Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mer 26 Fév, 2025 6:29

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 21 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 15 Fév, 2006 10:14 
Hors-ligne
Héros Adoré

C'est avec consternation que Arrak avait appris la chute du royaume Juge. Mais le plus consternant c'est que le château Juge était très certainement dotés de mercenaires de l'ancien temps : les Juges avaient omis de, ou n'avaient pu, mettre à niveau la défense de leur château, aubaine dont avaient vilement profité les Norns…

Arrak pouvait voir de nombreux humains sur la frontière nord-ouest du royaume. Voir, seulement, car l'information ne circulait pas…

Elle avait fait des tentatives pour inciter à la communication, notamment après avoir attaqué un Norns. Mais l'information sur les blessures dudit Norn n'avaient pas fait réagir, et celui-ci avait pu se faire soigner…

C'est avec regret que Arrak appris la mort de Knar…

C'est bien dommage que tu sois aussi orgueilleux. En te plaçant comme je te l'avais suggéré et/ou en me demandant des soins tu aurais pu éviter cette mort inutile…

Quant au chef 2A ça ne fait que confirmer ce que j'avais pu constater. Si jamais nous le croisons, avec mon clan, nous lui appliquerons la règle que nous appliquons aux nains sans clan : la mort plus un message lui enjoignant de rejoindre le clan o0o…

Il est plus que temps de faire le ménage…

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 15 Fév, 2006 20:13 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Du haut de la corniche K-nibal n'en croyait pas ses yeux: même acculés les humains trouvaient le moyen de se battre encore entre eux. Déjà lorsqu'il avait abattu K_nar il avait été surpris de voir deux scalps de 2A à sa ceinture.

Décidemment ces clans humains seront toujours surprenants et pas près de nous opposer une véritable résistance.

La chute de cette race en voie d'extinction était inévitable.

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 16 Fév, 2006 8:03 
Hors-ligne
Héros Initié

Alors que petisca, discutait sur de nouvelles missions pour le clan avec k-nibal autour du feu, un eclair violent perca le ciel, k- venait de recevoir un violent coup dans le dos, le temps de me retourné pour aller chercher ma magnifique lance, k- avait disparu ne laissant qu'une odeur de sang dans l'air.COmment, les humains pouvaient lancer dans raid dans nos rang aussi violent.Petisca, se demanda si ses humains avaient enfin une once de courage et que cette action allait les motiver pour la suite du conflit.

Un conseil de guerre fut déclaré, lors de ce conseil, un de nos brillants soldats amena une missive venant du chef, des juges.Petisca lit le billet et le jeta au feu.Mes frères, malgré le fait que le chateau juge soit tombé, cette action ne leur a pas fait comprendre la détermination de notre clan.Je retourne vers le Sud afin de chercher ce chef et de le ramener en guise de trophée.

Lors de ma descente, je vis que les guerriers les plus fort restaient caché dans le sud et je vis une batisse en construction.
Ma monture ayant beaucoup marché, je décida de la faire boire et en profitait pour aller semé la zizanie dans un regroupement de 2A, en salua Kaelthas avec ma lance car cela faisait bien longtemps que je n'avais pas croisé ce nain.

Une fois un point de RDV fixé, je rameuta le reste du clan qui allait entreprendre cette descente aussi.

Le lendemain ma monture étant bien reposé, la chateau tomba sous mes coups.

Voyant Cyphre à une case, je me suis promis de l'éliminer le lendemain mais lors de mon reveil, il avait disparu... ...

Cette missive avait obligé les NORNS a redescendre le long du royaume humain et au loin j'entendis des cris et des bruits sourds, notre chef K-nibal était au combat avec des alliés.Chevauchant une partie de la nuit, je me retrouvais à ses côtés au petit matin.
Cette descente entrainait une continuation de ce conflit et les norns n'allaient pas en rester là.

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 22 Fév, 2006 5:14 
Hors-ligne
Héros Initié

J'en etais encore a mes pensees.

Comment l'alliance en etait-elle arrivee la ?

Comment Arrak pouvait-il parler ainsi de Kaelthas, le SEUL chef de clan a avoir repondu immediatement a mon appel a l'aide. Zai et Sombreval des L.P.D.S. etaient la aussi, certes. Mais le nain etait venu avec ses troupes sachant qu'il ne pourrait utiliser ni les tours ni les remparts pour se proteger des monstres sanguinaires.

Peut-etre les humains etaient-ils simplement devenus assoifes de pouvoir, comme la horde, comme les WoS... La recherche du pouvoir ne mene pas a la quietude mais a la defiance. Knar et ses compagnons, incapables de repondre a des valeurs plus grandes que leur clan s'en rendraient-ils compte un jour ?

Je decidais plus que jamais de continuer ma lutte pour le Bien, l'Ordre et la Justice, capable de m'allier avec toutes les races, au dela des clivages allianceux ou hordiques, et de chatier jusqu'aux humains qui ne le comprendraient pas.

[_--l--_]

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 22 Fév, 2006 14:12 
Hors-ligne
Vive les Chats
 Site Internet  Profil

[HRP] :shock: [/HRP]

Les juges... Etaient-il stupides au point de ne pas s'apercevoir qui les avaient aidés dans cette lutte? Knar avait pourtant répondu a la missive envoyé par les juges. Il leur avait bien précisé que lui et son clan n'avaient cure du problème Horde/Alliance, MAIS que son affection pour sa race était profonde et pour ses raisons il allait essayé de boutter les NORNS hors de la batisse des juges.

Quant a Kaelthas, lui et son clan ne mérite en aucun cas de faire parti de l'Alliance tellement ses actes ont étés déplacés durant cette bataile. Certes il avait peut-être dit:
-"Oui, j'arrive!" Pour bien ce faire voir. Car sinon pourquoi ce fourbe l'aurait-il attaqué alors que les NORNS étaient a deux pas a peine?

En entendant les paroles de Cyphre, Knar se dit que finallement les juges ont peut-etre mérité de voir leur chateau sombrer. Cela les obligera peut-etre a faire le tri dans leurs alliés.

Peut-etre que le discour de Cyphre n'aurait pas fai réagir Knar_Destructeur si ce premier n'était seulement qu'un allianceux; malheureusement Cyphre était aussi un humain, et de tel paroles venant d'une race que Knar a TOUJOURS defendu du mieux qu'il pouvait, que ce soit lors de l'invasion des STOMY ou celles des NORNS, le blessait au plus profond de lui meme.

Arrak a une nouvelle fois raison, les humains sont defenu si faible qu'ils ne savent plus reconnaitre les leurs... Comment l'alliance peut-elle aller mieu si les humains sont aussi aveugles que cela?

[HRP]Ah oui, les WoS sont neutre, cela doit etre précisé au minimum deux fois dans notre RP, je sais puisque c'est moi qui l'ai ecrit.
Citer:
Knar et ses compagnons, incapables de repondre a des valeurs plus grandes que leur clan s'en rendraient-ils compte un jour ?

Désolé cette phrase a failli se faire petitsuissehider Knar tellement elle est pouet! Mon perso IG n'est-il pas resté sur le champs de bataille alors qu'il aurait pu très bien aller rejoindre son clan pour aidé a la construction du chateau ?????????

Et puis, je ne suis pas chef de clan, je dis ca au cas ou, car en lisant ton texte j'ai l'impression d'en etre un...

Enfin bon, je pense que la tu as manqué une occasion de te taire...[/HRP]

EDIT:
Bin en fait Cyphre, j'ai peut-etre mal interprété les choses, mais pour moi ton texte n'était pas forcément clair par rapport a ce que tu voulais dire. Du genre lorsque tu dis que Kaelthas est le seul chef de clan a avoir repondu a l'appel, et puis après tu parles de moi avec la phrase en question (C'est la ou j'ai cru que tu me prenais pour un chef de clan... M'enfin bon, pour moi ton texte est pas glop du tout alors j'me suis emporté). Et c'est la que (j'ai) Knar a pas aimé du tout.
Pour moi cette phrase veut clairement dire: D'abord Knar et certains humains sont des vilains pas beau qui pense qu'a leur nombril et leur clan. (J'ai simplifié évidemment)
Quand on dit quelque chose de pas super sympa sur une personne je voit pas pourquoi je t'enverrai des fleurs, sachant que ton clan je l'ai aidé du mieux que je pouvais. (Mais bon j'allais pas le crier sur tout les toits, cela l'aurait fichu mal, étant donné que RP parlant, mon perso IG, n'en a rien a prout de votre clan.)
Enfin, je ne peux que t'approuver sur le fait que le pouvoir corrompt. C'est d'ailleurs l'une des morales que j'essaye de faire transparaitre par l'intermédiaire du bg de mon perso (Pour ceux qui l'aurait lu: Si si j'vous jure que j'essaye de faire passer des messages...).

J'ai n'ai evidemment pas pris tout ton texte pour moi, mais la plupart oui, et je m'excuse si le but de celui-ci n'était pas de critiquer les humains qui ne rejoignent pas les idéaux de l'alliance (Dont je fait parti).
Mais en le relisant maintes et maintes fois, je recommencerai a te répondre de telles manières. Non seulement pour cette phrase (mais si, la "pouet") mais aussi car je suis persuadé que les Juges ne savent pas qui les ont réellement aidés lors de la chute de leur chateau.

[galette] Fan!

Dernière édition par Donald_Duck le Ven 24 Fév, 2006 11:32, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 24 Fév, 2006 4:07 
Hors-ligne
Héros Initié

[HRP] Puisqu'il faut mettre les points sur les i .
Cyphre dit
Citer:
Je decidais plus que jamais de continuer ma lutte pour le Bien, l'Ordre et la Justice, capable de m'allier avec toutes les races, au dela des clivages allianceux ou hordiques, et de chatier jusqu'aux humains qui ne le comprendraient pas.
Je ne m'adresse a personne en particulier. C'est le RP du clan. Desole si tu te sens vise :shock:

Knar dit
Citer:
[HRP]Ah oui, les WoS sont neutre, cela doit etre précisé au minimum deux fois dans notre RP, je sais puisque c'est moi qui l'ai ecrit.
Personne n'a dit le contraire ! Ou est le probleme ? Pas besoin de faire du HRP pour ca.

Knar dit
Citer:
Et puis, je ne suis pas chef de clan, je dis ca au cas ou, car en lisant ton texte j'ai l'impression d'en etre un...
Je n'ai pas vu Storm dans la bataille ni dans le RP qui precede, je n'ai pas de raison de le citer. Si tu as l'impression que je dis que tu es chef en disant que tu as des compagnons :roll: ... va y avoir beaucoup de chef en Lorndor.

Cyphre dit
Citer:
Peut-etre les humains etaient-ils simplement devenus assoifes de pouvoir, comme la horde, comme les WoS
Ah, je comprends. Tu as cru que je comparais ton clan a la horde, c'est pour ca que tu as du expliquer que ton clan etait neutre deux fois ? C'est un raccourci intellectuel qui ne m'etait pas venu a l'esprit. En fait, j'ai juste lu les restrictions de ton clan :
WoS dit
Citer:
Restrictions:
...
-Vouloir le pouvoir,
desole, je n'ai pas ecrit cette restriction. Elle m'a simplement pousse a exprimer que "Peut-etre les humains etaient-ils simplement devenus assoifes de pouvoir, comme la horde, comme les WoS". Pour la phrase Pouet (lol) je voulais dire que le pouvoir corrompt mais je n'etais pas sur de l'orthographe.

Pour finir,
Knar dit
Citer:
Enfin bon, je pense que la tu as manqué une occasion de te taire...[/HRP]
Quand on n'a rien de gentil a dire, surtout HRP dans du RP, on risque de perdre une occasion de se taire. A bon entendeur... [/HRP]

Les rumeurs courraient la campagne. Knar etait furieux en meme temps que blesse dans son amour propre.

Peut-etre a-t-il raison pour Kaelthas ? Peut-etre pas...

Hier encore, invite chez les [Rodeurs], je me suis malencontreusement fait attaquer par leur derniere recrue, alors meme que nous sommes allies. Quelques explications plus tard et sans meme lui infliger quelques coups de pieds merites la ou il faut, tout a ete regle de facon intelligente et civilisee. Cette mesaventure a meme renforce l'amitie entre les deux clans.

Il s'est surement passe quelque chose avec les 2A. Il faudra que je demande a mon espion favori d'enqueter. Il y a quelques temps qu'il ne m'a point glane d'information judicieuse.

Ou plus simple. J'en parlerai a Arrak :D .

EDIT de Toupitoui: en règle générale, évitez les couleurs dans vos posts, elles sont réservées aux modérateurs ;)

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 21 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure