Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mer 26 Fév, 2025 19:03

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 38 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Les chroniques de la nation gnome...
MessagePublié: Lun 20 Fév, 2006 22:10 
Hors-ligne
Héros Ridicule
 Site Internet  Profil

A quoi vous jouez,vils [adt] à pénétrer le royaume gnome, endroit somptueux ou les gnomes vivent calmement en contemplant votre pitoyable race. Si ça vous amuse de déplacer tous vos vétérans pour venir mettre la pagaille, je trouve pas ça trés malin. Enfin si c'est la maniére du traitre Baldwin, ce prétendu roi, d'être détesté encore plus, alors il est le bienvenu. Ce faux gnome pourra enfin être accepeté dans son clan de morts aprés qu'on l'ait décapité deux ou trois fois...
Préparez vous à mourir encore une fois !

Dernière édition par colgate-dieu le Sam 25 Fév, 2006 11:52, édité 4 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 20 Fév, 2006 23:19 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
 Site Internet  YIM  Profil

Allons allons demandez ça poliment et on viendra peut-être vous aider.
J'avais pourtant entendu parler de quelque histoire de supériorité de la nation gnomique vis-à-vis des autres peuples de Lorndor...
A mon humble avis, les CGT, les Relic et le GIGN êtes, ensemble capables de faire pas mal de choses.
Envoyez moi une missive si ça tourne au vinaigre.
Si vous avez besoin de conseils en fourberie j'en ai à revendre sur ce coup.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 21 Fév, 2006 0:05 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Merci bien cher amon.
Effectivement comme vous le rappeliez si justement les clans gnomes unis sont capable de faire valoir la supériorité gnome sur les autres races sans problème. Je ne pense donc pas que nous ayons besoin d'aide face à une menace aussi mineure en terme de force armée, même si elle représente un péril moral bien plus grand.

L'usurpateur Baldwin essaie d'utiliser -est utilisé ? Rappelons qu'il est la "mascotte" de ces chères goules- la force de son clan de morts vivants pour s'emparer du trône de roi des Gnomes. Trône depuis toujours vacant dans l'histoire -à ma connaissance- et au moment même où les Gnomes ont décidé de créer une constitution patriote et d'élire par leur voix un parlement souverain et un président qui les représenteront tous.

Quelle légitimité que celle-là ? Un Gnome amené au pouvoir par des êtres rongés par les vers ? Jamais le peuple Gnome n'acceptera ce fait. J'en appelle à tous les Gnomes aimant un tant soit peu leur pays. Qu'ils se rassemblent en de brillantes phalanges pour repousser le vil et les puants ! Unis nous vaincrons. Unis nous renverrons ces arrogants morts-vivants au pays des morts où s'étendent les ombres. Unis nous montrerons au reste du Lorndor notre valeur et notre conviction, notre désir de décider nous-mêmes de notre destin !

Vivent les Gnomes Libres !

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 21 Fév, 2006 11:53 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Votre reaction quand même est déplaisante, insulter les adt... Si vous continuez vous pourriez bien au lieu d'avoir qu'une armée à vos frontières, voir venir toute la Crypte et là ce ne cera plus la même chose. Et puis pleurnicher pour un seul clan, quand même faut pas exagerer...

Bonne baston tout de même. :twisted:

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 21 Fév, 2006 12:54 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Qui pleurniche ? Nous nous indignonsjuste du fait que certains de votre race pensent pouvoir décider à la place des Gnomes.

Effectivement il serait déplacé de nous plaindre alors que seul un clan vient nous attaquer. Mais même si nous avons un bon taux d'implication chez les Gnomes cela ne palie pas toujours à notre faible nombre.

Nous verrons bien ce que va donner ce combat. C'est la première fois qu'un clan tout entier vient s'attaquer à notre royaume.

[HRP]J'ai peut-être été insultant envers le clan [adt] mais ça reste RP. Vous êtes des morts-vivants et on m'obligera pas à être poli avec de vieilles carcasses nauséabondes :P [HRP]

EDIT : On est pas là pour faire des statistiques comparatives sur les niveaux de chaque race. 10 lvl>20 en zone neutre servent moins qu'un lvl 10 sur le front. Combattons et voyons ce qu'il en sort.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 21 Fév, 2006 14:46 
Hors-ligne
Héros Important

Oui l'adt en mon nom a decidé de montrer la voie aux gnomes!

Petits, faibles certes c'est avant d'embrasser la cause de la belle mort, vos petits cadavres qui fleurissent chez vous sont le signe d'une conversionn franche et massive a la crypte

Baldwin est mon premier disciple et a su trouver la voie necromantique, il vous guidera vers la seule issue acceptable la mort et la delivrance a mon service et a celui de l'adt! venez nombreux nos troupes grossiront d'autant

JAh etait un nom qui m'était donné de mon vivant et je revient pour vous les rases mottes^^

(ps pour la sauterie suivez les tas de cadavres)
(ps 2 egalite les humains les elfes ont eu leur invasion les gnomes y ont droit aussi)

Edition de Molière : °o°
UhUhUh !
C'est la meilleure celle la... Bon maintenant qu'on a bien rigoler, j'attends le démenti

ps : :evil:

il n'y a plus de cadeau pour celui qui identifie mon avatar!

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 21 Fév, 2006 14:48 
Hors-ligne
Héros Mythique

Terinoriffol qui vaquait à ses occupation (à la taverne quoi :P) vit entrer Keyzer hilare dans le batiment, nous tendant un bout de papier pas encore décrocher du pigeon (pigeon qui avait la tête dans la mauvaise direction bizarrement :s). Les adt, un clan UD nous avait envoyer une drole de blague. Une vague histoire de roi gnome bizarre, enfin un truc plutot comique qui avait déclancher un gros fou rire dans toute l'auberge.

Mais une fois sorti pour prendre l'air, car cet évènement cumulé aux beuveries habituelles nous avait fait rire au point de manquer d'air, nous viment que l'humour UD était particulier... le genre d'humour un peu trop réaliste pour des gens normaux :roll:.

Une troupe de guerrier mort-vivants était aux portes du royaume, et une troupe de vétérans.

ps : Regardez le classement gnome, et vous verez que nos niveaux sont loin d'être exeptionnels ;).

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 21 Fév, 2006 18:09 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

tinoro a écrit:

JAh etait un nom qui m'était donné de mon vivant et je revient pour vous les rases mottes^^

Dans mon souvenir Jah ne faisait pas des phrases d'aussi mauvaises qualitées. Il savait manier le verbe et n'hésitait pas a faire quelques envolées lyriques pour agrémenter son texte. Or ici je ne retrouve rien de tout ça. C'est bizarre

ImageImage

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 22 Fév, 2006 0:06 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Oula que de bruit pour si peu!
Pour l'instant ils sont une dizaine, pas besoin de raler :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 22 Fév, 2006 9:26 
Hors-ligne
Héros Adoré

Malvick était venu au plus tot pour défendre son royaume, il était maintenant entouré par les siens, ilregardait autour de lui et voyait plusieurs illustres gnomes s'apprétant à repousser les UD jusque dans leur tombe....

Il y avait là Terinoriffol, Le-Gnome, Keyzer, et temsp d'autres encore...

Il se retourna vers l'ennemis et vu qu'il y avait.... une gigantesque boule de feu qui lui s'approchait dangeureusement de lui! il était trop tard pour l'éviter, il subit les multiples coup portés par ses assaillant essayant de se reprendre et faire face, mais bientot il sombrit dans l'inconscience...

Il se reiveilla au milieu ed prête gnome qui cenait d'achever les incantation de soin et de résurection, eux aussi il les connaissait bien pour les avoir trop souvent vu et trop avoir souvent eu besoin de leur services...

-Vous auriez pu réparer mon armure tant que vous y étiez, grommela-t-il

-T'avais qu'à faire gaffe et esquiver le coups, et puis si t'es pas content c'est pareil !

Bien sur qu'il n'était pas content, non pas pour sa mort, cela lui arrivé tellement souvent, qu'une de plus ou de moins... Mais pour le fait que le royaume soit attaquer, désormais l'endroit ou les gnomes pouvaient aller en paix n'était plus aussi sur...
Il quitta doucement sa forme éthérée pour revenir sur le front, il n'eu pas à aller loin, les UD avaient avancé jusqu'au chateau et massacraient les plus faibles gnomes... Malvick lança quelques incantations, il fallait que le royaume soit libéré de cette vile présence au plus vite....

Car Personne n'ose nous affronter...
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 22 Fév, 2006 20:31 
Hors-ligne
Héros Mythique

Symoney continuais son pélerinage (oui je sais j'ai pas encore raconté ce qui c'est passé en royaume Nain ^^).
Il était arrivé tant bien que mal au coeur du Royaume Gnome...

Et que voyait-il ? Des adt !
Des Morts-Vivants qui osaient souiller ce Royaume si magnifique et verdoyant ?
La rage montait en Symoney devant ce crime, mais il se résigna à soigner un Gnôme bléssé plutot de tuer le mort-Vivant qui se tenait non loin de lui...
Il ne tuerait pas pendant la période de son pélerinage, c'était l'engagement qu'il avait pris devant Jahael.

Que les Gnômes chassent rapidement cette menace de pacotille...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 22 Fév, 2006 22:47 
Hors-ligne
Héros Ridicule
 Site Internet  Profil

Citer:
Tiens donc ?
Je vois rarement des gnomes de lvl 10 j'en vois par contre beaucoup > à 20.
Et si on fait une moyenne des lvl le fait que vous soyez moins nombreux, n'a vraiment rien à voir.

Citer:
Jeandugnome combien de % represent l'ADT?
et même si nous étions 3 foi plus nombreux vue la puissant des gommes nous n'horion aucune chance non?

Nan mais attendez c'est du délire, vou croyez peut-être qu'il est facile de repousser une dizaine de vétérans bien organiser débarquant en pleine journée dans notre royaume, déjà que tous nos haut level sont dispercés dans différents clans au quatre coins de la carte, mais en plus nous sommes trés peu, nous ne formons pas un seul clan nous, bien que nous tachons d'être le plus unis possible, nous n'avons pas de chef pour diriger toute nos troupes et donc repousser comme sa une mass de haut level qui arrive sans qu'on leur est demandé quoi que ce soit, en massacrant même les petits level.

Tu peux nous le refaire plus posément, s'il te plait? D'abord, ce sera plus agréable à la lecture, ensuite ca agresse mes petits yeux et enfin, je te rappelle qu'il y a quelques règles de base à respecter sur ce forum. Merci ;)

Et parmi celle ci figure l'interdiction formelle d'editer en orange mouahaha °o°

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 23 Fév, 2006 8:56 
Hors-ligne
Héros Mythique

Un grand nombre de gnome était rassemblé devant le palais racial, on pouvait voir nombre de célébrités de ces petits êtres toutes, la mobilisation avait été une franche réussite. Plus aucun Adt offensait notre royaume par sa ridicule présence, quand à leurs propos ridicules ils avaient put constater à quel point nous les avions pris au serieu :roll:.

C'était le premier succès de la nation gnome, qui avait permis d'organiser et d'optimiser cette defense de royaume si efficasse. Le premier d'une longue série.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 23 Fév, 2006 22:46 
Hors-ligne
Héros Floodeur

zut, j'ai raté la fête :cry:

sinon moi je les trouve plutôt courageux quand même ces sac d'os, les copains vous devriez arrêter de crier au scandale et leur accorder la reconnaissance qu'ils méritent

ils se sont pointés à une dizaine à peine, ils étaient donc sur de ne pas tenir sur le long terme et pourtant ils sont venu quand même, pour le geste pourrait-on dire, ce que je trouve très bien moi, surtout en cette époque où c'est la mode des grosses coalitions qui attaquent lachement des adversaires très inférieurs en nombre et en level pour faire mass XP les ADT on su s'engager dans une guerre originale et pour aucun autre but que de s'amuser un peu et de soigner leur réputation, rien à voir avec les chasse d'XP habituelles

donc, même si j'ai pas été de la fête je remercie et félicite l'Armée des Ténèbres pour ce bon moment et cette action de bravoure :D

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 24 Fév, 2006 13:06 
Hors-ligne
Héros Adoré

[HRP]
C'est vrai que si les adt nous sont supérieur en niveau, ils étaient moins nombreux et ont plus de difficultées à revenir sur le front, et ils ont trouvée une raison RP à leur attaque (la mise au pouvoir de Baldwin), bref ça change des grosses coalitions qui viennent dans uin royaume massacrer tout le monde sous prétexte que c'est une race qu'ils n'aiment pas :roll:

Mais bon ça n'empèche que je suis toujours contre le fait d'attaquer un royaume, c'est imposer une guerre à toute une race et donc tous les joueurs de cette race :evil:
[/HRP]

Quelques adt restaient dans la région mais ils hésitaient désormais à venir souiller le terrictoire des gnomes, Baldwin, le traitre gnome était désormais le seul adt présent dans l'enceinte de notre royaume, Malvick pensait pouvoir enfin se reposer, il finit de soigner ses confrères gnomes présent et décida d'attendre que toutes menaces adt soient écarter avant de quitter son royaume

Car Personne n'ose nous affronter...
Image

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 38 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure