Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mer 26 Fév, 2025 18:57

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 32 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 21 Fév, 2006 10:36 
Hors-ligne
Héros Adoré

Kerem tu cherches les histoires la !! Je te rappelle qu'au départ c'était WGT + TTP contre l'UDC histoire de ne pas trop enfoncer dès le départ (je suppose, vu qu'au commencement de cette guerre je n'étais pas WGT) puis, étant donné que l'UDC était numériquement très supérieure a ces deux clans et qu'il y avait le bastion 2A a casser, les renforts Drows et SDF sont arrivés. Et après toute la Confédération Naine a débarqué alors même que le palais 2A était encore debout, ca fait quand même numériquement un peu plus que Drows + SDF non ?

Et ce sujet n'est pas consacré a toutes les anciennes guerres alliance vs horde moi j'avais posté pour approuver quelqu'un qui n'était pas trop HS et toi tu remue la poussière, tu tiens tellement a faire locker un topic de plus ? Enfin je ne te répondrai au moins plus ici sinon ca finira en lock.

EDIT pour Razhed : Ce n'est pas vraiment une solution, parce que si le palais tombe quand même, ce qui arrivera assez souvent quand même, l'Alliance perd son bonus la ou la Horde l'a encore. D'ou déséquilibre.

Dernière édition par Painkilleur le Mar 21 Fév, 2006 12:51, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 21 Fév, 2006 11:04 
Cette pensée n'engage que moi. Mais ce n'est pas que le manque de coordination de l'alliance autant que leur manque de motivation.

Si les clans de l'alliance arrivait à reunir l'ensemble de leur troupe comme le font les aT*, WGT ou DROW, ils seraient dejà un peu plus efficace.

Quand vous avez la moitié d'un clan qui se balade en zone neutre pendant que l'autre se fait massacrer dans la défense de son chateau, il risque pas de gagner de guerre.

Regarder notre attaque contre le chateau Gaurdians, il n'y a jamais eu plus de 10 défenseurs en meme temps sur le chateau.

Voilà c'est tout, faite obeir vos troupes avant d'essayer des les coordonnées dans une guerre

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 21 Fév, 2006 12:13 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Ce qu'il faudrait à ces joueurs qui ne s'occupent pas de la renommée de leur clan, qui ne s'occupent pas des guerres, qui ne s'interessent qu'à eux même, c'est que les palais doivent contenir quelque chose qui leur sont cher (en même temps ca va éviter des attitudes du genre lda :roll: ), quelque chose qui les pousse à venir défendre coute que coute leur palais.
On pourrait faire que les palais apportent un plus en caractéristiques pour les perso du clan et que la chute entraîne la perte de ces bonus et la perte de 10% du capital du clan. Bien sûr ce capital sera partagé entre les diffèrent clans par rapport à la puissance des attaques envoyés par les assaillants. Et pour ne pas que les joueurs ne pensent qu'au château faire que l'on ne puisse toucher un château que lorsque - de 25% des défenseurs sont présents...
Juste une petite proposition pour les clans qui ne réussissent pas a ramener tous leurs hommes... :)
Je pense que la horde a su mobiliser ses troupes dans l'adversité. Les clans hordeux eux ont le sens de l'honneur... Et puis lorsqu'un clan comporte trop de brebis gâleuses (excusez le mot) ben il faut les fiche dehors...
Et puis un autre point, l'Alliance à trop de petits clans éparpillés dans le Lordnor avec 2 ou 3 puissants et une cinquantaine de rigolos, comment voulez vous avec ça gagner une guerre? Et puis lorsque l'un de vos alliés se fait attaquer et que vous le savez, pourquoi attendre que l'on vous propose de venir, ne pouvez vous pas envoyer spontanémen vos hommes aider un clan "frère". Bref, il y a trop de chose à dire au sujet de l'alliance, et comme certaisn l'ont dit, il vous faut peut être des idées de hordeux pour vous faire avancer...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 21 Fév, 2006 13:31 
Hors-ligne
Héros Légendaire

en gros, ton idée c'est d'adapter HC aux stratégies et idéologies de la Horde....
t'a pas l'impression d'abuser la ?
Chaqun utilise et adopte sa stratégie selon son envie et sa vision du jeu.
Ton idée est totalement ridicule..... que fait tu des clans nomades (les WGT vont surement apprécier ton idée... mdr)? que fait tu des petits clans au RP simpatique (genre vamps) qui ne pouront jamais avoir 80 lvl 30 pour défendre leur chateaux? A mis evidement que tu considere que les petits clans n'auraient pas le droit d'avoir des chateaux! Ce serait parfait non ? "il ne peuvent pas le défendre face a nous alors il ne leur sert a rien "
de plus vos post (la je pare de tt les posts qui recommencent la ptite guéguerre horde/alliance)venant critiquer uniquement l'alliance rammene une fois de plus a un débat sans fin et totalement stupide. Vous en avez pas marre de répéter a chaque fois la meme chose sur chaqun des topics ?

En gros ta vision de HC c'est 5-6 clans énormes de 500 joueurs chacuns qui s'envoient en permanence sur la gueule....
GENIAL !!!!!! Bravo l'ouverture d'esprit! Je sens qu'avec des idées comme cela, HC va devenir un monde passionnant !

Edit: je suis peut etre un peut extemiste dans mes propos, mais bon... pourquoi vouloir toujours que tout le monde fasse comme les plus forts ? La diversité fait vivre HC!

Dernière édition par [LTA]GROM le Mar 21 Fév, 2006 18:47, édité 2 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 21 Fév, 2006 13:51 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

Pour moi le problème vient aussi du fait que tout joueur non motivé par la guerre ( cas de la majorité des joueurs allianceux) n'a pas trop d'expérience en matière de stratégie et d'organisation lorsqu'il se retrouve obligé d'aller assurer la défense des siens.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 21 Fév, 2006 14:05 
Hors-ligne
Héros Mythique

Ben oui. Disons qu'à force de prendre des dérouillés, les Allianceux préfèrent se balader en zone neutre plutôt que de se suicider sur leur chateau 2 fois pas jour. Peut être que la faible présence des OGD pour défendre leur palais était du à cela.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 21 Fév, 2006 14:11 
Hors-ligne
Héros Important

(GROM, calme, Razhed a fait des suggestions qui n'ont pas sa place ici -et qui sont selon moi pas terribles pour la plupart et sur lesquelles il y a fortement a critiquer, sauf peut etre le pourcentage de membre d'un clan sur le palais avant de pouvoir l'attaquer, qui serait plus réaliste que ca ne l'est maintenant- ca n'est pas la peine de réagir face a ca. J'espere que les modos vont deplacer son poste et le tiens et supprimer celui que je viens de faire la)

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 21 Fév, 2006 14:49 
Hors-ligne
Héros Mythique

Peut-être mais tout le monde ne joue pas RP, et je comprend parfaitement qu'on puisse en avoir marre de mourir deux fois par jour sur un chateau qui de toute facon tombera, ne te permettant pas ainsi de progresser.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 21 Fév, 2006 22:09 
Smash a écrit:
Peut-être mais tout le monde ne joue pas RP, et je comprend parfaitement qu'on puisse en avoir marre de mourir deux fois par jour sur un chateau qui de toute facon tombera, ne te permettant pas ainsi de progresser.

Je ne suis pas d'accord, grace a une bonne coordination de notre clan et de nos alliances et a des ordres données au bon moment nous avons pu sauver notre chateau alors qu'il etait à 0% de PV et on a fait celà juste pour la gloire ca c'est jouer à quelques heures si ce n'est pas quelques dizaines de minutes.

Ce sont les defaitistes qui connaissent la defaite, pas les autres

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 22 Fév, 2006 1:47 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Smash a écrit:

Nous jouons Rp. Ici n'est pas un autre topic pour discuter des problèmes de l'alliance. Mon but n'a jamais concerné l'alliance, mais le regroupement du royaume humain. J'ai essayé, mais tandis que d'autre arrivais, d'autre repartais. J'essaie de changer la mentalité des hommes afin qu'ils aient foi en leurs patrie. J'ai créer les OGD dans ce but. Malheureusement, certain joueur comme Nocta pour n'en citer qu'un préfère changer de clan plutôt que d'aider les leurs.

Ne condamné pas les hommes, afin de répondre à uine question. Vous voyez le clan, plusieurs sont jeunes, c'est pour cette raison que le clan n'étais pas présent au complet pour défendre. Les quelques hauts lvl telle que Gandalf et moi-même furent présent, mais que peuvent faire 5 ou 6 soldats contre une telle armée. Oui, j'aurais pu envoyer tout le clan, mais ils sont déja mort trop souvent, pour ne pas dire une attaque suicide.

Maintenant, dites ce que vous voulez. Mais les hommes, pour ceux qui croient encore que notre race à un avenir telle qu'Achile et moi-même le pensent, nous nous sommes battue, nous essayons tous. Ce n'est pas une tâche facile, mais rien n'est perdue.

J'appelle à vous humain, combien d'entre vous sont passé à l'ennemis ou ne se soucis guère de sa patrie. Trop déja. Il n'est pas trop tard.

Mon Histoire

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 22 Fév, 2006 17:33 
Hors-ligne
Héros Mythique

BeutelZwerg a écrit:
Je ne suis pas d'accord, grace a une bonne coordination de notre clan et de nos alliances et a des ordres données au bon moment nous avons pu sauver notre chateau alors qu'il etait à 0% de PV et on a fait celà juste pour la gloire ca c'est jouer à quelques heures si ce n'est pas quelques dizaines de minutes.

Si je me souvien bien, des boullettes ont été commises par l'Alliance lors de cette attaque. Mais autre chose vous à permis de sauver votre palais : votre niveau (et votre moral aussi, ben oui, a force de remporter les victoires, c'est plus facile de motiver une armée). Il faut comparer ce qui est comparable: l'attaque du palais WGT était beaucoup plus difficile que celle contre le palais WGT, simple question de niveau. Se coordonner, c'est bien, mais ca fait pas tout.

La decision d'Andrim était bonne: éviter un massacre en cessant d'appeller des renforts qui n'auraient rien changer à la donne.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 23 Fév, 2006 10:58 
Hors-ligne
Héros Adoré

Arrak était surprise que Andrim daigne répondre aux quolibets d'un troll illetré et à l'élocution si malaisée qu'il faisait honte à un clan se targuant d'être lettré. Peut-être était ce là le signe de la grandeur d'âme de Andrim ? Arrak se souvenait du temps où, peu après l'incursion des Stomy en royaume humain, peu de temps avant le Grand Bouleversement, Andrim lui proposait de rejoindre les OGD.

Si j'ai refusé, c'est précisémment aprce que je ne peux adhérer à un clan qui défend le royaume humain sans pour autant adhérer à l'Alliance. Le glissement vers une idéologie prônant la supériorité de la race humaine est trop aisé…

Qui plus est, je n'ai pas envie de me borner à un rôle de garde frontière. Je l'ai fait, à une époque, mais c'était pour tenter de discipliner les elfes et promouvoir l'esprit de l'Alliance.

Le Lorndor est grand, et une défense exclusive du royaume humain entrave mon désir de voyage et liberté…

Je profite ici pour souligner quelques problèmes inhérents au clan OGD, car si l'on ne tire pas des leçons des échecs on ne progresse pas…

Déjà, un chef doit donner l'exemple. S'il ne peut s'investir quotidiennement, il trouve des relais auprès des officiers, une organisation donnant une vie au clan. Car sinon ce n'est plus qu'une coquille vide où chacun fait ce qu'il lui plaît. Ce qui est une mauvaise chose pour un clan ayant un objectif aussi défini que le clan OGD…

Par ailleurs, si on recrute à tout va, il ne faut pas s'étonner qu'ensuite la mobilisation est faible… Donc, il faudrait se montrer plus sélectif, et ne recruter que sur la base de l'activité : ça ne sert pas à grand chose de recruter des défenseurs qui passent la plupart de leur temps à dormir, ou sous forme éthérée…

Enfin, la décision de Andrim d'épargner des vies me semble fort discutable… Le château OGD est en zone monoraciale. Quitte à le perdre, les OGD auraient pu s'en servir pour fixer l'ennemi et pratiquer des raids bien à l'abri des murailles du royaume humain…

Encore une fois, Arrak allait passer pour une donneuse de leçons. Encore une fois, ses conseils, qu'elle n'était pas la seule à prodiguer d'ailleurs, n'allaient pas être suivis. C'est bien pour ça qu'elle était retournée rejoindre les [N.A]. Ce clan était petit certes, mais entièrement en accord avec ses options stratégiques qui, pour le moment, étaient plutôt validées par l'action de terrain

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 26 Fév, 2006 9:13 
Hors-ligne
Héros Adoré

Mon cher Alahar, tu ne fais, hélas, que confirmer que tu fais partie de ces trolls qui adorent troller…

Si les membres de ton clan n'ont pas honte, tant mieux pour eux. De toutes façons, l'autocritique ce n'est pas votre fort et le ridicule n'a jamais tué.

En tout cas ton caquetage est fort vide de sens et je pressens qu'il en indispose plus d'un, vu le nombre de fois où tu as été tué… 8)

Et avant de venir me donner des leçons, il serait bon que tu améliores ta façon d'écrire : tu oublies en particulier les accents, les cédilles, les s au pluriel, les tirets, et tu pratiques une curieuse confusion entre le vouvoiement et le tutoiement…

Par ailleurs, je me permet de te faire remarquer que l’on écrit obnubilé et non pas omnubilé… 8)

Quant à ton style, il peut paraître particulièrement léché pour les Ewig, mais pas pour une humaine comme moi :

Citer:
Je crie une grande honte a la face de l'empire des hommes

Enfin, bref, le sujet de la discussion n'était pas la maladresse de la gesticulation du chef Ewig mais bien la défense du royaume humain en général, et les décisions tactiques des OGD en particulier…

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 26 Fév, 2006 15:37 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Je viens ici, pour au moins laisser une trace de moi, officier EwiG.

Cette guerre, au début inintéressante, s'est révélée être magnifique.

Je remercie d'ailleurs tous nos alliés et tous nos ennemis, pour offrir à tout le monde un bon moment comme celui-ci, et oui même pour moi , niveau 29 équilibré qui ne se fait jamais frappé. J'ai fait le kamikaze une nuit, et j'ai résité à 14 attaques d'un niveau 28, 10 d'un niveau 24, et plein de petits levels, ce qui me fait un plaisir fou.

Malheureusement je n'entrerai guère plus dans ce sujet.

Arrak, si je suis réellement venu ici, c'est pour te parler.

Je ne comprends pas pourquoi tu oses encore dire que nous sommes des illettrés, ou tout du moins mon chef, lui qui m'a tant appris.
Nous sommes ici dans la guérilla, et non dans un bar pour se lancer des insultes aussi grotesques soient-elles.
Connais-tu Alahar un tant soit peu ? Je ne pense vraiment pas, si il ne répond pas correctement à tes messages, c'est car il sait que c'est inutile, que ça va, encore, provoquer des disputes, elles aussi inutiles.
Qu'il fasse des oublis d'accents ( seulement sur les "a" , comme Cerb :D ), je ne pense pas que ce soit encore très grave, car lorsqu'il fait un message très travaillé, il ne les oublie guère, tout comme les "s" et les tirets.
L'erreur est humaine tu sais ( je parle d'IRL ), que ça arrive de temps en temps, c'est normal.
Et puis, de quel ridicule parles-tu ? Du tien j'espère, car comparé à certains, notre clan est tout à fait lettré.
Bref, je m'arrête là, car tous tes arguments sont infondés et stupides.

J'aimerais encore dire un grand bravo à tout le monde pour cette guerre qui restera sûrement grâvée dans mon personnage.

Lord'

Lord_Nashyx, ANCIEN Roi des Grunts et meilleur officier ( :D ) de La Horde Lettrée.

==> Reroll : Lord_Dracula.

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 27 Fév, 2006 14:03 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Je vais en revenir à ce que je disais plus tôt dans ce sujet, n'y voyez pas de l'arrogance, mais plutôt de la fierté et un : "je vous l'avais bien dit !" :D

Le combat en train de se dérouler mobilise de plus en plus de troupes dans les deux camps, et pour le moment un certain equilibre est maintenu. Je ne sais pas si nous vaincrons, mais ce que je peux dire, c'est que je pense que l'on peut considérer ceci come une preuve des propos que j'avançais un peu plus tôt ! L'Alliance à défaut de vous battre (on ne sait pas encore qui sortira vainqueur 8) ) vous fait face cette fois mes "amis hordeux". Nous avons peut être mis du temps à nous organiser mais nous sommes là face à vous.

Je dois vous avouer que quelque soit l'issue de ce combat, victoire ou défaite, j'en garderai personnellement en tant que joueur une satisfaction immense. Je prend plaisir a jouer (même si je suis mort et que je ne suis plus sur le front :evil: mais je reviens :twisted:) et c'est la première fois que je vois autant de joueurs dans ma détection. Cette guerre est un vrai plaisir, et je remercie tous ceux qui y participent, hordeux comme allianceux, pour cette partie qui s'annonce et qui est déjà fort sympathique.

Merci à tous et bonnne bourre ! :lol:

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 32 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure