Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mar 25 Fév, 2025 14:09

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 52 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 17 Fév, 2006 22:26 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

[Hrp] Juste quelque chose,comme l'a dit Grom,respecter vos adversaires,ils ont fait un coup de maitre,certes laches pour certains,mais au moins ca change un peu des guerres sanglantes toujours gagnés par la horde :)
Un peu de fair-play les hordeux,merci ;-) [/hrp]

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 17 Fév, 2006 22:47 
Hors-ligne
Héros Initié

Halte là mes amis....

Nous sommes déçus de ne rien avoir à nous mettre sous la dent, c'est vrai mais sage est leur décision.... Abandonner tous ces palais n'a pas du être chose facile mais restons prudent.... Peut être nous reservent-ils quelques surprises...

Soyez indulgents mes amis, comprenez donc, le pacifisme dont ils s'approprient la vertue n'est-ce pas cette chose qui pousse à éviter une guerre longue, difficile et dangeureuse pour privilégier l'assassinat lucratif de personnes isolées ?

Sur ce ZZ finit sa chope et vomit sur les pieds de Kemar :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 17 Fév, 2006 22:49 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 ICQ  Profil

Achile qui passe par là était amusée par cette situation qui lui rappelle la sienne. Encore une fois les Hordeux combattaient des cailloux.

- Ils doivent avoir l'impression d'être crainds et respectés mais ils ont déplacés toutes ces armées pour rien.

Achile trouve complètement sensée la réaction de la Ligue d'Argent.
- Quand ils s'apercevront qu'ils ne reste plus qu'eux dans Lorndor, ils finiront bien par se bouffer entre eux.

[HRP]Je suis pas trop fan de la reaction de la LdA mais pourquoi vous vous attaquez sans cesse à des clans toujours beaucoup plus faibles ? Je veux dire faut arrêter de les prendre pour des idiots aussi : c'est tout aussi lâche de s'attaquer à 200 contre 50 que de fuir la bataille.[/HRP]

Dernière édition par Achile le Sam 18 Fév, 2006 16:30, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 17 Fév, 2006 23:00 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

La guerre était équilibrée. On était plus ou moins à armes égales, d'autant plus qu'ils avaient leurs chateaux a proximitée.
Leur acte n'est donc pas lâche, ils poussent le pacifisme jusqu'au bout. Mais ça, comment voulez-vous que des êtres assoiffés de sang puissent le comprendre ? De meme, comment voulez-vous que des pacifistes comprennent l'immense plaisir que prennent les chaotiques à se battre ?

Et pis on ne s'est pas déplacés pour rien, on donne du boulot aux futurs archéologues. Et casser des cailloux c'est un travail tres interressant et plein de surprises. Nonon, on s'amuse comme des petits fous ici, faut pas croire.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 17 Fév, 2006 23:32 
Hors-ligne
Héros Important

SkyduCiel n'en croyais pas ses yeux. L'ennemis fuyait.

Hahahahahahahahahaha !!!! Il ria devant le ridicule de la situation.

Il pensa tout en abattant ses plus terribles attaques contre les bâtiments ennemis.
Quels sont donc ces combattants qui choisissent l'endroit où doivent se dérouler des combats.
Ca se dit pacifiste et ça étrippe à tour de bras en zone neutre, on ne joue pas à elfes perchés ici. C'est trop facile de tuer sans retenue et de retourner à son chateau en disant : "regardez par terre. Cette ligne signifie qu'au dela de cette limite vous n'avez pas le droit de nous taper, sinon vous êtes des méchants."... c'est quoi ce pacifisme à deux vitesses.

Le plus ridicule dans tout cela, c'est qu'ils ne se battent même pour défendre leur terre. Que voulaient-ils dire par "protéger les voyageurs sur nos terres" ? Cela voulait-il simplement dire qu'eux même ne les attaqueraient pas ? Laissez moi rire, toutes ces constructions n'ont donc aucune raison d'être.

En tout cas, ce n'est pas ce pseudo passifisme qui va me faire reculer. D'autant plus qu'à tous les coups c'est une nouvelle ruse. Une fois quelques bâtisses tombées, je ne serais pas surpris de voir rappliquer des ennemis pensant profiter de notre relâchement devant le peu d'adversité. Mais cela ne se passera pas de la sorte, nous ne lâcherons rien jusqu'à la chute de la dernière pierre des chateaux de ces clans pseudo-hostilo-pacifistes.

D'un coup le visage de SkyduCiel se fit plus fermé, et cessa même un instant ses attaques.
Il est vrai que les nos amis [HOPE] font également parti de cette coalition. Malheureusement leur conduite ne saurait rattraper à elle seule celles des autres. Pour ma part je n'attaquerai pas de [HOPE], leur chateau compris. On va dire que je suis pacifiste.

Il repartit, en criant, pilonner les bâtisses, toujours aussi déterminé.
A L'ASSAUT !!!!!!!!!!!!!! ...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 17 Fév, 2006 23:35 
Hors-ligne
Blonde de Choc !

Je vais quand même me fendre d'une réponse à tout ce petit monde...

Et ça ne sera pas une réponse rp, parce que je ne vois pas quoi répondre à des lâches qui n'ont pas suivi leur rp.

Le nôtre, celui de mon clan et des clans qui nous accompagnent, est de semer le chaos et la destruction sur notre passage.

Le leur est, du moins en théorie, de défendre leurs terres.

Quand nous sommes allés attaquer les DTC pour aider nos amis les STOMY il y a quelques semaines, nous n'avons pas eu peur de nous attaquer à beaucoup plus fort que nous. Notre objectif était la destruction du château DTC, nous l'avons rempli.

Je ne supporte pas de rester sur un échec... vue la raclée que nous avons pris, il était hors de question de ne pas remettre ça!

Lorsque les [WGT] ont commencé à en parler sérieusement, nous avons tendu l'oreille "eh, quoi? ils n'auraient quand même pas le toupet d'y aller sans nous?"
Les STOMY étaient partants aussi, les KO avaient un vieux compte à régler avec les DTC, autant y aller tous ensemble, nous ne serions pas de trop!

Nous sommes donc arrivés sur la zone en TP aléatoire et en infériorité numérique face à des clans disposant de palais...

Et ils ont fui...

Et après, il faudrait les trouver courageux? J'entends dire que nous ne respectons pas l'adversaire, mais le respect, ça n'est pas un dû! Le respect, ça se gagne! Ça se mérite!

Et j'aimerais vraiment deux choses :

- qu'on ne nous appelle pas "Hordeux". Nous ne le sommes pas. Nous sommes chaotiques. Nuance.

- qu'on arrête de dire que nous n'attaquons jamais de clans Hordeux. Juste avant d'attaquer la LdA, nous avons affronté les KO.

Merci

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 18 Fév, 2006 0:46 
Hors-ligne
Héros Mythique

Mais on ne vous demande pas votre avis sur la question, on a fait ce qu'on a voulut faire, on en est très satisfait ;).

Nous sommes seuls maitre de notre rp, et libre d'en faire ce que nous voulons. Si sa vous déplait, c'est vraiment pas de chance !

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 18 Fév, 2006 1:50 
Hors-ligne
Héros de pacotille

Bon à priori, c'est une attaque à la fois chaotique et hordeuse puisqu'il y a des deux dans les clans attaquants. Ok.
Ensuite vous trouvez des chateaux vides, première chose qui vous vient à l'esprit la fuite... Et vous avez été voir les environs de vos chateaux ? A moins que vous n'en ayez pas vu que la dernière fois vous jouiez à la roulotte...

Et puis qui vous dit que ce n'est pas une embuscade :roll: , qui vous dit qu'on attend pas la destruction de nos chateau pour être à égalité sans avantages aucun, qui vous dit qu'on attend pas que vous vous dispersiez un peu pour vous attaquez par surprise, qui vous dit qu'on ne veux pas s'installer dans le sud de la carte pour changer, qui vous dit qu'on a pas mieux à faire que de respecter votre jeu, qui vous donne cette certitude qu'on aurait peur de vous ?

Bref il y a mille et une raison pour qu'on ait choisi de ne pas être présent à votre arrivée sur nos terres. Mais la vraie raison nous est propre et peut être un jour vous comprendrez ce choix.

Pour finir c'est bien beau de citer notre charte, mais encore une fois qui vous dit qu'actuellement nous ne défendons pas notre territoire, notre absence ? Sachez que tout comme le chaos, nos choix amène des sacrifices, ils sont humains et sanglants pour vous, nous nous suffisons de pierres et de gravats.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 18 Fév, 2006 4:02 
Hors-ligne
Héros Important

Personellement, il n'y a qu'une chose qui me choque, c'est la présence de la notion de pacifisme.

Qu'est ce que le pacifisme ?

Le refus de la guerre et du combat en général.

Donc on peut estimer qu'en fuyant un combat, on agit en pacifiste.

En revanche, lorsqu'on y regarde de plus près, on peut appercevoir des membres de la ligues d'argent qui sont devant moi (pourtant farouche non pacifiste) devant moi au compte de kill: Gérateur, Terrinoriffol et DarkWohami pour ne pas les citer.

60 meurtres en légitime défence allez vous me dire ?

Moi j'essaye de faire un ou deux kills par jour et ils me surpassent, ce sont des sérial killers pacifistes :shock:

Donc, chers non adversaires, je vous respecte et même je vous aime bien. Mais s'il vous plait, oubliez le terme pacifiste.

Je vous vois plutôt comme des mecs intelligents, qui n'ont pas envie de se faire pourrir sur place pour des idéaux, considérant qu'ils défendront mieux leur valeur en étant level 28 qu'en étant level 19 à force de mourrir.

Vous avez eut l'intelligence de vous écarter face à un danger qui vous semblait fatal et vous avez peut être eut raison.

Mais le pacifisme, en Lorndor, excusez moi mais je considère ça comme un abus de language. Un pacifiste ne frappe jamais, c'est le principe de non violence utilisé par Gandhi, ils se faisaient battre a coup de baton sans répondre.

Pour moi, le jeu ne permet tout simplement pas d'être pacifiste car même les Soins n'ont une raison d'être qu'au travers de la guerre.

Et tuer des monstres n'est pas pacifiste non plus.

Le seul moyen d'être réelement pacifiste c'est de ne plus faire que marcher et envoyer des Mp.

Mais si vous avez envie d'être pacifiste, je pense qu'il y a bien mieux que HC pour exprimer celà...

Je comprends le désir d'être bon et sympa, d'aimer les flower et tout...je comprends qu'on puisse avoir envie d'exprimer ça dans un jeu fait pour la guerre. Mais en l'état actuel du jeu, ça ne colle pas à mon sens.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 18 Fév, 2006 6:45 
Hors-ligne
Héros Suggestionneur

D'ou le défi impossible que relève la Ligue : être pacifiste dans jeu qui ne le permet pas (Croc, si tu nous regarde ;) )

Je tiens à préciser que je ne fais que peu partie de la vie de la LdA (n'ayant pas mis les pieds la bas depuis un moment...), et que mon RP prime sur celui de la Ligue (d'ailleur regarde sur HR, j'ai 3 morts non-nains, et niveau soins, je suis en train de remonter à une vitesse hallucinante ^^).

Donc prière de ne pas m'inclure dans tout ça ^^

Maintenant place au RP :

Depuis ma corruption, j'avais quitté plus ou moins la ligue, anciennement un royaume de paix, maintenant un royaume ou je ne suis que l'ombre de moi même...

J'écoutait une conversation lorsque j'entra dans un petit village de fermiers...

- La Ligue laisse des clan puissants contre des pauvres batisses ?
- En même temps, on a pas idée d'aller attaquer face à des pacifistes...
- En effet, totalement inutile... Ils n'ont pas vraiment envie de ça je crois...

Je m'approchais d'avantage et leur envoya un peu de mana noir enguise deremerciement... pour le moment, ce mana était inoffensif dans leur corps, et ils se sentirent en pleine forme...

- Ils ne passeront pas la nuit... Idiots..., pesais-je...

- En tout cas, voilà encore une stratégie finement jouée...

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 18 Fév, 2006 12:41 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Argowal,les KO ne sont pas hordeux,donc vous n'avez jamais encore attaquer d'hordeux :)

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 18 Fév, 2006 12:44 
Hors-ligne
Héros Initié

C'est bien vrai ça : c'est pas avec un chef de clan humain que les KO vont être hordeux...

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 18 Fév, 2006 12:52 
Hors-ligne
Blonde de Choc !

tyranosteph a écrit:
Argowal,les KO ne sont pas hordeux,donc vous n'avez jamais encore attaquer d'hordeux :)

C'est certainement parce qu'ils ne sont pas Hordeux qu'ils sont en négociations pour rejoindre la CHC...

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 18 Fév, 2006 12:57 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

ah ca je n'étais pas au courant :p je retire ce que j'ai dit Argowal :)

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 18 Fév, 2006 13:36 
Hors-ligne
Héros Mythique

Nous ne partirons pas sur un débat sur notre rp et notre pacifisme, si vous voulez en savoir plus la dessus, vous êtes les bienvenues sur notre forum.

Mais ne vous repondrons pas ici, sa engrengerai à coup sur au moins une douzaine de pages sans aucuns interets, et tout sauf sympathique.
Nous ne le souhaitant pas, certains d'entre vous aiment peut être s'envoyer sur la gueule sous l'enervement, mais dans la ligue d'argent en moyenne on joue pour se faire plaisir ;).

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 52 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure