J'ai juste feuilleter les 8 pages, (d'ailleur sa m'a parut être tout le long un débat sur le cout en PM du bandage

) mais voila ce que je pense :
D'un point de vue RP :
Les sort de soin coute des PM : les magicien utilisent leur mana pour guérir les blessure
Les bandages ne devraient aucunement utiliser de mana (à moins que les pansement soit produit par du mana
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) . Normalement, un bandage, sa s'achète, et sa s'use...
Pour éviter un avantage/désavantage d'une classe :
Les sorts de soin use des PM , par conséquent, tout autre téchnique de soin doit user quelques choses ! Ou sinon, on peut faire que la téchnique de bandage n'use rien du tout mais soi moins efficace...
Si on rejoint ces deux arguments, on peut trouver plusieurs solutions :
-Faire que les bandages n'usent aucun PM mais soit moins puissant ==> Solution assez équilibré mais peu RP (à moin qu'on voit le bandage comme refermer les blessure sans aucune bande...)
-Faire que la téchnique de bandage use des médicament/pensement/trousse de soin (quelques chose dans el genre) qui seraient éthéré mais ne couterait pas très cher ==> solution assez RP mais le cout des médicament ne devra pas être trop élevé pour pas déséquilibré...
L'idée de mettre des objet éthéré pour permettre au Guerrier de bien soigner me parait la meilleur mais je ne sait pas si c'est celle qui serait le plus équilibré (payer pour soigner un alliés...)
Après, on pourrait peut être imaginer un système qui retirerait les pansement à la personne soigné si elle en possède...