Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 23 Fév, 2025 20:47

Heures au format UTC + 1 heure

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 226 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 16  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 12 Fév, 2006 15:27 
Hors-ligne
Prophète

c'est toujours pareil, les privilégiés ne se rendent jamais compte de leurs avantages... et il faut que ça soit nous, les guerriers, race maudite du jeu, qui leur expliquions pourquoi ils sont avantagés... lol

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 12 Fév, 2006 19:39 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Je rappelle qu'un bandage a 0pm ne fait qu'augmenter le nombre de fois que nous soignons, pas la qualité de notre soins. Et nous soignerons donc autant de fois qu'un mage ou equi, donc pas de quoi s'affoler.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 12 Fév, 2006 23:49 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Mais est-ce normal que vous soigniez autant qu'un mage?
Je ne sais pas.
Certes,nous sommes face a un problème et il faut faire quelque chose pour les guerriers(enfin d'après ce que j'ai lu,je suis pas allé vérifier,je vous fait confiance).
Mais est-ce que donner aux guerriers les même compétences que les mages est une bonne idée?
Ne vaut-il pas mieux en inventer d'autres pour favoriser la diversité du jeu ?
Le seul,problème c'est de les trouver,c'est vrai.
Mais l'idée de Graar-le-fou ne me semble pas si mauvaise que ça :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 13 Fév, 2006 1:20 
Hors-ligne
Born To Fr@g
 Site Internet  ICQ  YIM  Profil

Ce qu'il faudrait c'est juste débloquer les Orbes de soins au delà de l'Orbe SoinPlus pour les Guerriers.

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 13 Fév, 2006 1:37 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

J'ai juste feuilleter les 8 pages, (d'ailleur sa m'a parut être tout le long un débat sur le cout en PM du bandage :? ) mais voila ce que je pense :

D'un point de vue RP :
Les sort de soin coute des PM : les magicien utilisent leur mana pour guérir les blessure
Les bandages ne devraient aucunement utiliser de mana (à moins que les pansement soit produit par du mana :lol: ) . Normalement, un bandage, sa s'achète, et sa s'use...

Pour éviter un avantage/désavantage d'une classe :
Les sorts de soin use des PM , par conséquent, tout autre téchnique de soin doit user quelques choses ! Ou sinon, on peut faire que la téchnique de bandage n'use rien du tout mais soi moins efficace...

Si on rejoint ces deux arguments, on peut trouver plusieurs solutions :

-Faire que les bandages n'usent aucun PM mais soit moins puissant ==> Solution assez équilibré mais peu RP (à moin qu'on voit le bandage comme refermer les blessure sans aucune bande...)

-Faire que la téchnique de bandage use des médicament/pensement/trousse de soin (quelques chose dans el genre) qui seraient éthéré mais ne couterait pas très cher ==> solution assez RP mais le cout des médicament ne devra pas être trop élevé pour pas déséquilibré...

L'idée de mettre des objet éthéré pour permettre au Guerrier de bien soigner me parait la meilleur mais je ne sait pas si c'est celle qui serait le plus équilibré (payer pour soigner un alliés...)
Après, on pourrait peut être imaginer un système qui retirerait les pansement à la personne soigné si elle en possède...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 13 Fév, 2006 5:51 
Hors-ligne
Héros Floodeur

on est déja pas très riche nous autre guerriers avec les fortunes qu'on passe pour se soigner, ben voui on est plus blessé, comme on donne plus de coups au monstre (car on tape moins fort) on prend plus de riposte, en guerre comme on va au corp à corp on est plus attaqué que les mages et équilibré, donc on est tout le temps en train de payer pour se soigner et réparer nos armures, on a jamais une tune, alors si faut encotre acheter quelque chose :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 13 Fév, 2006 6:18 
Hors-ligne
Prophète

(je vois que je suis pas le seul matinal. lol)
Kerem a écrit:
Les sorts de soin use des PM , par conséquent, tout autre téchnique de soin doit user quelques choses ! Ou sinon, on peut faire que la téchnique de bandage n'use rien du tout mais soi moins efficace...

Le souci c'est que nos soins sont forcément moins efficaces (vu qu'on va pas monter la magie), par contre ils nous coûtent déjà quelque chose... voilà pourquoi on milite pour le 0 PM

et comme soigner 9 PV au level 40, c'est ridicule, une augmentation (finement calculée) des soins avec la dex me parait logique.

je dirai même plus, totalement inutile donc absolument indispensable...lol

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 13 Fév, 2006 11:36 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Exar a écrit:
(je vois que je suis pas le seul matinal. lol)
Kerem a écrit:

Le souci c'est que nos soins sont forcément moins efficaces (vu qu'on va pas monter la magie), par contre ils nous coûtent déjà quelque chose... voilà pourquoi on milite pour le 0 PM

et comme soigner 9 PV au level 40, c'est ridicule, une augmentation (finement calculée) des soins avec la dex me parait logique.

je dirai même plus, totalement inutile donc absolument indispensable...lol

Justement, le truc, ce serait que les Bandage coutant des PO soit aussi éfficace que les sort de soin des magicien...
Et aussi, les Bandage ne couterait pas grand chose (en faite, les utiliser rentabiliserait leur achat puisqu'on gagne 1 PO à chaque soin...)

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 14 Fév, 2006 16:49 
Hors-ligne
Héros Légendaire

... mais ca n'interdit pas de le faire ;)

Perso je peux faire douze soins par jour et mon bande_plus fait 11pv :)

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 15 Fév, 2006 9:01 
Hors-ligne
Héros Mythique

Un guerrier qui soigne doit rester un original.
Un grunt qui fait l'infirmier sur un champ de bataille, juste après avoir trucider 5 humains avec sa grosse Hache double, c'est un peu ridicul.
36 Grunts qui font mumuse avec des bandages :s.

Déjà que l'orbe marche sur les bandages (on se demande comment :p).

Vous êtes capable de soigner en moins de temps qu'il en faut pour mettre une beigne, vous pouvez utiliser une orbe magique pour que vos bandages soient plus efficasses.
Alors si sa c'est pas magique :p.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 15 Fév, 2006 9:08 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Mouarf

Les guerriers, vous avez vos armures et boucliers !
nous les Mages, n'avont pas de boucliers et qu'une vieille armure alors hein...

chacun son truc;)

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 15 Fév, 2006 10:20 
Hors-ligne
Héros Légendaire

@Nocta >> c'est sur tu dois beaucoup souffrir de ne pas avoir de bouclier... :roll:

[FK]Jcette a écrit:
Ce qu'il faudrait c'est juste débloquer les Orbes de soins au delà de l'Orbe SoinPlus pour les Guerriers.

Image

Plus que d'accord... Mais... J'ai demandé mille fois à cerb (à la limite du harcèlement) réponse : ça fait des soins trop puissants.

J'ai beau arguer que non puisque le gain est pourcentage, le vil ne veux pas :'(

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 15 Fév, 2006 14:16 
Hors-ligne
Héros Légendaire

ne detournes pas le sujet ;)

chacun son truc et c'est tout.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 15 Fév, 2006 19:19 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

je rerappelle qu'on ne demande pas a soigner plus efficacement a proprement dit. On peut facilement comprendre que les arcanes de la magie sont capables de chose bien plus grandiose qu'un bout de tissu. Mais qu'on puisse soigner deux fois plus de fois qu'apliquer un bandage, sa c'est illogique.

Il faut arreter de voir moi je veut ci moi je veut ca, ici on parle logique, pas interet personelle.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 15 Fév, 2006 20:29 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Et la logique qui dit qu'un guerrier n'a aucune raison de savoir faire un pansement correctement s'il n'apprend pas ?

Considère simplement qu'investir dans son mana équivaut pour un guerrier à s'entrainer à faire des bandages :o

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 226 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 16  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure