Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mar 25 Fév, 2025 21:27

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 14 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: attaque des STOMY
MessagePublié: Mar 21 Fév, 2006 22:43 
Hors-ligne
Héros de pacotille

Voila, les STOMY sont arrivés nombreux sur notre petit chateau de mon pauvre clan LDDL

Ce clan va sans doute disparaitre, car nous sommes que tres peu d actif ( environ 5-6). Notre chateau c est fait massacrer a 20 contre 5 ... et nous n aurons pas les moyens de reconstruire avant une bonne année.

message de mon chef de clan :
Citer:
Message envoyé a tout le clan: LDDL<br><br>Salut à tous,

La nouvelle est tombée : notre palais n'est plus que ruines. Que l'ont ai combattus ou non n'aurait rien changé, ils étaient nombreux, préparés, alors que nous étions disséminés un peu partout, et que même s'il y avait des rumeurs comme quoi on subirait cette attaque, rien ne semnlait dire qu'elle aurait eut lieu maintenant. Nous n'avons pas à avoir de regret sur cette defaite.

Maintenant, si ont fait le point, on remarque que nous sommes peu nombreux, que nous n'avons pas beaucoup d'or dans nos coffres, et qu'on mettera un an à reconstruire ca qu'on avait....

Pour ma part, je pense que nous ne pourrons pas nous relever, et même si nous le pouvions, je ne pourrais continuer de vous guider, si tant est que je l'ai fait un jour (j'ai trop de choses à gerer en dehors d'HC pour pouvoir gerer un clan). Ainsi, je quitte le poste de chef de clan des LDDL. Ou plutot je le quitterai demain soir, en attendant de recevoir une reponse à la question suivante : Y a-t-il quelqu'un qui veuille reprendre ce clan en mains? Si je n'ai pas de reponse, alors le clan cessera d'exister.

Pour ceux qui le veulent, ils peuvent postuler dans les autres membres de la ligue d'argent, afin de prendre notre revanche un jour. Ces clans sont : DTC ; Expell ; Triade ; PaixP.P.V ; LTA ; Nlo ; HOPE ; A*o*D*T

( A noter que les Nlo sont anti-nain/gnome, et que les HOPE sont que hordeux. Le reste je sais plus )

La dessus, je vous laisse réfléchir. Si vous avez des questions, je suis à votre disposition.

Xeria

Tout est fini pour nous.
Merci a notre alliance (ligue d argent) de n avoir jamais envoyé la cavalerie , de nous avoir demandé de nous laisser faire massacrer .... qu il vallait mieux r econstruire apres .. voila dans notre cas c est pas possible et cette alliance n'a ete que virtuelle et inexistante.

Bonne route a tous, la fin est venue.

ET bravo aux STOMY qui ont su montrer leur bravoure en ecrasant litteralement un clan aussi puissant que le mien, ca va faire bien sur votre CV.

a bon entendeur, salut.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 21 Fév, 2006 23:55 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Les gros clans ne rasent pas les petits pour l'or et l'xp car :
- Les monstres rapportent plus d'XP et les cibles manquent
- Taper un chateau fait vraiment gagner très peu d'or

En revanche ils tapent les petits clans car :
- Ils font partis d'une coalition ennemie

Je pense que c'est au coalition de bien se former pour mettre leurs plus petits clans à l'abris et mettre leurs clans costaud sur les frontières.

Je vous rappelle que les topics se doivent d'être un minimum RP et surtout doivent rester dans le sujet initial, merci de respecter ces quelques règles pas si compliquées.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 22 Fév, 2006 14:55 
Hors-ligne
Héros Mythique

Ah la boulette :o .

Bon, je vai me contenter de repondre à slip, désoler pour le manque de rp. Mais il n'y en a pas eu dès le début alors je ne voit pas trop où le mettre ici.

Slip, c'est un peu facil de denigrer une alliance quand on a même pas esseyer de s'y interesser un minimum. Le seul membre de ton clan present et actif au sein de la ligue d'argent et Xeria, ton chef, et par le passé ton ancien chef dragon81 (ou je sais plus quel numéro, désoler à lui si il voit un jour ce message ;)).

Vous n'aviez pas consignes de rester vous faire massacrer, mais de partir loin de votre chateau. Pour différentes raisons qui aurait dut t'être communiqué par Xeria, qui avait par ailleur accepter ceci sur notre forum.
D'après son message il semble avoir du mal a gerer tout ça, et on peut de ce fait comprendre qu'il vous ai pas ou mal informer.
Des missives avait été envoyer en supplément à tous les chefs, mais encore une fois si Xeria n'a pas eu le temps de faire son boulot, c'est un problème de communication qui est votre.
Si tu souhait te tenir plus au courant des choses qui se passent, et aider ton chef dans sa tache, tu peut très bien venir sur le forum de la ligue d'argent ici, où tu sera le bienvenue ;).

Quand aux stomy et autres choatiques, ici je suis plutot daccord avec eux, quand on attaque une coalition on attaque le tout, ce n'est ici pas en rapport avec l'or et l'xp.

Dernière précision, les NLO sont un clan seulement anti-nain... près de la moitié de leur joueur sont gnome :s.

Désoler d'avoir un peu regler les affaires de la ligue d'argent sur ce forum.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 22 Fév, 2006 18:14 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

en meme temps je croit qu'il se plaint du fait que c'est leur chateau qu'ai morflé et il vous reproche de ne pas avoir la pour la défendre, eux qui avait foi en la vocation défensive de cette alliance.

c'est pas tellement de s'etre fait pété la gueule, si j'ai bien compris, c'est que le fait que leur chateau s'est fait pété et vu qu'il sont pas beaucoup, c'est super handicapant.

désolé de répondre a la place de l'interessé, mais je crois qu'il vaut mieux que je réponde avant que ca lock...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 22 Fév, 2006 18:34 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Il est regretable qu'un clan disparaisse suite à une attaque, mais ce n'est en aucun cas le but et si j'ai bien compris la situation, l'attaque n'a fait qu'accelerer les choses.

Quand à ceux qui pleurent sur le sort des faibles attaqués par de gros clans, qu'ils comparent sérieusement les forces en présence et l'avantage qu'a le défensseur sur l'assaillant, ils comprendront vite que rien n'était dit d'avance.

Quand au RP, le mieux serait de déplacer ce post dans général

Image

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 22 Fév, 2006 18:36 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule

Votre clan va disparaitre?
Si vous voulez retourner votre veste et passez du coté obscur et chaotic,les WGT recrutent :twisted: (moi faire de la pub?Meuh non,on en a pas besoin :D)

Sinon je pense que tout est dit,on peut clore le topic.
Et pour la reponse de l'admin sur le msg de maraboo,faudrait savoir...
On dit que meme si le RP est preferable il n'est pas obligatoire si le post reste constructif.
Et celui de maraboo l'est,expliquant parfaitement les raisons de l'attaques sur les LDDL.

Chef incontesté des gard-gno.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 23 Fév, 2006 1:10 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Pour Toupitoui :

Je ne pense pas que mon post soit moins RP que le reste du topic :)

Quand au RP, c'est pas mon truc et je ne m'y mettrai pas...j'opte plutôt pour les posts constructifs :)

Je suis d'accord c'est bien de raconter les guerres en RP (même si à chaque fois ca ressemble à du réglement de compte déguisé) mais il faudrait aussi avoir l'équivalent en non RP, car HC reste un jeu ou la diplomatie, la stratégie, la diplomatie et la géopolitique ont une place importante, que beaucoup apprécie (dont moi ^-^) et qui ne passe pas forcément par le RP :)

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 23 Fév, 2006 8:42 
Hors-ligne
Héros Mythique

Oui enfin, la diplomatie, la stratégie et la géopolitique, c'est pas souvent qu'on la voit ici ^^.

Et effectivement, même les posts rp finissent par être du réglement de compte déguisé, faudrait peut être expliqué à certains que faire du RP ne signifie pas parler à la 3ème personne et mettre son texte en italique :roll:.

Quand aux messages de Netull Pat69 et Souma, ils sont d'un interet monumentale :s. Laissez Slip repondre lui même si il repasse par la, sinon laissez couler ce topic qui n'a pas d'autres interets :s.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 23 Fév, 2006 10:14 
Hors-ligne
Héros Adoré

Je trouve assez lamentable que Slip aie créé ce topic pleurnichard.

Déjà, un clan n'a pas besoin d'un château pour exister ! Ceux qui pensent ça on tout simplement une mentalité pantouflarde !

Je pense donc que ce topic devrait être purement et simplement supprimé. C'est d'ailleurs dans cet objectif que je poste…

Ou alors il faudrait que Slip la refasse, du style un jour mon sauveur viendra… avec les Stomy dans le rôle de la sorcière, et la Ligue d'Argent dans le rôle de la pomme empoisonnée… Au moins ce serait du Herpé…

Par ailleurs, si votre clan péréclite ainsi, les STOMY n'ont fait que porter le coup de grâce, et je ne peut que les féliciter. Ça fait un clan de de belles et beaux au bois dormant en moins !

Souhaitons que ce coup du sort vous amène à vous réveiller, et à participer de façon plus active au quotidien du Lorndor, ou à vous fondre au sein d'un clan plus en accord avec votre style de vie…

Concernant le recrutement, ne postulez surtout pas au clan [N.A] car nous n'acceptons pas les héroïnes et héros qui passent le plus clair de leur temps à roupiller… :x

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 23 Fév, 2006 12:07 
Hors-ligne
Héros de pacotille

Merci a arrack pour son commentaire des plus constructifs. ( t inquiette pas nous laisserons les N.A en paix sans venir les empoisonner)

Merci a Terinoriffol, d'expliquer qu il a gentillement demandé aux faibles clans de la ligue d argent de déguerpir rapidement au lieu de venir les soutenir. ( et ps, non ton forum ne m interresse plus. Quand je vois votre politique ... je ne comprend pas l interet de cette alliance )

Merci a Souma - kum, je retiens ta proposition pour les WGT

Merci a arrack d'avoir lu mon post en entier, meme s il l a trouvé orripilant et pleurnichar, tu as quand meme repondu et donné ton avis, c est preuve qu il avait malgré tout un interet certain.
Et pour te repondre quand a ma aprticipation active, j ai fais parti du clan HordE , ensuite du clan Ragnarok et maintenant LDDL, ou la mission etait perilleuse, vu le faible quota de membre que nous possedons. Je joue avec des gens de valeur, qui n ont pas fuit face a l assaillant ( contrairement a ce que voulais la brave ligue d argent )

Merci a Netull, le seul ici a avoir compris le fond de ma requette ( detresse ? )

Pour conclure, mon clan c est fait massacrer, et maintenant il va sans doute etre dissous. C etait inevitable face a une telle force de frappe en face .... mon seul regret c est d avoir été berné par une ligue ( dont je fais parti depuis un moment, via mon ancien clan ) absolument virtuele et obsolete.

Sur ce bon jeu a tous et merci de locker

Slip !

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 23 Fév, 2006 12:36 
Hors-ligne
Héros Mythique

Une truc que je ne comprend pas:

- La ligue vous demande de déguerpir
- Vous restez pour défendre
- Vous vous faites massacrer
- Vous vous plaigniez de ne pas avoir été aidé.

Je suppose que la décision de la ligue argent à été unanime, du moin, c'à n'est pas une seule personne qui à décider cela. Dans la mesure où vous n'avez pas voulu partir, et donc pas obeis aux ordres de la ligue, je ne vois pas pourquoi tu te plaint. Les risques, tu devait les connaitres.

A moin que, la seule chose que tu conteste c'est la destruction de ton chateau. Comme vous êtes un petit clan (en nombre), je doute fort que vous aviez un chateau très résistant. Dans ce cas, à moins de mobiliser une partie des troupes de la ligue argent (délaissant ainsi les autres fronts, je suppose que les LDDL n'étaient pas les seuls visés dans l'affaire) , votre chateau n'aurait été détruit qu'un peu plus tard.

La ligue argent à fait le sacrifice d'un de ses chateaux. Je n'ai pas vérifier, mais les LDDL me semble être un petit clan de la ligue argent. Faire le sacrifice d'un petit pour sauver le tout ? C'est un choix difficile ,mais nécessaire. La ligue argent se doit de défendre le maximum de ses clans , et non un seul. Les sacrifices sont donc indispensable. Tu trouve ca injuste? Sans doute, mais on n'est pas dans un monde juste.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 23 Fév, 2006 12:47 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Hum, c'est pas tout à fait ça, Smash. La LdA a refusé de se battre et a laissé tous ses chateaux sans defenseurs. La LdA n'a pas laché les LDDL (elle s'est laché elle meme ^^).

<edit> Y'avait pas de prise de position dans ce post (je crois ?), afin d'éviter les débats...

Dernière édition par SoilWork le Jeu 23 Fév, 2006 13:37, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 23 Fév, 2006 13:23 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Elle a tout simplement essayé de respecter son RP en ne resistant pas, et aussi et surtout, elle n'a pas voulu servir de puit à xp aux Hordeux :wink:

Chef HirDeor à la retraite.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 23 Fév, 2006 14:28 
Hors-ligne
Héros Mythique

Si on pouvait lock ce topic, de toute façon sa se résume au pleinte d'un joueur qui n'a pas fait l'effort de suivre ne serait-ce qu'un tout petit peu ce qui c'est passer, et aux avis de personnes qui n'ont rien a voir la dedans.

La ligue d'argent a fait le choix d'abandonner l'intégralité de ses chateaux, pour de nombreuses raisons. Pour en savoir plus vous pouvez lire ce topic, où je vous conseil seulement la première page, le reste ayant un interet proche du "Jerry Springer Show".
Et pour faire parti d'un clan qui a en moyenne 4 membres (on est passer a 7 dernièrement, on approche notre record de 9 membres :roll:), je ne vai pas te pleindre pour la perte de ton chateau.
Si vous avez des problèmes de communications dans votre clan, c'est votre faute, si vous aviez des revendications à faire, fallait les faire avant, pas après ~~.

Et le forum Guérilla n'est pas le lieu pour regler tes différents avec une coalition. Il est fait pour la présentation de clans et le récit de batailles, pas pour qu'un joueur à l'honneur mal placé vienne pleurer.

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 14 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure