Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Sam 19 Juil, 2025 2:20

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 64 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 18 Fév, 2006 22:56 
Hors-ligne
Héros Affranchi

"Faut dire c'est pas très sympa de la part des hordeux de nous empêcher de nous taper dessus... J'vais voir si ya des capitaines de légion qui veulent venir vous aider... Je vous tiens au courant par missive"

Sur ce, Aldar sortit du batiment.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 18 Fév, 2006 23:40 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

La plaine était remplie de campements. Les nombreuses armées réunies pour attaquer le royaume humain avaient très nettement surestimées cette race sur le déclin. A tel point qu'elles avaient finalement renoncé à envahir un adversaire apatique qui ne devenait qu'une victime sans défense.

Dès lors, les hordes en furie réclamaient du sang.

Les NORNS, levèrent le camp les 1er pour le sud du royaume humain car ils avaient une vieille dette à régler envers un clan qui les avait attaqué jadis en zone neutre: les HE.

L'ordre avait été donné au sein du groupe armé NORNS de ne pas attaquer le palais XxX car ces derniers ne représentaient pas un menace. Leur seul tort était de se trouver en travers d'une armée qui n'avait pas eu son lot de pillage et il était certain qu'ils seraient balayés.

Les NORNS firent une halte en pleine nuit au pied d'un pic rocheux sur lequel ils pourraient observer leur furtur cible: le palais HE.

Alors que le vent amenait les nuages qui annoncent l'Orage, je regardais au loin cette batisse. Combien d'entre eux mourront demain? Combien de temps ces murs résisteraient-ils? Pour les avoir déjà rencontré, il était clair que les HE se défenderaient farouchement. Mais la puissance d'un clan ne réside pas uniquement dans la force de ses membres mais aussi dans celle de ses alliances, et les HE n'en avaient pas de suffisante pour résister à notre avancée.

Au moment où je saisis ma hache, un éclair jallit dans le ciel juste au dessus de leur citadelle. C'était le signe.

Entre temps, les éclaireurs étaient revenus avec des informations. Les HE avaient placé des avants postes au pied de leur forteresse afin sans doute de briser les 1ères charges.

C'est avec entousiasme que je rejoignis mes frères qui ripaillaient au coin du feu.

"Mes amis, mes frères, il est temps de venger nos morts, il est temps de faire parler notre fureur. Demain les NORNS méneront la 1ère charge, demain nous serons la pointe de l'épée.."

Et sur ces paroles les NORNS ébranlèrent le calme de cette nuit sans fin par leur crie de joie à la vision de ce carnage promis dont ils étaient désormais avides.

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 19 Fév, 2006 18:52 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Tyranosteph observa de son palais l'avancée des norns,mais quelque chose le gener:

"Mais ou sont les S.D.F et les Exig ? "

il empoigna son hallebarde,trancha un norns qui s'était approché, et fonca dans letas de combattants....

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 19 Fév, 2006 19:06 
Hors-ligne
Décapiteur
 Site Internet  Profil

Highlander rigola...

Certes il ya beaucoup de aT* à l'Ouest.. mais regardez au Nord les Ewig s'assemblés.. Et la vingtaine de S.D.F present arrivent du sud...

Vous etes coincés... Vous ne pourrez plus vous echapper... C'est ce que l'on appelle un siege...

Affutez vos armes !

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 19 Fév, 2006 22:40 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Les 1ères charges avaient été sanglantes. Les braves étaient tombés mais la ligne avait tenu bon. Sous le choc de l'impact l'avant poste HE avait été pulvérisé.

Alors que les mourrants de la Hordiance étaient achevés, les sappeurs commençaient leur office. Les fondations de la forteresse énnemie semblaient robustes mais elles ne feront que ralentir l'ineluctable.

C'est à la tombée de la nuit que les 1er grappins furent lancés. Le mouvement avait été effectué sans bruit et la brume provoquée par les mages couvra la lumière que réfléchissait la lune. Au coeur de ces envoyés de la Mort se trouvait le Bersek, Robert le Dépiauteur. Nul ne savait d'où lui venait cette folie qui le transformait dans ces moments en une bête en furie avide de sang. Même l'Ombre évitait de croiser sa route durant ses transes.

Un à un le commandot NORNS, dirigé par Petisca le sanglant, pris position sur les remparts. Le sort de dissimulation leur permis d'éviter les sentinelles et d'arriver jusqu'à leur cible: Tyranosteph l'issoumis.

Alors que ce dernier regagnait ses quartiers, le piège se referma. Pendant que Gus faisait le guêt, Mayo surgit devant lui armé de ses deux masses qui avaient fracassé tant de membres et de crânes. Sous l'effet de la surprise, Tyranosteph fut un moment immobile. Mais son instinct de survie pris le dessus et il tira la dague qu'il portait à sa ceinture. C'est alors que Petisca surgit de l'obscurité est tel un éclair, son cimeterre décrivit un arc de cercle.

Tyranosteph n'était plus, la tête tranchée son corp gisait au sol.

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 19 Fév, 2006 23:58 
Hors-ligne
Héros Important

*Highlander deroula la missive*

Mon cher ami, une parole est une parole. La Horde Lettrée n'a pas lancé l'assaut sur le clan de la Hordiance Eternelle.
Pour avoir participé a un squatte a tes cotés, et apres m'etre de nombreuses fois battu conjointement au NORNS, je connais l'effrayante efficacité de chacun.

Vous vaincrez, sans nous, meme si cela nous empeche de participer franchement au conflit, nous nous placons au nord du palais assaillit, et repoussons les clans qui sont en guerre avec les futurs detruits.

Profitez fiers S.D.F. le combat qui s'engage est le votre, les forces s'equilibrent, mais en aucun cas je ne doute de votre victoire.

Mes salutations a ce bon vieux K-nibal, qui meme si il est un peu repoussant avec toute cette chair qui... enfin bref, c'est un bon chef, vous pouvez compter sur les NORNS.

Si nous voyons un allié blessé, nous le soignerons, comme nous l'avons fait avant de nous positionner au nord. Peut etre redescendrons nous quand la menace sera eliminée pour penser les maigres blessures que vous aurez pu recevoir.

Au revoir Highlander,
Ton dévoué Alahar

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 20 Fév, 2006 11:41 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

L'assault avait été rapide,Tyranosteph n'avait pas pu résister a l'attaque des 3 norns...
hum.Ils sont obligés de se mettre a trois contre moi,les laches .
Il trancha le corps d'un jeune veau norns et se relança dans la bataille.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 20 Fév, 2006 14:36 
Hors-ligne
Héros Mythique

désolé, tyranosteph, mais je ne vois nulle part que tu as tué un NORNS ^^

Ce combat tournait logiquement en notre faveur. Les HE qui avaient osé nous attaquer en zone neutre il y a de ça 2 mois.
Certes cette victoire ne sera pas la plus glorieuse, mais elle montre encore une fois la solidarité de la confédération !

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 20 Fév, 2006 18:12 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 ICQ  Profil

Achile est intriguée par ce massacre. Elle chevauche dans la direction du brasier en compagnie de son meilleur officier.

- Ils sont coquinous ces bout'chou !

Elle prends la fleur qu'elle porte au niveau du coeur et la jette violement par terre. Et crie a son compagnon :

- Finis le Flower Power !

Et tous deux brandissent leur epee en talonnant leur cheval

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 21 Fév, 2006 2:20 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Kerem avait rejoint le rassemblement des clans locaux et guettait la plaine sombre et noir.

La nuit derniere, alors qu'il avait presque abandonné toutes forme de guet nocturne, il avait aperçue une forme qui ressemblait belle et bien à un loup garous...

Il n'avait malheuresement pas eut le temps de l'atteindre et cette nuit là, il se tenait près et guettait son arrivée.
Malheuresement, le loup-garous ne vint pas, il avait dut comprendre que sa vie était en dangers, au beau milieu d'un conflit qui réunissait de plus en plus de combattant.

C'est alors qu'il entendit parler d'une attaque mené par Achile contre le chef des ewig.
Puisque sa proie lui avait échaper, il se proposa pour participer à cette attaque.

La nuit était déjà tombé lorsque les deux cavaliers partirent en diréction du campement ewig.
Il allait falloir être le plus rapide possible, mais aussi donner toutes ses ressources pour vaincre un chef énemies avec si peu de temps.

Alors que les deux humain s'approchaient de leur cible, Kerem ralentit et une légère lueur bleuté l'illumina : il commençait à préparer son sort de l'école du vent. Achile, elle, partit devant, à la rencontre de Alahar.

Kerem ne voyait déjà plus Achile et se trouvait à moins d'une centaine de mètre du camp lorsqu'il entendit des cliquetis d'arme, Achile avait engageait le combat.
Il lança aussitôt plusieurs puissantes tempêtes vers l'endroi d'ou émanaient les bruits.
Tous, guidé par la magie de Kerem, atteignèrent leur cible, causant des dégat qui semblaient graves pour Kerem, mais qui étaient en réalité mineur à cause de la lourde armure que portait son énemie.
Malheuresement, l'énergie de Kerem s'épuisait vite et il allait devoir combattre au corps à corps.

Quelques minutes plus tard, Kerem, emporté par l'élan de sa monture, heurta Alahar de plein foué, rejoignant ainsi Achile qui continait de gueroyait contre lui.
Kerem savait que sa capacité à porter des coups contre les guerriers était médiocre, mais il devait tout de même tenter.

Il assema alors quelques coups à son adversaire, mais cela n'eut guère plus d'effet que d'égratigner Alahar.
Celui-ci, par les coups conjoint de Achile et Kerem commençait à perdre ses forces, et on sentait qu'il était près de la mort.

Mais le temps manquait aux deux héros, les sentinelles du camps pouvaient désormais rapliquer d'un moment à l'autre.
Kerem fit alors appel à deux de ses meilleurs amis qui se trouvaient par là.
C'est ainsi que plusieurs éperons de glace vinrent frapper Alahar de plein fouet.
Mais le brave chef des ewig tenait bon.

"Il faut partir immédiatement" dit Achile
Mais Kerem s'obstinait...
Ressortant alors sa cimeterre, il s'élança vers Alahar et lui assema un terrible coup qui le fit vasciller.
"Mais c'est du suicide !" hurla Achile, ne se souciant même plus des gardes qui devaient déjà acourir vers leur chef.
"Je resterait jusqu'à ce qu'il soit mort" répondit Kerem, "A nous deux, nous avons encore le temps de l'avoir !"
Achile, déjà sur selle se résigna à donner un derniers coups à Alahar, mais celui-ci ne semblait pas prèt à périr.
Après quoi, l'humain lança son déstrier vers le rassemblement des Anges.

Alors arriva Tyranosteph. Kerem ne put retenir le sentiment de honte qui émanait de lui. Malgrès que Kerem considéra le chef des [HE] comme un traître incontésté et comme son "meilleur" énemie, il combattait désormais à ses côté, face à une Horde d'énemie qu'il ne pourrait contenir seul, en se battant chacun de leur côtès.
Le tigre de Tyranosteph frappa Alahar en plein fouet et celui-ci s'écroula par terre, mais il vivait... Sa réspiration n'était plus qu'un râle, mais le coup fatale n'avait pas était porté.

"Maudit Troll, on ne pourra que vanter son endurance..." lança Kerem, abattue par l'idée qu'il n'en arriverait pas à bout.
Un silhouette apparue alors, brandit une épée et égorgea le chef ewig.
C'était Aldar, le chef des Anges.
"J'ai était avertie par Achille que vous étiez la, tentant d'en finir avec..."
Aldar n'eut pas le temps d'en finir, une volée de flèches emflammé traversa le ciel dans leur diréction.

Montant chacun dans leur monture, les trois hommes se dispersèrent dans la nuit, chacun se dirigeant vers son campement.

Kerem était épuisée et il fit halte près de la place des PROTECT pour jouire du confort de leur tente aménagé.

Bah, l'important était fait, le chef énemie était mort...

[HRP]
Argg, Alahar, le nombre de personnes qu'on a dut mobiliser pour venir à bout de toi... et la plupart ne lançant qu'unes ou deux attaques...
[/HRP]

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 21 Fév, 2006 8:57 
Hors-ligne
Héros Important

Le troll posa pied a terre en caressant l'echine de sa monture. Il reconnut le loup qui se dirigeait vers lui: Silverfang, la fiere monture de Lord_Nashyx, le valeureux officier orc de la Horde Lettrée.

Face au regard inquiet de ce dernier, le chef troll lui adressa un sourire franc de derriere ses grandes defences

-Ne t'en fait pas mon brave, les shamans ont fait du tres bon boulot.

Mais l'orc ne l'ecoutait pas, il s'empressa de lui offrir des soins supplementaires

-Allons allons, Lord, tu connais ma devise.

Kikikiko, qui arrivait a son tour, fit sursauter Lord_Nashyx en prennant la parole

-"Tapez du poing, tapez du pied, sur ma face de sagouin tant que vous voudrez, demain matin, je serai sur pied!" c'est ca chef ? :D

-He he c'est ca mon cher. J'espere que tout va bien... Il serait souhaitable que tout le monde aille pour le mieux d'ailleurs, car j'ai d'exellentes nouvelles:
Les yeux du chef brillaient maintenant devant la foule qui se dressait devant lui. Ils brillaient de cette lueur que tous reconnurent, et bientot le meme regard aimana de chaque membre du clan, alors qu'Alahar les observait. Il reprit la parole, d'une voix grave, avec pour seul accompagnement l'etrange marasme tant réputé a travers Lordnor, celui qui emane d'un attroupement de montures de la horde

-Mes chers amis, pour revenir ici, j'ai survolé les terres du nord. deja les visages s'illuminaient
...
Oui, nos espoirs ont trouvé réponse! Une foule d'hommes et d'elfes pour la plupart, se rassemblent. Certains ont eu le temps d'en voir une demi-douzaine sur moi cette nuit... et bien il y en a plus encore au dela des collines. Ils ont envie d'en decoudre, ils aiguisent leurs armes alors que les robes de mages foisonnent dans la plaine. Ils sont nombreux. Plus nombreux que nous.

un ricanement tenu se faisant maintenant entendre, et le chef lui meme y participait, avant de reprendre la parole

Tenez vous prets, nous tenons notre position, je tiendrai ma parole, a part nos alliés, personne ne s'en prendra a la Hordiance Eternelle.
Rassurez vous, bientot nous marcherons la ou "les autres" sont. Voyez la bas, se dressent deux teleporteur: par eux nous commencerons. Au dela, faisant front d'une puissante ligne droite se trouve trois palais. Trois palais que nous entererrons.

Mais cette fois, c'est un ennemi qui s'organise, c'est un ennemi qui a sentit le danger et qui l'a comprit. Un ennemi qui se tient pres, un ennemi fort et redoutable.

les gorges se deployerent pour offrir un puissant rugissement, que le troll fit taire apres quelques secondes, d'un revers de main

Oui, oui...
Forts et redoutables, mais pas autant que nous.

Et il avanca dans la foule jusqu'a sa tente, a travers une armée qui s'acclamait elle meme, en cognant en coeur, armes contre boucliers

HRP; Edit a quelques secondes pret je me faisais soigner, pas de chance ;op

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 21 Fév, 2006 18:32 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Kerem triait les parchemin qui arrivaient en masse...
Il avait femandé un vote, et il commençait à le dépouiller.
A sa grandes surprises, les NF avaient décidé à l'unaminité de rester sur place et de combattre les clans Hordeux.
"Et bien il en sera ainsi, nous resterons et combatrons les hordeux aux cotés des clans locaux malgrès notre neutralité."

Au loin, des soldats accouraient encors vers l'armée qui était désormais le derniers rempart contre les Hordeux avant qu'il ne puissent atteindre les palais Anges, Shades, Aiels LCK et aussi le campement PROTECT.
L'armée allié était principalement composé de jeune combatants.
Certains à peine apte à porter une arme ou à lancer un sort, d'autres qui ne devaient être arrivé en Lorndor il n'y a pas plus d'un mois.
Les vétérans et combattants éxpérimentés étaient rare, et même face à l'armée ewig, on était sur de rien.

Au loin, on entendait les clammeur de la Horde qui assaillait le palais [HE] .
Celle-ci était bien plus nombreuse et plus agueris que l'armée actuel des défenceur.
Non, si l'armée des défenceur ne grandissait pas, il n'avaient aucune chance.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 21 Fév, 2006 23:52 
Hors-ligne
Héros Important

Le chef troll avait encore une fois etait victime des assauts ennemis dans la nuit. Cette fois c'etait 11 allianceux qui etaient arrivés et l'avaient tué (oui oui 11). Et il n'avait pas encore pu rejoindre a nouveau le champ de bataille. Les shamans avaient peiné a le rattraper son esprit. Ils etaient epuisés. Deja les missives arrivaient dans ses mains:
150 ennemis ont lancé l'assaut. L'armée EwiG est eparpillée maintenant.

Il fallait sonner le replis, ils venaient de loin. Se rassembler pour enfin lancer l'assaut que le chef avait interdit. Maintenant qu'il n'y a plus besoin de proteger la Hordiance Eternelle, détruite par leurs alliés, ils pouvaient enfin agir de concert.

L'alliance se dresse enfin face a eux. Le troll rugit et talonna sa monture: il etait pressé d'en decoudre!

Citer:
[Anges] Atalante la monture de Orbb vous a attaqué avec charge et vous a fait perdre 7 PV !
Vous avez été soigné par [EwiG] Maltabius qui vous a rendu 7 PV!
[Anges] cataclop-cataclop la monture de romainicus vous a attaqué avec charge et vous a fait perdre 7 PV !
[LCB] peiracous vous a attaqué avec Moon Axe et vous a fait perdre 1 PV !
Vous avez esquivé l'attaque de [LCB] peiracous!
[LCB] peiracous vous a attaqué avec Moon Axe et vous a fait perdre 1 PV !
[LCB] peiracous vous a attaqué avec Moon Axe et vous a fait perdre 9 PV !
[Anges] Elphegor vous a attaqué avec Poing ardent et vous a fait perdre 3 PV !
Vous avez esquivé l'attaque de [Anges] Elphegor!
Vous avez esquivé l'attaque de [Anges] Elphegor!
Vous avez esquivé l'attaque de [LCB] EclaiR la monture de Arkiel!
Vous avez esquivé l'attaque de [PROTECT] Frix!
[PROTECT] Frix vous a attaqué avec Tremblement et vous a fait perdre 1 PV !
[PROTECT] Frix vous a attaqué avec Tremblement et vous a fait perdre 1 PV !
[LCK] Blain vous a attaqué avec InfernoPlus et vous a fait perdre 20 PV !
[LCB] Sereg vous a attaqué avec Fleau d Adamantium et vous a fait perdre 8 PV !
[LCB] lagrandyeul vous a attaqué avec Pioche de Mithril et vous a fait perdre 5 PV !
[LCB] lagrandyeul vous a attaqué avec Pioche de Mithril et vous a fait perdre 6 PV !
[LCB] lagrandyeul vous a attaqué avec Pioche de Mithril et vous a fait perdre 6 PV !
[LCB] lagrandyeul vous a attaqué avec Pioche de Mithril et vous a fait perdre 3 PV !
[LCB] lagrandyeul vous a attaqué avec Pioche de Mithril et vous a fait perdre 14 PV !
[LCB] lagrandyeul vous a attaqué avec Pioche de Mithril et vous a fait perdre 14 PV !
[LCB] lagrandyeul vous a attaqué avec Pioche de Mithril et vous a fait perdre 15 PV !
[LCB] lagrandyeul vous a attaqué avec Pioche de Mithril et vous a fait perdre 3 PV !
Vous avez esquivé l'attaque de [LCB] lagrandyeul!
Vous avez esquivé l'attaque de [LCB] lagrandyeul!
[LCB] strike vous a attaqué avec Tornade et vous a fait perdre 6 PV !
Vous avez esquivé l'attaque de [LCB] strike!
[LCB] strike vous a attaqué avec Tornade et vous a fait perdre 13 PV !
[LCB] strike vous a attaqué avec Tornade et vous a fait perdre 14 PV !
[LCB] strike vous a attaqué avec Tornade et vous a fait perdre 4 PV !
[GARDIANS] piegil vous a attaqué avec ExplosionPlus et vous a fait perdre 39 PV !
[GARDIANS] piegil vous a attaqué avec ExplosionPlus et vous a fait perdre 26 PV !
[GARDIANS] piegil vous a attaqué avec ExplosionPlus et vous a fait perdre 26 PV !
Vous avez succombé aux attaques de [GARDIANS] piegil !!
La mort vous prends 10% de votre or et 5 points d'experience!

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 22 Fév, 2006 0:04 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Aldar, le très critiqué guide des Anges s'adressa à l'armée de la Horde Lettrée.

"Ce n'est pas encore l'alliance qui se dresse face à la Horde Lettrée, mais seulement le Royaume Marbre dont vous avez violé les terres."

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 22 Fév, 2006 0:10 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

*Skanax avait mal aux bras, qui tenaient encore son rato plein de sang de troll et autres races repugnantes*

Il entendit un voix lointaine, un voix grave, sombre, comme celle d'un tauren, ou d'un orc... Comment la reconnaitre ?

"On arrive....."

Skanax du haut de ça colline contemplait avec joie le massacre que venait de faire me Royaume de Marbre...

"Plus jamais on ébranlera les fondations de notre beau Royaume" pensa-t-il avec hargne...

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 64 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure