattre de la prochaine stratégie autour d’une carte du lorndor.

Tout en savourant votre bière, vous avez la désagréable sensation d’être observé. Vous regardez autour de vous et vous apercevez deux points rouges qui vous fixent, au loin dans une alcôve plus sombre encore que le reste de la taverne. Si vous plissez les yeux vous reconnaîtrez Tcherno, le maître des lieux.
Vous hésitez à venir le saluer mais la présence de Bulbi, son infirmière assassine, vous dissuade de risquer de l’importuner. D’ailleurs le Drow ne vous observe plus, il s’est remit à ses écrits.

N'hesitez pas à venir voir par vous même :
http://clan-drow.forumactif.com/

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 16 Jan, 2006 15:42 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Et sachez que je fais bien la cuisine. :)

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 16 Jan, 2006 17:25 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

Alors que YouSS passait par là,
une odeur l'alecha.
Se renseignant d'ou pronvenait cette odeur,
il vit alors une pancarte restaurant drow
ou il se dit qu'il reviendrait prendre l'apéro
il rentra alors dans son foyer le baume au coeur.
Ayant pris soin d'avoir noté les coordonnés
car ma fois se dit il, je poursuivrai par un soupé.

YouSS, dès la semaine suivante,
passa un coup de téléphone (anachronisme???)
ou tcherno l'adepte du psyonisme
decrocha et pris note de la reservation pour 20H pétante.

YouSS avait passé reservation pour 62,
car tous les WGTs seraient heureux
de rejoindre leur compagnon
pour gouter tel des kamikazes
la soupe aux croutons:
la spécialité de Kaze

la prochaine fois, je ferai le bon nombre de syllabes...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 16 Jan, 2006 17:40 
Hors-ligne
Héros Adoré

Ma spécialité c'est les poèmes 100% allexandrins, faudra que j'essaie d'en faire un sur HC un jour ou j'aurai beauuuuuucoup de temps (c'est faisable mais qu'est ce que tu cogites avant de trouver a la fois des rimes et que des phrases de 12 pieds !!)

Painkilleur se rappellait la seule fois ou il était passé chez les Drows en y étant invité. Un groupe certes étrange aux yeux des Humains, mais chaleureux et accueillant, une bière divine, un chef mystérieux, et une infirmière dévouée (qui en fait était un Elfe mâle du nom de m-v mais on y reviendra pas) qui a accepté d'oublier nos divergences (ben ouais, elle m'a chassé le jour ou j'étais venu ici sans permission) et de me soulager de mes blessures a vif..

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 17 Jan, 2006 19:57 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Bulbi se leva : Drowminette ou l'on pouvait entrevoir une ceinture de cuir sur lesquelles des fiolles de toutes les couleurs étaient accrochées : "Painkiller, il va faloir que tu m'expliques le rapport entre moi l'Infirmière et m-v, j'ai des poisons lents qui font parler n'importe quelle créature dans ce royaume."

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 17 Jan, 2006 22:52 
Hors-ligne
Héros Adoré

Painkilleur regarde Bulbi avec étonnement, puis pris la parole : Je ne te comprends pas, je n'ai jamais parlé de toi, je parlais juste de m-v qui se faisait passer pour une infirmière, a l'instar de nôtre MaraboO, et qui m'avait un peu soigné après mes terribles blessures de guerre. Je ne savais pas que tu étais aussi une infirmière, dans ce cas je dirai que c'est l'UNE des infirmières Drow qui m'a soigné, tout en n'étant pas une infirmière si tu vois ce que je veux dire. Enfin ca devient compliqué tout ca :)

Tu peux essayer tes poisons lents, je ne t'en dirais pas plus que la vérité et tu l'as déjà eue. En plus je suis immunisé au poison, j'ai tous les antidotes :D

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 17 Jan, 2006 23:03 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

YouSS regarda alors Painkilleur d'un air narquois,
painkilleur croisant sont regards ne pouvait que remercier YouSS qui lui avait donner les recettes de ces longues années de recherche...
En effet, les undeads ont un peu plus de temps à consacrer à tout ca que les humains.
80ans c'est court.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 17 Jan, 2006 23:06 
Hors-ligne
Héros Adoré

Painkilleur remercia Youss du regard, mais sans prononcer un mot. Il regardait toujours Bulbi d'un air méfiant. On peut toujours faire souffrir autrement que par le poison, et c'est un art que les Drows maîtrisent particulièrement bien !

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 24 Fév, 2006 20:34 
Hors-ligne
Héros Débutant

non mon travail ne restera pas pour les drow !

Dernière édition par Marmaduck le Lun 24 Avr, 2006 0:09, édité 2 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 24 Fév, 2006 20:35 
Hors-ligne
Héros Débutant

il ne restera pas

Dernière édition par Marmaduck le Lun 24 Avr, 2006 0:10, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 25 Fév, 2006 15:38 
Hors-ligne
Héros Important
 Site Internet  Profil

Kalimdor qui revenait des ruines de l'ancien chateau HOPE ne put s'empêcher d'éclater de rire a cette vue.

Ahahah.... c'est ce qui s'appelle se faire attraper a son propre piège !

Et il s'en alla tout en se tenant le ventre tellement il était hilare.

Un peu de calme, sinon je ne réponds plus de rien :wink: Ce n'est pas la peine de venir se plaindre...
Grrrr, tu m'as devancé, vil ! J'étais en train de diviser le sujet pour delet certains posts :P

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 15 Mars, 2006 18:16 
Hors-ligne
Héros Débutant

pas une seconde de plus il y'aura mon travail ici

Dernière édition par Marmaduck le Lun 24 Avr, 2006 0:11, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 01 Avr, 2006 13:58 
Hors-ligne
Héros Important

Moi je veux me battre contre les Drows! Ils sont forts, plus forts que leurs cousins pales evidemment, si tant est qu'on puisse employer cet adjectif pour parler d'eux, ou que l'on puisse etablir une comparaison sur ce point, entre les deux peuples.

A l'occasion, on s'attaquera a Argowal pour qu'elle decide de nous attaquer, ca promet d'etre interessant! Seul obstacle: Tcherno...

Les Drows, l'alliance rouspete en disant que vous etes pas neutre, vu que vous les tapez tout le temps a nos cotés, Tcherno, s'il te plait, a l'occasion vient te faire un duel avec nous, pour laisser un peu de repis a nos ennemis.

Quelle etrange proposition, que de demander a un drow d'avoir pitié. C'est peut etre cela qui fait votre reputation. Je l'applaudit de mes quatres membres, car force est de constater la votre.

Alahar

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 01 Avr, 2006 14:56 
Hors-ligne
Blonde de Choc !

Mais l'Alliance peut bien penser ce qu'elle veut! C'est vraiment le cadet de mes soucis! depuis quand les seigneurs devraient-ils se préoccuper des états d'âme des larbins?

Il y a déjà bien longtemps que nous avons annoncé que nous laissions de côté une neutralité qui sert simplement à se faire détester par tout le monde au profit du chaotisme, qui nous fait certes détester de la même manière par les mêmes, mais qui correspond nettement mieux à notre manière de vivre. On nous déteste, et alors? au moins, on sait pourquoi!

Alahar, je ne vois pas en quoi Tcherno est un obstacle à une guerre entre nous, il ne vous empêchera certainement pas de m'attaquer pour déclancher un conflit!
Simplement, tu seras assez aimable pour attendre quelques jours, s'il te plaît, j'aimerais pouvoir ne pas me marier tranquillement.

Si ça peut te faire plaisir, je t'inscris immédiatement sur la liste d'attente des clans à éclater, ça t'évitera de devoir me tuer. Je ne peux malheureusement pas te donner de délai, mon planning est déjà très chargé pour les semaines à venir.

On verra ça à mon retour de non lune de miel... si je suis de bonne humeur!

Quant à notre réputation... quelque chose me dit qu'elle n'a pas fini de forcer ton admiration...

Image

PS : je viens de lire le post où tu présentes tes officiers.
Pourrais-tu me prêter Séki quelques jours, s'il te plaît?
Je n'arrive pas à guérir Tcherno de son habitude de mettre un "s" à "parmi"

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 01 Avr, 2006 15:15 
Hors-ligne
Héros Important

Seki est tres efficace pour ca, je te le prete, pour une durée indeterminée! :)

Bien sur, j'attends la fin de ton non mariage, auquel je ne suis de toute facon pas invité.

Puis on a le temps pour se taper sur la gueule, je veux juste que ca soit bien fait, avec aucun autre protagoniste. (va falloir que j'explique ca clairement au reste du conseil de la CHC, qui a tendance a charger quand on nous attaque :wink: )

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 79 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure