Kerem avait rejoint le rassemblement des clans locaux et guettait la plaine sombre et noir.
La nuit derniere, alors qu'il avait presque abandonné toutes forme de guet nocturne, il avait aperçue une forme qui ressemblait belle et bien à un loup garous...
Il n'avait malheuresement pas eut le temps de l'atteindre et cette nuit là, il se tenait près et guettait son arrivée. Malheuresement, le loup-garous ne vint pas, il avait dut comprendre que sa vie était en dangers, au beau milieu d'un conflit qui réunissait de plus en plus de combattant.
C'est alors qu'il entendit parler d'une attaque mené par Achile contre le chef des ewig. Puisque sa proie lui avait échaper, il se proposa pour participer à cette attaque.
La nuit était déjà tombé lorsque les deux cavaliers partirent en diréction du campement ewig. Il allait falloir être le plus rapide possible, mais aussi donner toutes ses ressources pour vaincre un chef énemies avec si peu de temps.
Alors que les deux humain s'approchaient de leur cible, Kerem ralentit et une légère lueur bleuté l'illumina : il commençait à préparer son sort de l'école du vent. Achile, elle, partit devant, à la rencontre de Alahar.
Kerem ne voyait déjà plus Achile et se trouvait à moins d'une centaine de mètre du camp lorsqu'il entendit des cliquetis d'arme, Achile avait engageait le combat. Il lança aussitôt plusieurs puissantes tempêtes vers l'endroi d'ou émanaient les bruits. Tous, guidé par la magie de Kerem, atteignèrent leur cible, causant des dégat qui semblaient graves pour Kerem, mais qui étaient en réalité mineur à cause de la lourde armure que portait son énemie. Malheuresement, l'énergie de Kerem s'épuisait vite et il allait devoir combattre au corps à corps.
Quelques minutes plus tard, Kerem, emporté par l'élan de sa monture, heurta Alahar de plein foué, rejoignant ainsi Achile qui continait de gueroyait contre lui. Kerem savait que sa capacité à porter des coups contre les guerriers était médiocre, mais il devait tout de même tenter.
Il assema alors quelques coups à son adversaire, mais cela n'eut guère plus d'effet que d'égratigner Alahar. Celui-ci, par les coups conjoint de Achile et Kerem commençait à perdre ses forces, et on sentait qu'il était près de la mort.
Mais le temps manquait aux deux héros, les sentinelles du camps pouvaient désormais rapliquer d'un moment à l'autre. Kerem fit alors appel à deux de ses meilleurs amis qui se trouvaient par là. C'est ainsi que plusieurs éperons de glace vinrent frapper Alahar de plein fouet. Mais le brave chef des ewig tenait bon.
"Il faut partir immédiatement" dit Achile Mais Kerem s'obstinait... Ressortant alors sa cimeterre, il s'élança vers Alahar et lui assema un terrible coup qui le fit vasciller. "Mais c'est du suicide !" hurla Achile, ne se souciant même plus des gardes qui devaient déjà acourir vers leur chef. "Je resterait jusqu'à ce qu'il soit mort" répondit Kerem, "A nous deux, nous avons encore le temps de l'avoir !" Achile, déjà sur selle se résigna à donner un derniers coups à Alahar, mais celui-ci ne semblait pas prèt à périr. Après quoi, l'humain lança son déstrier vers le rassemblement des Anges.
Alors arriva Tyranosteph. Kerem ne put retenir le sentiment de honte qui émanait de lui. Malgrès que Kerem considéra le chef des [HE] comme un traître incontésté et comme son "meilleur" énemie, il combattait désormais à ses côté, face à une Horde d'énemie qu'il ne pourrait contenir seul, en se battant chacun de leur côtès. Le tigre de Tyranosteph frappa Alahar en plein fouet et celui-ci s'écroula par terre, mais il vivait... Sa réspiration n'était plus qu'un râle, mais le coup fatale n'avait pas était porté.
"Maudit Troll, on ne pourra que vanter son endurance..." lança Kerem, abattue par l'idée qu'il n'en arriverait pas à bout. Un silhouette apparue alors, brandit une épée et égorgea le chef ewig. C'était Aldar, le chef des Anges. "J'ai était avertie par Achille que vous étiez la, tentant d'en finir avec..." Aldar n'eut pas le temps d'en finir, une volée de flèches emflammé traversa le ciel dans leur diréction.
Montant chacun dans leur monture, les trois hommes se dispersèrent dans la nuit, chacun se dirigeant vers son campement.
Kerem était épuisée et il fit halte près de la place des PROTECT pour jouire du confort de leur tente aménagé.
Bah, l'important était fait, le chef énemie était mort...
[HRP]
Argg, Alahar, le nombre de personnes qu'on a dut mobiliser pour venir à bout de toi... et la plupart ne lançant qu'unes ou deux attaques...
[/HRP]
_________________
|