Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Mar 25 Fév, 2025 10:27

Heures au format UTC + 1 heure





Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 64 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 15 Oct, 2004 17:04 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Lun 05 Juil, 2004 14:32
Messages: 7624
Localisation: Tauren
Des armes qui bouffent des PA aux adversaire je trouve ca trop vache pour les joueurs occasionnel qui seront trop degoute de se retrouve avec des PA en moins alors qu'ils auront rien demande a personne

_________________
Le lâche connait la honte
Niou Taiknolog1e: Geekeries & Cie
42, le magazine par, pour, sur, dans les geeks !


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 15 Oct, 2004 18:18 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Sam 09 Oct, 2004 12:39
Messages: 112
Localisation: En train d'égorger quelques elfs
C'était juste une idée après vous en faites ce que vous voulez ! :evil:

Sinon vous allez creer des armes avec des bonus de dégats de feu, froid etc... ?


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 15 Oct, 2004 18:32 
Hors-ligne
Héros Simplet
 Profil

Inscrit le: Dim 12 Sep, 2004 19:32
Messages: 658
Localisation: Ben Dieu
MOi je sui pour la feau du faucheur
4pa
7degat
recupeur X point de vien en fonction de degat infliger


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 15 Oct, 2004 18:47 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 17 Sep, 2004 15:11
Messages: 769
Localisation: Neurônes génocidés
Dans ce cas ce serais 20% maximum, sinon on aurait des combats sans fin....


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 15 Oct, 2004 19:16 
Hors-ligne
Héros Simplet
 Profil

Inscrit le: Dim 12 Sep, 2004 19:32
Messages: 658
Localisation: Ben Dieu
quoi 20% c'est bocoup trop moi je dis que j'ai cette arme parce que la faux est mon arme prefere
elle a un style poetique que l'on ne retrouve que lorsquelle qu'elle coupe la corps


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 15 Oct, 2004 20:02 
Et pourquoi pas des armes specifiques aux races ?

Couteau de detrousseur :
Gnome uniquement
PA : 4
Dommages : 4
Chaque coups a une chance de prendre 1 ou 2 PO a la victime.

Cimeterre
Elfe uniquement
PA : 4
Dommages : 5
Augmente les chances d'Esquives et de coups critiques de X%

Marteau de Moradin :
Nains uniquments
PA : 6
Dommages : 9
Diminue les chances de coups critiques. Chaque coups critiques empeche la victime d'attaquer dans l'heure suivante.

Epee Durandil
Humains uniquements
PA : 5
Dommages : 7
+2 degats sur les Undeads et +1 pour les autres races de la Horde

Hache de Grom
Orcs uniquements
PA : 5
Dommages : 7
Inflige 10% des Degats toutes les 30min pendant 1H

Javelot de Grond
Trolls uniquement
PA : 4
Dommages : 6
Peut attaquer a une case de distance mais augmente alors les chances d'esqive de l'adversaire de X%

Totem de Fierté
Taurens uniquements
PA : 6
Dommages : 10
Augmente la vie du porteur et sa force de X. Ne peut plus esquiver.

Bras de Nerzhul
Undeads uniquement
PA : 5
Dommages : 6
Vole 5% (par rapport aux dommages) de la vie et du mana de la victime

Voila, je ne sais pas si c'est tellement equilibré, j'ai fais ce que j'ai pu.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 15 Oct, 2004 20:17 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 25 Sep, 2004 7:23
Messages: 877
:!:

_________________
Se mentir à soi-même est le premier pas vers la folie...


Dernière édition par Busard le Jeu 13 Jan, 2005 13:00, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 15 Oct, 2004 20:19 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Ven 20 Août, 2004 11:46
Messages: 740
Toutes ces idées sont intéressante je pense. Pourtant cela est totalement déséquilibré! Le cout en PA doit être le même pour toutes les races car une attaque donne 1xp! Et c'est ce qui fait évolué les personnes et les fait gagner des lvls! Donc ceux qui ont une arme à 4 PA monterons beaucoup plus vite que ceux qui ont une arme à 6 PA!!!!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 15 Oct, 2004 20:25 
Hors-ligne
Héros Simplet
 Profil

Inscrit le: Dim 12 Sep, 2004 19:32
Messages: 658
Localisation: Ben Dieu
vive la faux


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 15 Oct, 2004 20:30 
A mon avis, il faudrait aussi augmenter l'exp donné quand on tue une personne. On tue un lvl 1 ==>2 exp ; lvl 10 ==>2 exp !!!
C'est le genre de trucs a changer assez vite je pense, sinon, on peut donner de l'exp par rapport aux coups donnés : 1-10 de dommages : 1 exp ; 11-20 de dommages : 2 exp.

Ca reste a voir, il faut prendre aussi en compte le fait que les joueurs ayant tout mis en Dexterite se verraient desavantagés. C'est la qu'interviendrait les points d'exp donnés par une Esquive, par exemple.

Conclusion : si l'on veut faire des armes avec diferents couts de PA et dommages, il faut d'abord changer le mode de points d'exp.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 15 Oct, 2004 20:39 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Ven 20 Août, 2004 11:46
Messages: 740
Citer:
onclusion : si l'on veut faire des armes avec diferents couts de PA et dommages, il faut d'abord changer le mode de points d'exp.

Je suis d'accord avec toi sur ce point là :-D


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 15 Oct, 2004 22:24 
ou toi avoir fait cette citation ?


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 16 Oct, 2004 0:19 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Ven 20 Août, 2004 11:46
Messages: 740
C'est une citation de Tigurius sur le message juste en haut!

ouvre tes yeux :-D :-D :-D


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 21 Oct, 2004 17:24 
armes :
- cout: 4-5 PA.
- dégats indicatifs : 4-9.
- bonus : +1 à +3 dans 1 à 2 statistique.
- capacitées spéciales : augmente les chances de faire un coup critiques de 2% à 5%.


armures :
(casque, cuirasse et bouclier.)
- donne de 1 à 3 points d'armure.
(les points d'armure diminue les dégats de 1 à 3.)
- bonus de stats, vies ou manas.
- bonus d'esquives.
- capacitées spéciales : à 1-2% de chances de renvoyer 50% des dommages à l'ennemi.


anneaux :
commes les runes, mais on ne les perd pas quand on meurs et c'est moins puissant.


colliers : (max. 1)
donne un gros bonus, mais ne pourrait être fait que par un joueur (nouveau métier : constructeur de collier.), on ne peut pas le vendre, on doit le poser par terre quand on le veut plus, et il ne peut pas être ramassée pendant X temps, ou alors téléportée aléatoirement sur la map.


et ensuite on met plein de nom délirants, on limite par classes et par races ^^.
vous ne pensez quoi ?


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 21 Oct, 2004 17:26 
c'est moi qui est posté, j'avais oublié d'enlever invité.

sinon, ça donnerait 1 métier par type d'objets.
plus les métiers qui récolte les matières premières.


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 64 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr