 |
Héros Initié |
|
Inscrit le: Sam 04 Fév, 2006 12:34 Messages: 79
|
Les mercenaires protecteurs
Voici mon tout nouveau clan, si vous etes seul, a la dérive dans ce vaste lorndor et que vous cherchez de la compagnie auprès d'un clan sympa et attractif, cliques ici!
Description du clan
Jadis, Lonrdor etait une vaste terre paisible, où toutes les huit créatures vivaient dans l'amour et l'harmonie: les elfes prenaient soins de leurs forêts, les gnomes pensaient et inventaient tout type d'objets, du plus inutile au plus vital, les humains étaient curieux et exploraient le pays en long et en large, les nains creusaient des tunnels, juste pour le plaisir, les trolls faisaient des farces, les morts poursuivaient leur ancienne vie bien tranquillement, et les taurens veillaient sur toutes ces créatures! Il ne restait plus que les orcs, qui étaient assez reclus, et s'exposaient à des pratiques aussi obscur que maléfiques, et passaient le plus sombre de leur temps à s'entraîner à manier les armes, comme s'ils préparaient une guerre.
Or, cette race avide de mort, sang et chair fraîche, commençait à voir ses ressources de nourriture diminuer, et se devait de réagir. Ils se mirent donc à s'organiser en groupes et clans pour traquer et exécuter de braves citoyens de Lorndor, et n'hésitaient pas à déguster des femmes et des enfants. Les 7 autres dieux, comprenant que cette race pourrait faire concurrence à la leur, se mirent alors à mépriser Gragdish et ses semblables pour essayer de faire respecter l'ordre et la paix en cette terre, mais aussi pour prouver leur supériorité sur la barbarie. Les orcs ayant avoués leur infériorité, ont jurés de se retirer, sans autres précisions. Les siècles passèrent et Lorndor se portait au mieux comme à la création
Mais les orcs n'en sont pas restés à leur vieille promesse, et se sont reproduits et entraînés pour devenir les plus puissants, et ainsi pouvoir se venger des autres races ainsi que de la punition qu'elles leur avaient infligée. Alors Vaïcis descendit chez les elfes pour leur apprendre la nouvelle d'une attaque orc éminente, et les charger de convoquer les sept autres grands Dieux pour un conseil de guerre. L'heure était grave, il fallait réagir pour préserver la Création de Trustos et Vaïcis, ainsi que celle des sept Dieux.
Cette bataille, mémorable, fût un grand massacre pour les deux camps, les morts étaient indénombrables, le sol était souillé de sang. Trustos eut alors l'idée d'enfermer tous les orcs dans un royaume, et Balgrim exécuta. Leur royaume était entouré d'une muraille, facile à passer pour des guerriers, mais aussi d'un cours d'eau, qui là leur posait problème, du fait de leur intelligence plutôt sous développée et à leur non maîtrise de la magie
Mais de nos jours, les orcs ont réapparu en lorndor, et maîtrisent aussi la magie noire, tout aussi bien que la hache. Bactic, grand penseur, eut alors une hypothèse à leur réapparition et à leur maîtrise de la magie: "Mes frères, un grave problème se pose a nous! Je vais vous conter l'histoire de cette terre. A la création, il y avait trois Dieux des Dieux, Bael, Trustos et Vaïcis. Ces deux derniers firent de Lorndor une terre splendide et reposante. Vaïcis inonda alors la planète d'une magie pure et paisible en créant des puits de mana, des fontaines de vie et autres sources magiques. Bael, pendant la nuit, avait décidé de faire parler de lui en détruisant La Création, il créa des bêtes qui massacraient les autres animaux paisibles, mais il infecta aussi les puits de mana. Trustos et Vaïcis bouchèrent alors les fontaines de mana infectées (mais ils en oublièrent tout de même beaucoup...)."
Calaelen, grand orateur qui avait toujours une idée derrière la tête, appela les villageois qui se pensaient les plus hardis, les plus forts, résistants, puissants dans leur domaine, que ce soit dans la magie, l'art du combat au corps à corps ou bien la lucidité d'esprit et l’intelligence, et leur demanda de faire un pas en avant. Il cria alors :" Vous, hommes et femmes de caractère, prêts à vous battre pour préserver l'harmonie régnant sur vos terres, si vous souhaitez faire partie de la guilde des missionnaires protecteurs de Lorndor, de défendre vos terres, votre famille et faire régner la paix pour votre descendance faites un pas en avant. " Tous s'avancèrent alors. Il continua: "je vous félicite, vous faites tous partie de la guilde des Dieux, pour la protection du territoire, vous étes les Nyx : les mercenaires protecteurs."
Tout le travail reste a faire, les grunts sont puissants, mais notre guilde est aidée par sept dieux, représentant les sept races dignes d'exister sur cette terre, et les Nyx s'engagent tous sur l'honneur à accomplir le souhait des divinités et de défendre la vie.
Restrictions du clan
/!\\ Les grunts ne sont bien évidement pas admis dans ce clan /!\\
Tous autant que vous etes, vous pouvez incorporer nos rangs, et nous rejoindre pour traquer les grunts, mais surtout, le premier objectif du clan, envahir le royaume orc.
Il vous faudra tout de même avoir atteint le troisième cercle de maîtrise, ce qui nous prouvera votre motivation et votre bonne volontée parmis les braves.
Nous n'acceptons pas les gens sans embitions, et encore moins si ils ne méprisent pas les grunts.
Il est aussi préférable d'etre détésté par les grunts, et de faire le maximum pour etre banni de cetterace d'inpures.
Mettons le chateau orc en ruine, en feu et en sang!!!!
Si tel est votre mot d'ordre vous etes fait pour nous rejoindre, alors postulez
_________________ Jeandugnome, chef des Nyx!
|
|