Forum Heroes' Chronicles


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 Sujet du message: Ajout d'armes > idées ? noms ? caracs ?
MessagePublié: Jeu 14 Oct, 2004 7:06 
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Va falloir rajouter de l'item, si vous avez des idées, on est open ...

nom ?
cout attaque ?
dmge de base ?

A vos neurones :wink:

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MessagePublié: Jeu 14 Oct, 2004 7:23 
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:!:

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Se mentir à soi-même est le premier pas vers la folie...


Dernière édition par Busard le Jeu 13 Jan, 2005 12:57, édité 1 fois au total.

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MessagePublié: Jeu 14 Oct, 2004 10:32 
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on pourrait aussi avoir des armes donnant des bonus plus difficiles à quantifier pour le joueur, mais intéressants malgré tout, par exemple :

Hache à deux mains
-----------------------
DMG : 8
PA : 5
Effet spécial : augmente les chances de faire un coup critique


le joueur ne sait pas comment fonctionne l'effet spécial, mais il va pouvoir tester et changer plus tard si l'arme le satisfait pas

dans le même esprit :

Epée avec garde renforcée
-----------------------
DMG : 6
PA : 5
Effet spécial : augmente les chances d'éviter un coup

Dague vampire
-----------------------
DMG : 5
PA : 4
Effet spécial : soigne légèrement le porteur à chaque coup critique

Fouet spectral
-----------------------
DMG : 2
PA : 3
Effet spécial : augmente les chances de toucher sa cible

etc...

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Tous les chemins mènent en haut de la montagne, le plus court n'est pas toujours le meilleur.
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MessagePublié: Jeu 14 Oct, 2004 10:40 
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sinon je pensais à des objets magiques ayant des effets intéressants sans être des armes

exemples :

Cape de discrétion
-----------------------
Coup : X PO (à déterminer)
Effet spécial : réduit le niveau apparent du porteur pour ceux qui le voient sur la carte, permettant aux adversaires de le sous estimer (le montant exact de cette réduction doit rester raisonable, genre 1 ou 2 lvl en moins max, ainsi un gars lvl 8 avec cette cape semblerai que lvl7 ou 6 aux autres...)

Tabard du champion
-----------------------
Coup : X PO (à déterminer)
Effet spécial : augmente le niveau apparent du porteur pour ceux qui le voient sur la carte, permettant aux adversaires de le sur estimer et de le redouter davantage (le montant exact de cette augmentation doit rester raisonable, genre 1 ou 2 lvl en plus max, ainsi un gars lvl 8 avec cette cape semblerai lvl9 ou 10 aux autres...)

Bourse enchantée
-----------------------
Coup : X PO (à déterminer)
Effet spécial : réduit le nombre de PO perdues en cas de mort d'une PO (ainsi au lieu de perdre 7PO, on perdrai que 6PO)

Parchemin de nécromancie
-----------------------
Coup : X PO (à déterminer)
Effet spécial : cause X points de dégâts à la lecture, mais confère un bonus de force de +Y lors de la prochaine attaque...

etc...

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MessagePublié: Jeu 14 Oct, 2004 11:47 
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Inscrit le: Sam 09 Oct, 2004 12:39
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Localisation: En train d'égorger quelques elfs
Comme je le disait dans un autre topic
il pourrait y avoir différentes orbes comme dans Warcraft 3 :

Orbe de Feu :
+10 de dommage dut au feu

Orbe de Glace :
+10 de dommage dut au froid
et supprime un PA par coup au joueur visé

Orbe de Foudre :
+10 de dommage d'éléctricité
et détériore armes et item du joueur visé


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MessagePublié: Jeu 14 Oct, 2004 11:48 
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Inscrit le: Dim 10 Oct, 2004 21:03
Messages: 25
Localisation: A ton avis, je te demande si t'es arabe ou noir???
Que penseriez vous de

Claymore de la Horde :

PA 10
Domages 15

augmente la force de 5points



pour qu'il n'y ait pas de jaloux

Claymore de l'Alliance :

PA 10
Domages 15

augmente la force de 5points

_________________
Les nouvelles technologies sont toujours les meilleures !!!
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Allez tous sur http://www.webfmdr.com/B/ :lol:


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MessagePublié: Jeu 14 Oct, 2004 12:02 
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Inscrit le: Lun 06 Sep, 2004 8:33
Messages: 694
woldren a écrit:
Orbe de Glace :
+10 de dommage dut au froid
et supprime un PA par coup au joueur visé

je trouve ça vraiment trop fort de pouvoir enlever des PA à un autre joueur, car non seulement vu les bonus de dégâts monstrueux de l'arme (+10 c'est ENORME ! ) le joueur va crever super vite, mais en plus ça le ralentirai pour son futur retour...


sinon l'idée de la claymore est fun :)

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MessagePublié: Jeu 14 Oct, 2004 12:44 
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Inscrit le: Ven 09 Juil, 2004 11:15
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Super sympa continuez à proposer ...

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MessagePublié: Jeu 14 Oct, 2004 16:07 
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Inscrit le: Sam 11 Sep, 2004 11:49
Messages: 636
Localisation: Devant mon ordi, à Prouvy,dans le valenciennois, dans le nords, en france, en europe, sur la terre.
Pour moi hache à deux main:

Hache à deux mains
-----------------------
DMG : 15
PA : 6

_________________
Avec de la pate à modeler je sculte des petit bébés...


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MessagePublié: Jeu 14 Oct, 2004 17:44 
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Inscrit le: Dim 22 Août, 2004 18:53
Messages: 30
Localisation: undead
bon je me lance:

faux de thanatos( :roll: )
pa:4
dmg:7
specificité:soigne le porteur de l'arme a hauteur de xx%(a determiner) des dommages occasionés a l'adversaire...life leech de xx% quoi :oops:

Lance d'hyperion
pa:5
dmg:10
specificité:augmente l'agilité de 5 point

Soul edge(rien a voir avec un celebre jeux video de combat :roll: )
pa:5
dmg:12
specificité: le porteur de l'arme perd x% de vie(a determiner) en fonction des dommages occasionés a l'adversaire

Hache du titan
pa:6
dmg:11
specificité:augmente la force de 5 point

voila :oops:

_________________
Les rares personnes qui ont croisées mon regard, ont aussi croisées la vie pour la derniére fois.


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 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 14 Oct, 2004 18:43 
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Inscrit le: Jeu 19 Août, 2004 20:14
Messages: 96
Localisation: Ta race toi meme !
Nom foreuse
Damage 10 + 1 par demi heure

Ou autre arme qui ont des dommages sur la durée, sa serait cool !

_________________
Un troll qui vous veut du bien !


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MessagePublié: Ven 15 Oct, 2004 0:26 
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Inscrit le: Sam 14 Août, 2004 12:08
Messages: 1129
Localisation: Troll abruti
-Dague empoisonnée
pa:5
dmg: 2 sur le coup +1 par 1/2 heure pdt 6 à 12 heures
(les poisons ne peuvent se cumuler)

-Lame de la soif
pa:5
dmg: 7
on récupère 1/4 des dégats infligés

-Bâton de magie
pa: 7
dmg: 4
+X en mana ou récupération accélérée de mana

-Fléau des glaciers
pa: 5
dmg: 7
si l'adversaire touché fait 1 action dans les 24 heures apres avoir été touché, sa 1ere action lui coûtera 2 pa en +

-Maul broyeur
pa: 5
dmg: 13
le porteur du maul ne peut plus esquiver

-Arc de chasse
pa: 4
dmg: 5
peut attaquer jusqu'à 1 case de distance
-3 dmg sur les adversaires qui sont sur la case du porteur

-Arbalète de siège
pa: 6
dmg: 8
peut attaquer jusqu'à 2 cases de distance
-4 dmg sur les adversaires qui sont sur la case du porteur

-Gnôme gonflable
Crée un faut gnôme bléssé pour faire diversion :D

_________________
~ Poueteur Fou!!! ~


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 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 15 Oct, 2004 11:29 
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Inscrit le: Lun 05 Juil, 2004 14:32
Messages: 7624
Localisation: Tauren
Lol le faux gnome blesse ca c'est vraiment vicieux comme truc

_________________
Le lâche connait la honte
Niou Taiknolog1e: Geekeries & Cie
42, le magazine par, pour, sur, dans les geeks !


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 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 15 Oct, 2004 14:35 
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Inscrit le: Lun 27 Sep, 2004 14:19
Messages: 39
Localisation: Tauren
Tronc TAUREN
PA : 6
Dmg : 12
-4PA pour l'adversaire lors d'un coup critique :lol:


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 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 15 Oct, 2004 15:34 
ce qui serait bien c'est de la diversité cad des lances,des hallebardes,double épée courte,poignard etc ..

et sinon des spécificités aux armes,par ex le poignard serait pas très très fortiche mais augmenterais les chances de faire un coup critique

et ça serait pas mal aussi si on pouvait porter par ex 2 armes à la fois (une grosse et une petite par ex) ça créerais de la stratégie

(j'ai pas lu tout le topic désolé si je repete les memes choses que les autres)


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