Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mer 26 Fév, 2025 15:29

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 32 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: OGD et l'empire des hommes
MessagePublié: Ven 17 Fév, 2006 8:10 
Hors-ligne
Héros Important

L'arrogant chef de la Horde Lettrée s'avanca face a Andrim, le dirigeant de l'Ordre des Grands Defenseurs

Et bien et bien... une bien grande armée deplacée pour une bien pietre victoire. Voyez de vous meme Andrim, pouquoi l'on sous-estime votre race.

Andrim, nous n'avons envoyé qu'une délégation de la Confédération Hordique et Chaotique, et deux trois copains S.D.F et un clan qui vous hait, les *aHa* se sont joint a nous. Certes nous sommes bien plus nombreux que vous, mais nous sommes sur le territoire des hommes!

Andrim, regardez votre palais, il est sur le point de s'effondrer. Pourquoi en voyant l'arrivée de personnes hostiles n'avez vous pas pris les devants? Pourquoi vous etes vous ainsi laissés marcher sur les pieds, vous qui etiez censés etre de Grand Defenseurs? Je n'ai pas vu tout votre clan se regrouper pour attendre de pied ferme l'agresseur, ni meme une attaque transpercant nos lignes avant que l'on arrive sur vos terre? Quand je dis vos terre, je parle de votre palais, puisqu'apparement le territoire des hommes s'arrete la, et encore... il n'est meme pas defendu par ces derniers.

Oui, les hommes ne valent rien. Pourquoi toute votre race ne s'est-elle pas ralliée a vous? Est ce digne d'un chef que de ne pouvoir unir une race lorsque celle ci est en péril? Surtout un chef qui ne vit que pour la defense et l'honneur de sa propre race.

Et bien, Andrim, tu as echoué sur les deux points. Certes nous ne sommes pas glorieux d'avoir battu un si faible ennemi, mais vous... Je ne peux meme plus parler d'honneur de l'homme maintenant, puisque j'ai constaté ici, qu'il n'existe pas.

Je crie une grande honte a la face de l'empire des hommes. Vous etes faibles!
Vois Andrim, comme je n'use la que d'euphemismes, car je ne saurais trouver les mots pour definir un si grand ridicule.

Andrim, maintenant que tu m'as bien ecouté, je te lance un defi. Nous allons vous detruire et detruire le reste des palais humains ici presents et nous retirer, les batiments railleurs de ton peuple vont tomber, puisque nous nous y sommes un peu interessé.
Si tu veux restaurer ton honneur et celui de ton peuple, tiens toi pret. Quand sonnera l'heure, nous reviendrons. Si je ne te demande pas de nous vaincre a ce moment la, je te demande d'avoir unifié le royaume des hommes. Quand nous reviendrons Andrim, il faudra que vous opposiez une resistance digne de ce nom.
Si tu réussis mieux que je ne l'espere, peut etre meme nous attaqueras tu pour restaurer ce que nous avons baffoué.
un sourire se dessine sur le visage d'Alahar Et... qui sait, peut etre arriverez vous a nous defaire, toi et les tiens?

Bien, je me retire Andrim. Prends soin de toi jusqu'a notre retour, ou a votre arrivée sur nos terre.

Et Alahar retourna au pied du palais OGD deserté, pour achever sa destruction

Alahar, chef EwiG

Dernière édition par Alahar le Jeu 23 Fév, 2006 14:15, édité 5 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 17 Fév, 2006 8:12 
Hors-ligne
Héros Important

(je fais un peu de pub pour le clan OGD au passage: rejoignez les, ils en ont besoin)

(au passage, je sais qu'on etait bien plus nombreux et je ne tire aucune fierté pour detruire les OGD, comme je l'ai dit, alors merci d'eviter ce genre de remarque. Les repproches RP ou non repproche ou ce que vous voulez d'autre sont ouverts ^_^)

edit: palais detruit quelques minutes apres ce message.

Dernière édition par Alahar le Ven 17 Fév, 2006 10:28, édité 2 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 17 Fév, 2006 8:22 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Hum...

Andrim.

Toi qui etais un si bon chef...
Toi qui d'apres le noble Soso est un des plus respectés de ce monde...
Toi qui à toujours voulu defendre les hommes...

Hum...

Tu es tombé bien bas.

Comment se fait-il qu'un palais de clan se retrouve sans le moindre defenseur ?!
Comment se fait-il qu'un etre fier et sage comme toi est echoué ?!

Et bien, je vais te le dire...ca tu etais quand meme un ami ..avant :wink:

Le probleme ne vient pas de toi...du moins je ne pense pas, te connaissant un minimum.

Le probleme vient du peuple humain qui comme beaucoup de peuples Allianceux ( je n'ai pas dis tous ?! oh je m'etonne ! :shock: ) c'est que vous n'etes pas organisés...vous ne vous battez pas en equipe comme devrait le faire un bon clan...Hordeux en l'occurence...

Regarde les aT*...meme si je ne les portes pas particulierement dans mon coeur, il faut avouer qu'ils se battent et qu'ils savent le faire.
Et pourquoi ? car quand ils attaquent, c'est tout le clan qui attaque ou defends le territoire...pas un seul...

Ce qui fait la force des Hordeux, c'est bien ca Andrim , l'organisation tactique que vous n'aurez jamais...
De plus , on ne se tape pas entre amis..NOUS !

Et ca, je l'ai compris des le debut, vois tu ;)

Bonne continuation

Edit: merci Alahar de ce message, bien joué ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 18 Fév, 2006 15:20 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Lundar entendant les propos de ces êtres, ne put supporter que de telles choses soient prononcées, sans que des explications, ou des choses qui y ressemblent, ne soient données...

"Mes chers 'amis', vous détruisez des chateaux Allianceux et pensez pouvoir déterminer les problèmes que nous connaisons... Je ne pense pas que vous vous rendiez compte de ce qu'est réellement l'Alliance, pour sur, pour le moment, nos actions ne sont pas très... visibles... ou efficaces.

Il sera un temps, bientôt, ou vous ne nous regarderez plus de cette manière, les choses changeront, et ce jour là, vous comme nous serons bien plus heureux, n'est-ce pas ?

En attendant, je vous demanderai de ne pas manquer de respect à l'Orde des Grands Défenseurs qui met beaucoup d'énergie dans sa tache, bien que celle ci ne soit pas aisée... Je voudrais savoir ce qui se passe dans vos têtes hordeuses pour que vous puissiez tirer de telles conclusions et dire de telles choses..."

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 18 Fév, 2006 16:16 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Après une grande et profonde désorganisation, il faut du temps pour s'unir de nouveau, pour se faire de nouveau confiance, pour que chacun puisse voir en l'autre plus qu'un simple allié. Ceci ne se fait pas d'un simple claquement de doigts. Certes l'Alliance n'est pas encore réorganisée, mais elle se relève, croyez le ou non, l'Alliance se relève, et comme je l'ai dit un peu plus haut, bientôt, à votre grand plaisir comme au notre, vous le constaterez.

Pour l'instant ce ne semble être que des paroles, et en effet ce ne sont presque que des paroles... Nous faisons tous de notre mieux, et celà s'averera positif.

Mais il vous faudra attendre encore, je suis désolé que le challenge ne soit pas encore au rendez-vous, mais soyez patients... Tout vient à point à qui sait attendre, non ? Vous recolterez ce que vous voulez à tout prix, mais en effet, pas tout de suite.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 18 Fév, 2006 16:43 
Hors-ligne
Héros Ridicule

C'est le problème de la condition de l'être vivant pensant... Les choses les plus simples (enfin celles qui le paraissent) ne sont jamais les plus évidentes, et ce qui parait naturel ou aisé à quelqu'un, ne l'est pas forcément pour une autre personne.

La Horde n'est pas dans la situation de l'Alliance, et ne peut donc pas savoir comment les choses se passent. Si la Horde avait été a notre place, qui sait, peut être aurait elle mieux réagit, plus vite ? Ou peut être serait elle dans un état encore moins enviable... Quoi qu'il en soit, il est certains clans en l'Alliance qui sont actifs, et qui font tout leur possible pour vous faire face, et d'autres moins actifs, et le sujet de cette discution était les remarques à propos des OGD que je trouvais injustifiées, et non un débat, aussi plaisant soit il, sur la réorganisation ou non de l'Alliance.

Mais nous pouvons continuer à deviser, si celà vous convient !

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 19 Fév, 2006 0:00 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Lundar a écrit:
La Horde n'est pas dans la situation de l'Alliance, et ne peut donc pas savoir comment les choses se passent. Si la Horde avait été a notre place, qui sait, peut être aurait elle mieux réagit, plus vite ? Ou peut être serait elle dans un état encore moins enviable

Mais la Horde a été dans cette position lors du début de la version béta. Les clans allianceux comme Alliance, oOo, le G-nome ou ensuite les Yevons dominaient le Lorndor. Et c'est pour faire face à cette domination que la Ligue Hordiste avait été créée. Et c'est suite à cette fédération de clans qui, sous l'impulsion des aT qui en étaient le fleuron, que la Horde est devenue de plus en plus unie et organisée.

Le problème est que l'Alliance essaie de faire de même mais on a à chaque fois le sentiment de l'extérieur que des rivalités internes font capoter toute tentative d'union.

De plus, en moyenne, les clans de la Horde sont plus anciens et donc plus expérimentés, ce qui leur donne un certain avantage au combat. Ce qui est étonnant d'ailleurs est que les anciens clans de la Horde sont toujours là alors que pour l'Alliance il en reste très peu.

Nous avons eu aussi notre lot de difficultés internes mais nous les avons à chaque fois résolues et nous en sommes sortis plus fort alors que l'Alliance n'a fait que se diviser (en tout cas c'est l'impression que j'en ai).

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 19 Fév, 2006 0:56 
Hors-ligne
Héros Important

Mes chers ennemis,

Lorsque j'ai parlé a Andrim, il fallait comme ca a été fait apparement, etendre mes paroles a toute l'alliance.

Nous attendons que vous vous releviez de je ne sais quoi, comme nous nous sommes levés tous unis lors de la beta.

Je me souviens effectivement d'une alliance forte, et des le debut, les clans fondateurs de la confédération (qui etaient alors plus gros que maintenant, avec notemment les Fusions qui n'existent plus, les aT* et les EwiG qui comptaient chacun une centaine de membre, les Spirale et TTP ainsi que les LPO installés tous au meme endroit.) se sont aidés les uns les autres, ne cherchant pas a etablir un rapport de force entre eux. C'etait meme avant la naissance de la Confédération Hordique et Chaotique cela.

Et je n'ai jamais revu une alliance aussi forte depuis (alors je cite, ARI, LTA, Gardien et ^V^ ) Certes quelques clans restent forts et efficaces, mais ca n'est pas suffisant.

Unissez vous, et pressez vous! Est ce si dur pour des etres qui se disent plus intelligents que nous (ce dont je doute, nous sommes les plus lettrés de ces terres) de s'accorder sans penser a diriger, controler et etre omnubilé par le pouvoir pour en fin de compte n'arriver a rien et se laisser pietinner par la confédération, qui meme si elle est plus experimentée ne devrait pas pouvoir rivaliser en nombre face a l'alliance?

Alahar

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 19 Fév, 2006 10:06 
Hors-ligne
Héros Ridicule

C'est peut être justement la différence des individualités entre le Horde et l'Alliance qui a contribué à cet écart... Peut être avons nous certains membres plus attirés par le pouvoir, mais je doute que celà soit notre plus grande faiblesse. Quoi qu'il en soit, comme l'a dit Grakouha, je suis moi aussi optimiste, je pense bien que je ne puisse l'affirmer que le temps de la grande faiblesse est bientôt révolu !

Nous avons eu de nombreux problèmes, nous avons fait de nombreuses erreurs, et nous en feront encore, mais petit à petit, l'unité est revenue. Nous reviendront bientôt sur le devant de la scène (enfin je l'espère^^)

Croyez moi chers ennemis, je ne souhaite qu'une chose, c'est que nous soyons au plus vite à la hauteur pour vous affronter de nouveau, et ainsi sur un champ de bataille, vous prouver que nous sommes capables (même si ce n'est pas encore le cas me direz vous...^^)

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 19 Fév, 2006 15:46 
Hors-ligne
Héros de pacotille

Apparemment nous n'avons pas vécu la meme guerre!
Tu n'as pas vu de réaction car tu n'as pas été une de nos cibles car à seulement 4 (Ifrit,Sombreval,salif,Knar destructeur) ont a tués les victimes suivantes:

NORNS:otis (lvl 24) Lucyan (22) poutrelle (20) Lj51 (21) Myonnaise le fourbe (24) K-nibal (29) Robert le dépiauteur (22)

aHa: Schil (28 ) narol (23) chkruitch (26) Archange (19)

Alors oui vous avez gagné mais venez pas dire qu'il n'y a pas eu de réaction...
Votre victoire (je dis bien victoire car je pense que cela en est une) tient en fait sur votre organisation et sur le fait que les clans défenseurs du royaume humain ne possedent pas beaucoup de gros level
De plus les gros clans allianceux n'ont pas pus (ou pas voulus...) arriver au bon moment.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 19 Fév, 2006 16:25 
Hors-ligne
Héros Initié

Je ne remet pas en cause votre réaction, je la trouvais juste insignifiante.Le fait de tuer un NORNS par jour voir 2, ne change rien , la guerre a toujours son lot de morts.Par contre tu peux comprendre que 4 humains contre 2 clans,c'est un peu juste et j'epargnerais de compter les humains tombés sous les coups mais de mémoire k-nar est tombé 2 fois et c'était un valeureux guerrier.

Votre réaction était saine mais malheureusement pas suffisante pour nous contrer maintenant je ne vais pas épiloguer sur le fait que peu d'humains ont participé a cette guerre et que la majorité n'a pas daigné vous épauler.

Donc quand je parle d'aucune réaction c'est vis à vis de la race pas vis à vis de quelques valeureux chevalier.Je me rappèle de qq noms et plus kamikaze et destructeur était Neo.McKnight toujours dans nos pieds à revenir et à frapper.

Ne sachant pas ce que l'avenir nous réserve j'espère avoir plus de résistances si ce genre de raid devait se reproduire mais pour ma part, nous allons attendre un peu.

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 19 Fév, 2006 16:45 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Il est vrai qu'une fois de plus nous avons été mal organisés, mais nous apprenons encore, tous... Certains ont été plus malins que d'autres, ou plus rapides, mais l'Alliance en général possède encore des lacunes, et ceci en est bien la preuve. Il ne fait aucun doute que certains d'entre nous ont fait des actions braves dans cette bataille, et que d'autres n'étaient pas là.

Les GARDIANS sont arrivés après la destruction du palais OGD et nous nous sommes fait massacrés... Nous sommes arrivés trop tard, et au mauvais moment, mais celà nous a permis de nous rendre compte de nos erreurs, et nous en avons discuté...

On apprend toujours de ses erreurs et c'est ce que fait l'Alliance. Il lui reste encore beaucoup à apprendre, il ne faut donc pas s'étonner qu'elle fasse encore beaucoup d'erreurs...

Mais je tiens à souligner un fait autre. Si l'Alliance se prend de telles raclées, ce n'est pas uniquement du à sa faiblesse propre, mais aussi a l'unité bien supérieure des gros clans hordeux.

Je félicite dond les clans hordeux de leur supériorité qui est je le répète et je l'espère temporaire. Je vais encore me répéter, mais vous verrez bientôt ^^ :lol: :lol: :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 20 Fév, 2006 0:05 
Hors-ligne
Héros Important

Bon et bien, je prends un siege et j'attends de voir.

L'impatience va vite me gagner :?

Faites de votre mieux!
(on veut tous la meme chose: une alliance baleze)

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 20 Fév, 2006 21:22 
Hors-ligne
Héros Adoré

Painkilleur approuva silencieusement Maurice. " En effet, combattre l'Alliance d'accord, mais tout de même lui laisser sa chance. Comme le faitt mon clan, qui s'arrangeait toujours pour attaquer des adversaires numériquement supérieurs, la différence d'expérience compensant et donnant des chances aux adversaires quand même. Cependant, je ne sais presque rien de cette bataille, si ce n'est que la Horde domine en nombre et en niveau. Dans ces conditions, il est certes vrai que l'Alliance ne peut pas faire grand chose. Situation difficile. De plus l'Alliance a souvent du mal a se mobiliser rapidement, il faut composer avec. Si vous souhaitez des combats plus intéressants, prévenez les de vos intentions 4 ou 5 jours avant et passé ce délais, attaquez. C'est un avis comme un autre... "

Sur ces paroles, Painkilleur repartit casser du palais de la LDA en toute sérénité, et disparut dans les ombres de la nuit.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 20 Fév, 2006 21:59 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Painkilleur a écrit:
Comme le faitt mon clan, qui s'arrangeait toujours pour attaquer des adversaires numériquement supérieurs

Guerre de l'UDC , chute du palais 2A , même si vous ne vouliez pas la venue des drow, n'allait pas dire que vous étiez dans une quelquonque infériorité avant l'arrivée de la Confédération naine.

La CHC , enfin, d'après moi, ne laisse aucune chance à l'Alliance.
Par exemple, lors de la guerre de l'UDC , on nous (nous=confédération naine) a proposer de nous soutenir lors de l'aide envoyer à l'UDC .
Nous avons cependant décliner l'aide proposer par plusieurs puissant clans car nous savions que si l'on acceptez, ce serez une vrai boucherie jusqu'à ce que vos alliés débarque et que la guerre continue et que ce soit une reboucherie...
En réponse à cela (même si vous n'étiez pas au courant de notre refus) , des clans Hordeux comme les S.D.F , CHOC et autres ont continuer à affluer alors même que l'UDC était completement éxténué et commençait à s'effondrer.

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 32 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure