Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Mar 25 Fév, 2025 11:05

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 52 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Don Quichotte (et ses amis) en Ligue d'Argent
MessagePublié: Jeu 16 Fév, 2006 11:38 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 11:22
Messages: 103
Une guerre bien inutile

Ainsi, la rumeur était fondée…. De puissants clans de la Horde allaient nous attaquer… Ils n’avaient peur de rien, ces puissants clans, pour aller s’attaquer à une Ligue pacifiste…

Cela faisait un certain temps que les clans composant la Ligue d’Argent étaient au courant de cette menace. Nombreux furent les chefs de clans, les officiers et les simples soldats à arriver dans la grande salle du conseil de la LdA pour débattre de cette menace. Pro666, pacifiste convaincu, élu chef de la LdA les accueillait tous à bras ouverts et les invitait à s’asseoir.
Assise à une table avec ceux de mon clan, je contemplais la scène. Une fois de plus, je n'avais pu me retenir de sortir de mon baluchon de quoi écrire : ce qui allait se passer devait être noté, que tous puissent le savoir et que tous puissent s'en souvenir...


Des torches étaient allumées sur tous les murs de la salle, les étendards de nos clans intercalés entre elles. De plus petites torches brûlaient sur les nombreux piliers qui soutenaient la voûte de cette salle. Une grande table était dressée au bout de cette immense salle, avec derrière les sièges destinés à recevoir les membres les plus influents de la Ligue d’Argent. De nombreuses tables, perpendiculaires à la première étaient aussi dressées pour tous les membres désirant assister à cette réunion exceptionnelle. Sur chaque table étaient posés des plats et des fûts de bière : la gravité de la situation n’allait pas nous empêcher de profiter de cette occasion où nous étions tous réunis.

Tous étaient enfin assis, dans un brouhaha indescriptible, les undeads côtoyaient les elfes, les taurens et les humains trinquaient ensembles, les orcs et les gnomes essayaient de compenser leurs différences de taille pour pouvoir bavarder, et les grands trolls aidaient les nains à s’asseoir. Debout, au milieu de la grande table, Pro666, troll majestueux regardait la scène en souriant tristement. Il ne voulait à aucun prix voir détruite cette belle fraternité qui les unissait tous. A sa gauche siégeait Guu_sama, elfe noir, Sénéchal de la LdA, officier râleur de la DTC, il semblait sombre et sérieux, mais la choppe de bière qu’il tenait contrastait avec son air. A la droite de Pro666, Lothlorien, elfe chef du clan Expell et porteur de la lumière Expellium. Il était plongé dans une grande discussion avec son voisin, Terinoriffol, gnome officier des Nlo, à propos de la dernière invention de ce dernier : le Sandoval, le Tauren volant. En bout de cette longue tablée, toujours à la droite de Pro666 étaient assis Ronin, l’elfe créateur du PaixP.PV (Paix, Pacifisme et Plantes Vertes), et Onisama, tauren diplomate de l’Armée des Ombres, les Ao.
Repartons maintenant de l’autre côté de la table, sur la gauche de Pro666. Donc à gauche de Guu_sama, Guerfaal, tauren représentant à cette tablée le clan Hope (avec son chef que nous verrons tout à l’heure) faisait le galant et servait du vin à la jolie elfette près de lui. Celle-ci était une très charmante elfe de la lune qui s’appelait Skrylianne, et elle était diplomate du clan A*O*D*T (Angels of Darkness). Enfin, en bout de table à droite, Sandoval, Tauren chef des HOPE, essayait tant bien que mal de divertir Earedith, elfette représentant les LTA.
A force de grands cris, Pro666 réussit à obtenir le silence de sa table et des tables des différents clans. Il y avait une table par clan, et voici la liste des clans présents : les Expell, les DTC, les A*O*D*T, les LTA, les PaixP.PV, les Ao, les HOPE, les Nlo, les HEXARKS, les ZEN et les LDDL. Pro666 prit donc la parole :

« Silence mes amis, silence !!! Nous festoierons lorsque ce débat aura pris fin. Vous le savez, nous avons une lourde décision à prendre. Je vais laisser notre Sénéchal, Guu_sama, vous expliquer la situation. »

Guu_sama se leva, il régnait maintenant dans la pièce un silence quasi-total.

« Voilà, nous savons maintenant de source sûre que nous allons subir une attaque de la part de puissants clans chaotiques : les WGT, les KO, les HS, les STOMY et les Drows se sont rassemblés à l’entrée de notre territoire.
Une fois de plus, ils veulent répandre le chaos, la douleur, la souffrance et la mort, sur une terre pacifiste. L’endroit le plus calme du Lorndor va être saccagé par ces brutes. Leur attaque est imminente. Ces clans qui cherchent la guerre à tous prix, qui la provoquent gaiement sont totalement opposés à nos idéaux.
Ils veulent faire la guerre ? Bien, mais ils la feront sans nous !!
Ils veulent étendre leur renommée sur les terres du Lorndor ? Bien, mais nous ne servirons pas de détails croustillants à raconter !!
S’ils veulent taper, ils pourront toujours s’acharner sur nos châteaux, après tout, ce ne sont que des tas de pierres, reconstructibles sans trop de difficultés. »


Et Guu_sama, sans plus de cérémonie, se rassit et finit sa chope de bière. Lothlorien bondit alors littéralement de son siège et prit la parole.

« Il est hors de question de laisser notre havre de paix souillé par ces hordeux !! Peu importe leur nombre, nous sommes unis, nous nous battrons et nous défendons nos terres contre ces barbares !! Et même si cela nous amènera à une mort certaine, il faut que nous nous battions !! »

Il se rassit, et le gnome Terinoriffol voulut alors prendre la parole. Mais une fois debout, les membres des clans voyaient à peine le sommet de son crâne dépasser au-dessus de la table. La salle partit d’un grand éclat de rire, qui allégea grandement l’atmosphère tendue qui régnait. Lothlorien l’aida alors à monter la table, et Terinoriffol put prendre la parole.

« Loth, je comprends ton point de vue, mais cette fois, il faut que tous les clans de la LdA adoptent la même attitude. Abandonner son château sans résister est une décision difficile, mais dans notre cas c’est la plus sage. Nous nous entraiderons pour reconstruire, et le pied de nez que nous ferons à ces clans en leur présentant des châteaux pleins… de courants d’air me semble totalement adapté à la situation » dit-il avec des yeux malicieux.

Le débat dura, dura … Chacun y allait de son avis sur la grande table, mais chacun parlait à son tour. Au fur et à mesure que la nuit s’avançait, les tables des clans discutaient de plus en plus, et de plus en plus fort, interpellant ceux de la grande table qui répondaient alors. Le débat était démocratique : chacun, quel que soit son rang était libre d’intervenir.
Enfin, alors que le jour n’allait pas tarder à poindre, tout le monde sembla tomber d’accord : les hordeux ne se battraient que contre du vent (et contre les mercenaires de nos châteaux). Certains acceptaient mal cette décision et semblaient forts maussades. D’autres, absents lors de ce débat n’auront probablement pas notre message à temps, mais ceux qui resteront sur le territoire de la Ligue d’Argent seront très peu nombreux, et ne resteront certainement pas longtemps à se faire massacrer avant de partir.

Chacun des membres influents de la LdA retourna s’asseoir à la table de son clan, et le festin put enfin commencer. La bière coula à flots, le débat repris, mais la décision était entérinée, et elle ne serait donc pas modifiée. Lorsque tous les fûts et les plats furent vides, chacun se coucha, avec en tête l’image de nos adversaires bouches bées devant l’absence des ennemis qu’ils avaient tellement envie de massacrer.

A-t-on déjà vu une guerre sans adversaires ? Nos ennemis seront probablement déroutés, et nous traiterons de lâches… Peu importe, le vent et le temps emporteront leurs mots, et ceux qui confondent bon sens et lâcheté sont ma foi bien aveugles … Y’a-t-il meilleur moyen de tenir tête à ceux qui cherchent la guerre que de ne pas la faire ?...


Dernière édition par alainglandu le Jeu 16 Fév, 2006 19:30, édité 2 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 16 Fév, 2006 13:08 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 08 Nov, 2005 13:15
Messages: 107
Khemri etait rester pres de son chateau. Ils voulait absolument voir ce qui allait se passer. Les ennemis de la LdA arrivaient en masse alors que les notres s en allaient absolument pas preoccupes par ces evenements.
Evidement il restait encore quelques curieux dans les chateaux ou encore ceux qui avaient trop bus lors du repas et qui ne s etait pas encore remis.

Khemri dressa un rapide decriptif de la situation :

Image

_________________
:sm39: Khemri, Diplomate LTA :sm39:
Prophète du Nawek Eternel
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 16 Fév, 2006 13:30 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 26 Nov, 2004 15:53
Messages: 1250
Localisation: Dans l'ombre.
Face à moi s'étendaient les terres de la Ligue d'Argent.
Jadis j'avais rejoint cette petite Ligue téméraire et j'avais été fier de l'aider à s'épanouir.
Elle était née d'un pari courageux, celui de regrouper les clans modestes face à l'oppresseur et créér ainsi un espace de paix.
La ligue d'Argent avait fait barrage à l'appetit infernal des immenses coalitions qui broyaient inlassablement les petits clans.

Aujourd'hui, les choses avaient évolué...
La Ligue d'Argent était devenue elle même une de ces immenses coalition.
Elle était même devenue la plus énorme et la plus aguerrie !
Sans vergogne, elle intégrait chaque jour dans ses rangs les clans les plus belliqueux, n'hésitant devant rien pour étendre sa suprématie en Lorndor.
J'avais même appris recemment que la Ligue d'Argent tentait d'absorber l'Empire dans ses entrailles.

La Ligue d'Argent était aujourd'hui un cancer qui rongeait le Lorndor, privant les terres de vie et d'identité, absorbant inalassablement les clans qui tombaient sous son emprise.

Le Chaos serait le remède à ce cancer.
Du Chaos, la vie renaitrait sur ces terres.

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 16 Fév, 2006 15:22 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 ICQ  Profil

Inscrit le: Mar 07 Juin, 2005 0:32
Messages: 3453
Guu_sama etait satisfait de la décision de ses amis. Même si nous avions largement la puissance de repousser cette attaque, ca ne sert à rien de combattre ces vils êtres chaotiques. Ils reviennent toujours plus nombreux, annoncant toujours leur victoire quelque soit la tournure du combat...

Alors que l'elfe noir aidait les jeunes recrues à faire leur pactage, il remarqua que le sol de son royaume n'était même pas encore sec du sang nauséabond des STOMY et des Drow, pourtant leur attaque remonté déjà à quelques semaines... décidement, rien n'est bon chez eux...

Sur ces dernières pensées, il chargea sont propre pactage sur Pantoufle. Raoutman lui apporta ensuite deux grandes planches de bois, ainsi que deux pics. Guu_sama s'en saisi, puis se retourna vers ses compagnons :


- En avant pour le mont Grezian ! On a du temps libre pour essayer ce nouveau sport appelé "ski" !

_________________
Image
Image
Guu sama, représentant des gnomes de l'atoll de Pom Pom Galli


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 16 Fév, 2006 15:34 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 26 Jan, 2005 17:58
Messages: 3712
Painkilleur apprit la nouvelle avec stupéfaction : ils fuyaient ! Ils fuyaient tous ! Il était venu, avec nombre de frères d'armes, pour rien ? Pour un simple travail de démolisseurs sans gloire ? Si cela amusait la ligue d'Argent... Mais la honte était de leur côté, elle avait renié en une seule assemblée des principes établis depuis longtemps sur la défense de ses terres et des siens, et elle fuyait sans même combattre a la seule rumeur de leur venue. Grand Dieu, il y a donc bien pire que l'Alliance !! Qui elle au moins essaie de se battre, même si elle s'y prend mal. Manifestement, les dirigeants de la LDA devenaient gâteux avec l'âge et la puissance. Painkilleur souhaita ardemment retrouver plus tard tous ces beaux esprits qui l'avaient fait se déplacer pour rien, les tuer dans la souffrance sera une compensation suffisante. Il brandit le poing vers le petit nuage de poussière indiquant la présence de l'armée de la LDA, qui galopait a bride abattue le plus loin possible de l'armée du Chaos. " Puissiez vous ne pas trouver la paix avant de vous être enfin battus, lâches que vous êtes !! "


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 16 Fév, 2006 15:45 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Ven 22 Avr, 2005 1:13
Messages: 577
Terinoriffol venait d'arriver en terre Gnome, atterissant dans la grande cour du chateau si famillier, il y retrouva Malvick, un confrère de la DTC qu'il connaissait bien.

-Et bien nous voila parti de chez nous; nous ne sommes pas prêt de faire le chemin inverse avant un bout de temps!
Tcherno est devenu fou, lui qui a une epoque nous aidait dans notre construction, il est désormai aveuglé par la haine et le chaos. Y a t-il encore quelquechose d'autre qu'il appreci que le sang et les batailles? Quelle dechéance.

En tout cas, c'est bien triste pour nos terres, j'éspère que les ZEN n'aurons pas trop de problèmes pour reconstruire une batisse dans l'avenir, ils ne nous avaient rejoins qu'il y a quelques semaines, et les voila déjà sans toit. Enfin je me tracasse pour pas grand chose, je sais qu'Alienure était de notre avie, nous n'allons pas offrir à nos ennemis ce qu'ils veulent si facilement, ils se passeront de sang et se contenteront des cailloux.

Sur ce, le gnome ne put s'empecher de sourire.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 16 Fév, 2006 15:46 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 08 Nov, 2005 13:15
Messages: 107
Khemri se rejouissait ^^ il pouvait voir le visage defait de beaucoup de guerrier ennemis qui se rendaient compte que personne ne les attendait ^^ Quand a la LdA, chacun s amusait comme bon leurs semblait dans les terres du lordnor^^ Quelle brillante idee cela avait ete de refuser un combats inutile face a ces barbares qui ne recherchait que les combats et qui n'obtiendrait rien du coup. En tout cas, rien ne pouvait le rejouire plus que la vision de ces guerriers decut.

_________________
:sm39: Khemri, Diplomate LTA :sm39:
Prophète du Nawek Eternel
Image


Dernière édition par [LTA]Khemri le Jeu 16 Fév, 2006 16:55, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message: lerté
MessagePublié: Jeu 16 Fév, 2006 15:52 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 26 Jan, 2005 16:58
Messages: 1552
Localisation: Si j'avais un Marthau...
Alerté par ceux qui étaient déjà sur place,tous les WGT savaient maintenant que le combat n'aurait pas lieux,mais qu'ils se batteraient contre du vent...
"Une solution serait de les pourchasser même hors de leurs terre et de ne pas s'arreter a leurs chateaux,pour aénantir l'armée fuyante et donc la cible de choix qu'ils constituent...
Après tout,ils souhaitent échapper a la mort,alors la leur donner rendrait leur fuite inutile.
Mais les hautes autorités souhaitent a tout prix détruire leurs chateaux...Bah,de toute façon je verrai bien l'état des choses lorsque je m'éveillerai de mon sommeil de quelques jours..."


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 16 Fév, 2006 18:46 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 08 Nov, 2004 14:22
Messages: 143
Soltar s'interroge sur le sens à donner à cet épisode. Dans cette affaire les plus redoutables clans nomades passent pour de simples déménageurs. Que feront les prochaines cibles ? Est ce que la LdA tente de populariser une nouveau type de réponse à la menace ?

_________________
Soltar
Officier [BESTIAIR]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 16 Fév, 2006 19:18 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 Profil

Inscrit le: Jeu 03 Mars, 2005 7:20
Messages: 273
Lothlorien la lumière ExPeLLium avait été celui le plus sceptique sur ce départ des terres d'argent, mais quand ont lui rapporta la déception de ses ennemis, il su qu'il avait fait le bon choix...

Certes, il rester encore cinq ou six ExPeLLium qui n'avaient pas décuvaient, ou qui n'avaient pas reçu les nombreuses missives, mais Lothlorien savait qu'ils ne se battraient pas jusqu'a la mort et qu'ils pourraient s'enfuir par le tunnel crée pour l'occasion...

Car oui ! L'Elfe savait depuis plus de quatre jours que l'attaque était imminente...

Il avait croisé sur les terres de la ligue d'argent des déclantés du clan [KO] (Pat69, AllParker, albert, cassou pour ne citer que eux), qui avaient profité de la règle numéro 1 de la Ligue d'Argent (qui est : Attaquer un joueur sur tes terres tu ne doit pas !) pour les espionner...

Quelle bande de Trolls en sandales, ceux là alors... Comme si ils croyaient que la Ligue d'Argent n'était pas capable de se renseigner à leur sujet pour voir d'où ils venaient... Effectivement, les Gobelins savent beaucoup de choses...


Enfin, quelle tristesse de voir ces clans attendre la période où la majorité des héros partent en vacance découvrir les belles montagnes du Lorndor... quelle tristesse de voir les HS participer a cette attaque... eux même qui avait eu l'aide d'un clan de la ligue d'argent quand ils se faisaient attaquer... cela prouvait bien l'esprit de ces êtres chaotiques !


Toutefois il se félicité de son choix... bien qu'il pouvait encore entendre ses ennemis scander : "Lâches que vous êtes !», il percevait dans leurs paroles une énorme frustration....

Le palais ExPeLLium allait tomber ?

Et alors ?

Ce tas de caillou ne leur apportera pas la gloire qu'ils cherchaient !

Lothlorien qui s'éloignait des Terres argentées se retourna vers tout ses amis et leur dit :

Merci de m'avoir convaincu !

Je rigole bien maintenant !


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 16 Fév, 2006 20:13 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 23 Mars, 2005 11:22
Messages: 19
Localisation: DROW
Lorsque Gahazell arriva sur les lieux du combat... quelle ne fut pas sa surprise! Depuis tant de temps, il attendait ce moment...Il voulait voir le sang couler sur cette herbe trop verte. Il attendait les cris, la fureur la rage... il tomba sur.... il NE tomba sur rien...AAAAARRRRGGGGGHHHHHHH!!!!!!!!!
Il tomba et se pris la tête entre les mains. Tant de haine retenue, ainsi il ne pourrait déchaîner sa fureur... il ne pourrait aider ses frères à faire tomber ses énnemis... Ainsi, c'est de cette manière qu'ils pensent être en accord avec leur conviction. Au lieu d'essayer de garder la paix sur un lieux, de protéger les faibles... ils préfèrent fuir.
"Je ne savais pas qu'eux aussi étaient attiré par la nomaderie mais c'est à cela qu'ils se sont eux même condamnés... Remarque ils ont raison, les tas de pierre ne serve qu'à donner une raison au combat..."
Il fixa une des petites forteresse et hurla : "Au moins ne prétendez pas que vous auriez pu nous résister!!!!! Ce n'est qu'une pauvre illusion! Vous avez eu raison de fuire, vous auriez parus encore plus faibles face à nous si vous aviez essayé de nous repoussé."
Tout le monde croit que ca ne sert à rien de crier face à un mur de pierre... c'est faux! Ca fait du bien.... ca détend... à défault de pouvoir se battre.

[hrp] bien joué..bien joué......m'enfin bon.... c'est pas du jeu...en même temps. Tiens, ca me fait penser à un super proverbe : "qui veut la paix..."[/hrp]

_________________
Maître de guerre des DROWS
Image


Dernière édition par gahazell le Ven 17 Fév, 2006 0:30, édité 2 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 16 Fév, 2006 20:19 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 12 Oct, 2005 19:46
Messages: 120
Localisation: accroché a l'épaule d'un élémentaire pour lui assener le coup de grâce
A l'orée d'une forêt situé en haut d'une colline où il s'était arrêté pour laisser se reposer Maha sa monture, Guerfaal le paisible tauren à l'aura verte contempla les envahisseurs dupés avec un grand sourire.

Il se remémora le grand débat dans la salle de conseil où il siégait, les propos que chacun avait tenu, et la décision voté unanimement après plusieurs heures d'argumentations. Et à présent, en regardant cette armée chaotique au loin, il ne pu s'empêcher de rire à gorge déployé fasse au ridicule de la situation. Tant de moyen déployé pour finalement n'entamer qu'un monologue avec des murs sans vie.

Il était assez proche pour entendre leur cris de colère et de frustation, ce qui énerva fortement Rex son fidèle cerbère et devant du même coup tenter de le calmer pour qu'il ne fasse pas un carnage dans l'armée d'en fasse.

L'envie de ce battre était présente en lui mais pas autant que la sagesse qui avait calmé ses pulsions meurtrières. Ces pulsions qui rendent aveugle au point de tout saccager sans reflechir, vous entraînant dans un engrenage de violence qui vous empêche de comprendre ce que vous faites et vous mènent au chaos. Ce chaos que chacun des êtres qu'il regardait au loin avait atteint. Ce qui donna a Guerfaal un élan de tristesse et de pitié envers cette armée tombé si bas.

Une demi heure plus tard, Maha reposé, il reprit la route vers les terres neutres tout en gardant un grand sourire en pensant a ce que lui et ses amis venait de réaliser... un pacifisme totale

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 16 Fév, 2006 20:23 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 16 Déc, 2004 22:34
Messages: 413
Hum, que dire ?

Ce n'est ni le courage ni l'abnégation qui règnent a la LdA, dirait-on. Nous étions venus a la recherche d'adversaires de valeur, du moins c'est ainsi qu'ils se représentaient. Et comme certains l'ont soulignés, nous n'avons rencontré que du vent.
Qu'importe, nous allons raser vos demeures jusqu'aux fondations, tuer les paysans, brûler les villages, souiller ces terres !
Ce n'est pas une besogne tres réjouissante, mais peut-etre cela fera-t-il ressurgir en vous un reste d'honneur et vous contraindra à sortir de vos trous.


<edit>Apres quelques recherches sur la constitution de la ligue d'argent, un [WGT] découvrit un article assez interressant :
Citer:
Article 7-b : En cas d'attaque, tu défendras les demeures de la Ligue.

Je pense que je n'ai pas besoin de faire de commentaires...



[hrp]C'est tres vil de partir comme ça, vraiment. Mais c'est un joli coup ^^ Un peu de l'anti-jeu sur les bords, mais bien imaginé.[/hrp]

_________________
Image
Image


Dernière édition par SoilWork le Jeu 16 Fév, 2006 20:30, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 16 Fév, 2006 20:27 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 26 Jan, 2005 17:58
Messages: 3712
[HRP] Ce n'est pas du pacifisme de fuir lâchement l'armée d'en face, c'est de la couardise. Le pacifisme, c'est ne pas agresser sans raisons, mais se battre et se défendre quand on est attaqués. [HRP]

Ainsi ils se riaient de nous ? Pauvres créatures pathétiques : le Chaos est déjà maître de ce monde, peu importe jusqu'ou elles fuiront, ces petites choses rencontreront leur destin. Elles ne pourront fuir éternellement... Avec un sourire sardonique a cette pensée, l'Humain massacra allègrement les quelques rats perdus qu'il pouvait encore trouver sur le chemin du petit chateau Expellium...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 16 Fév, 2006 20:43 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Profil

Inscrit le: Lun 07 Nov, 2005 12:09
Messages: 1432
La venue des armées chaotiques semeuses de mort n'avait pas inquété Grom. Son flegme légendaire face a la guerre et sa curiosité l'avaient meme poussé a retarder son petit voyage au centre des entrailles du Lordor pour aller saluer les assayants.

Le premier Orc qu'il apperçut fut HacheHache, un gros Peau Verte couvert de cicatrices. Il courut vers lui et lui asséna une bonne claque dans le dos en lui souhaitant la bienvenue.
L'orc encaissa le coup tranquilement (L'eau de vie de Nain sa rend assez insensible) et repartit de bonne humeur sur les chemins verdoyants qui sillonaient les terres de la Lda.

Le troll reprit son chemin et apperçu au loin une figure légendaire: LifePath le Terrible! (enfin de pas trop loin quand meme, il a beau etre connu, il reste un nain)Il s'approcha du guerrier et lui écrasa un tonnelet vide entre les deux hommoplates.


Salut mon pote! T'a vu le paysage ? Sa en jette hein? Tiens, en guise de bienvenue, je te fille cette chique de Tourbe parfumée a la cervelle de gnome et macérée dans un estomac d'elfe depuis 5 ans!
Tu va voir sa déchire!

Le nain encore un peut sonné, attrapa le morceau de tourbe et l'avala. L'effet fut immédiat: Lifepath commenca a rougir et ses yeux devinrent livides.
Grom explosa de rire mais malheureusement pour lui, il avait oublié un léger détail: il se servait de cette tourbe comme drogue au combat. Il devenait alors un berserker qui anéantissait tout intrus a portée.
Le troll n'eu pas le temps de reculer et il prit l'attaque de LifePath de plein fouet.
Il tomba lourdement sur le sol et s'endormit dans le lourd sommeil de régénération bien carractéristique aux gens de sa race.


He merde... pensa t'il en s'écroulant, cété po prévu sa.....


Dernière édition par [LTA]GROM le Ven 17 Fév, 2006 23:05, édité 3 fois au total.

Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 52 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr