Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mar 25 Fév, 2025 23:56

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 21 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: ~Chute du chateau Juge~
MessagePublié: Mer 08 Fév, 2006 18:40 
Hors-ligne
Héros Mythique

Les armes cognaient, les combattants criaient, mais la fin était proche. Après 2 jours de combat acharné a ses murailles, le chateau Juge était enfin tombé. Sous le harcelement des humains postés sur leur muraille, et malgré l'appel de leurs hérauts, Kerem et arrak, qui avait fait venir une quinzaine de heros,les NORNS avaient prouvé leur valeur, en reduisant en cendres cette batisse. Les humains postés sur les murailles n'avaient pu que regretter la défaite de leurs freres
Leur objectif accompli, et ce sans trop de pertes, ils pouvaient remonter vers le nord, pour accomplir de nouvelles quetes.

PS (HRP) : comme l'a suggéré Jecht, je recrée un topic UNIQUEMENT RP alors ne venez pas le pourrir avec du flood n'ayant pas sa place ! MErci d'avance.

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 08 Fév, 2006 19:32 
Hors-ligne
Héros Mythique

Alors que la lune commençait a monter haut dans le ciel et que le sang continuait a couler des rempats humains jusqu'a la riviere, la batisse Juges s'écroula sous la violence des assauts des Norns. Alors que les humains remontèrent sur leurs remparts honteux de leur defaite, les Nors continuèrent a danser aux rythmes de leurs lames rougeoyantes remplis de fierté suite a de nombreuses journées de combat.
Zayl regarda une derniere fois les remparts humains puis retourna aux rythmes des danses de son clan.
Il quitta tard le soir ses freres afin de mediter sur ce peuple en declin: Es-ce la fin des humains? Il espéré que non

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 08 Fév, 2006 20:59 
Hors-ligne
Héros Initié

Petisca regardait ses blessures, les assaults ennemis avaient serieusement diminuer ses résistances, la puissance des ash'amans avait permis de le remettre sur pied avant la tombé de la nuit.Son loup voulait rugir sur cette colonne à l'horizon mais ce n'était pas possible, ordre était donné d'ébranlé cette batisse de pierre.Ma lance maléfique souffrait depuis plusieurs jours à taper contre les remparts et l'hésitation était grande avant de lancé le rush.Et si mes coups ne suffisant encore pas, pourrions nous tenir une journée de plus avec la présence ennemies de plus en plus présente.Plus d'hésitation, je lance mon loup contre les remparts, mes frères ne tiendrons pas une journée de plus nous devons terminer notre oeuvre.Après avoir frappé encore 5 fois, un bruit sourd ce fit entendre, je me retourna et lanca ma monture au galop,je crie" la batisse s'écroule", mes frères ecartés vous, mon loup blessé lors de la chute me regardait tristement, nos regards se croisèrent et je compris son message, appelant mes frères à l'aide, nous pouvions faire ce que nous savions le mieux, et offrir à manger à nos montures par la mort de quelques humains.Cette chute nous redonna de la force.La puissante magie de nos ash'amans allait pouvoir passer d'apaisement à destruction et le flot de guerrier à l'horizon allait subir la violence de ses sorts...

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 08 Fév, 2006 22:04 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule

Souma-kun regardait au loin une ferme s'effondrer,avec au sommet de celle ci un panneau:"chateau juge".
"Ah bah c'est ca le chateau Juge?Pas de quoi en faire une histoire alors" se dit Souma-kun....

Chef incontesté des gard-gno.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 09 Fév, 2006 0:35 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Je ne pouvais retenir un sourrire en repensant à ce siège. En effet, les humains, confiants en leur capacité nous avaient mis au défi en nous envoyant des estafettes chargées de missives nous demandant de revnir dans leur royaume après que nous ayons sacacgé leur chateau. Aucune réponse ne fut envoyée car tous les messagers humains eurent la tête coupée.

La meilleure réponse était encore de détruire le chateau d'un clan humain posté sous les murailles de leur royaume. Ce n'était pas tant la chute d'un chateau d'un petit clan qui était plaisant mais plutôt le message envoyé à tous les humains des clans de l'Alliance par cet acte. Désormais ils savaient que malgré leur volonté nous étions maître chez eux.

Et ce n'est pas les assaults incessants lancés du haut de leur muraille qui pouvaient nous arréter car rien ne pourra étancher notre soif de vengeance envers ceux qui nous ont jadis chassé ne nos terres ancestrales.

En scrutant la plaine je vis les positions Norns, toujours sous le feu de l'énnemi. J'appercevais également le campement des *aHa* qui avaient couvert notre flan durant ce siège et qui n'avaient pas manqué de courage face à un adversaire plus nombreux que nous.

Et en regardant les visages fiers et satisfaits de mes frères je sus que cette bataille n'était que le 1er acte d'une guerre qui annonçait la fin des clans humains car nous reviendrons bientôt accomplir la fin de notre devoir.

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 09 Fév, 2006 9:04 
Hors-ligne
Héros Initié

Du haut de ma tour, j'observe les ruines fumantes de ce qui fut ma demeure...

Ma premiere cabane avait ete detruite par le vent. J'avais donc decide de reconstruire le Pub en bois.
-"Pas tres solide, le bois... Pis, ca brule bien, le bois", m'avaient averti les experts.
-"Oui, c'est sur. Mais j'aime bien. L'ambiance est plus sympathique. On fera attention."

En fait, avec mes 7 compagnons, nous n'avions pas les moyens de construire autre chose. Une miserable bicoque a 8 chambres et un bar.

Une horde de [NORNS] avait debarque sur le Chateau des humains. Ubik s'etait empresse de planquer les bouteilles sous le comptoir, celui que les assaillants cassent lorsqu'ils sont saoul... ou s'ils ne trouvent rien pour se rincer le gosier. Tres vite decus que les Dieux protegent le Sanctuaire des immortels, ils s'etaient deplaces vers le Pub. S'en etait fini de nos bonnes bouteilles.

Je requisitionnais en hate quelques soldats. L'adversaire depassait en puissance tout ce que j'aurais pu imaginer. Il est vrai que l'homme est physiquement desavantage. Nous allions donc compenser par le courage ce dont la nature nous avait prives.

Une force de frappe moderee, constituee de guerriers de clans isoles ou de mercenaires sans attache prenait corps. Les [NORNS] tombaient en meme temps que les murs de mes chambrees. L'ineluctable arrivait plus vite que les bisons dans ma tete les soirs de fete.

Les mains tremblantes, mon armure encore eclaboussee du sang d'eleidon le troll defunt, je sais ce que je dois faire. Je m'en vais eliminer ces maraudeurs et investir dans la brique. Ensuite, j'irais me retirer dans un coin tranquille.

Mouaip ! Mais l'heure n'est pas encore venue. Il est temps pour moi de ressortir l'armure noire de mon oncle...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 09 Fév, 2006 11:31 
Hors-ligne
Héros Débutant

Juché sur une butte à quelques mêtre de notre Hôpital de campagne, je vois la bâtisse s'effondrer sous la clameur des Norns. Notre Honneur est sauf et les insultes sont lavées dans le sang.

Le message était clair: un modeste chateau était tombé..mais un chateau à la frontière du royaume des Humains. Nous étions maitre en leur terre et rien ne pouvait nous arréter.

Les humains avaient opposé une résistance farouche à partir de leur rempart, faisant tomber nombre de nos frères. Le campement était devenu un véritable centre de soin où les mages portaient secour aux flots constant de blessé.

Je suis heureux que cette horreur prennent fin...je me suis habitué aux cries des mourrants mais ces derniers jours étaient particuliérement éprouvant.

Nous n'avons plus rien à faire ici...nous repartons vers la statue humaine pour gratifier les humains d'un dernier salut....

Site

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 09 Fév, 2006 17:33 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Tres tres loin de la, le fier chevalier sereg apercu une fumée noire douteuse s'élever des terres lointaines du royaume humain.
Il combattait envers et contre tout les survivants aT qui avec un courage fascinant te admirable marteler avec grand effort notre batisse.
Pres de la, de nombreux alliés, Anges, HE, LCK, Shade et OGD venaient assurer la fin d'une admirable bataille, qui marquera certainement la fin d'une ere des Chevaliers Blancs, mais aussi un nouveau commencement.
Reveur, Sereg pensait a sa terre natale qu'il n'avait point revue depuis fort longtemps, lorsqu'un de ses éclaireurs, qu'il avait envoyé pour lui rapporter les faits en roayume humain, arriva en trombe avec son cheval Blanc. Les nouvelles étaient mauvaises. en effet, une horde de NORNS et de aHa s'approchaient du roayume humain et avait meme déruit la demeure Juge. sereg était triste. Il avait espéré que ses alliés juges auraient pu faire face plus longtemps et que l'aide des humains aurait été plus franche.
C'est alors qu'il se promis a lui meme de venir croiser le fer encore une fois contre ces ennemis des que le temps sera venu. Il fit une prière et s'en alla fracasser la tete d'un aT qui avait deja bien combattu et pour qui il lui fallait abreger ses soufrances!!!
Sa promesse resta gravée dans tous les coeurs de ses chevaliers.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 09 Fév, 2006 22:19 
Hors-ligne
Héros de pacotille

Une fumée noire montait au loin dans un ciel d'ocre...
Salif fixé d'un oeil sombre et plein de tristesse les ruines de la batisse Juge,les NORNS et autres aHa venaient de donner le coup de grace.
Il avait pourtant fait appel à ses nombreux fréres d'armes et combattu avec acharnement avec les plus fideles:Sombreval, Knar-destructeur, Ifrit, SupaStar, tyran et bushwacker.
Nos nombreuses attaques firent de nombreux dégats dans les rangs NORNS: Robert Le dépiauteur, Myonnaise le fourbe (dit l'invincible),poutrelle,lj51,otis,ou autres warlock...
Mais tous ceci ne suffit donc pas ,les NORNS atteignirent leur but.

Voyant la colonne NORNS s'éloigner une rage indicible lui empli le coeur.
il s'adréssa ainsi à ses amis:
"Mes fréres,les NORNS se retirent,ils ont réussis en assiégeant notre chateau à nous humilier! Maintenant un clan de notre race au porte de notre royaume viens d'etre anéanti par leur folie!
Regardez les partir ,ils chantent haut et fort leurs exploits!
On ne peut plus les anéantires mais nous pouvons regagner notre honneur!
J'en appelle donc à toi Sombreval et toi Knar-destructeur pour réaliser un coup d'eclat!"
Sur ces mots les trois amis se mirent en marche vers la colonne NORNS...
Arrivés sur le campement le chef NORNS K nibal déclara:
"Sombres fous que venez vous chercher? Une de vos runes acquise par un de nos hommes sur un corps décomposé d'un de vos semblables! Et bien si vous osez j'en possede moi meme 4 prenez en une..."
Knar-destructeur comme devenu fou dégaina son épée et transperça d'un coup sec l'armure du valeureux chef ,le sang se mit à couler...
Un autre coup...K nibal chancela...
"Salif achéve le!" c'est alors que par l'éperon Salif mit fin aux douleurs du roi des NORNS.
Le corps de Knibal étendu à terre etait à nos pied!
"Knar tranche lui la tete, nous la ramenerons dans notre si beau chateau en souvenir du passage des NORNS!"
Sur cette derniere phrase Sombreval hurla de rire et acheva pour sa part Archange...Une tete de plus!

Les trois amis repartirent vers le royaume humain en rapportant le fabuleux trophée
Salif regarda une dérniere fois deriére lui et s'exclama "Force et Honneur!"
Il espérait que les NORNS avaient compris que l'honneur des humains etait toujours présent!

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 09 Fév, 2006 22:46 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Sereg entendit ces mots et vit par lui meme ce coup d'éclat de la part de ces braves et valeureux chevaliers. Il sentait bien que l'honneur des humains n'était pas encore vaine et se rappelait de sa promesse.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 10 Fév, 2006 20:14 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Alors que je couvrais le replie des miens vers le haut de la colline surplombant la statue de cette race bientôt éteinte, le piège se referma.

M'assurant que les bléssés passaient sans encombre la dernière passe, je vis un éclair apparaitre au dessus de moi. C'était un humain dont m'armure refletait le soleil couchant.

J'eu juste le temps de brandir mon bouclier avant que sa charge m'atteigne. Aidé par mon armure qui avait déjà subie trop d'assault, il n'arriva pas à m'abattre malgré sa force. Sa lance brisée gisée au sol.

Alors que je sortis ma hache, pleine de sang mélanger de mes dernières victimes, je ne vis pas le piège se refermer. Un 2ème humain m'avait pris à revers et alors que je m'apprétais à abattre ma hache sur le crâne de mon 1er assaillant, je sentis une vive douleur en bas du dos. Le rocher se mirent à tourner tout autour de moi et j'entendis le choc de ma chute contre le sol. Petit à petit, alors que des ricanements raisonnèrent à mes oreilles, la brume envahit mes yeux et le noir apparu.

Les humains tatèrent du pied la dépouille du massacreur de leur race et une fois assurés de sa mort ils reprirent vite leur monture avant que le reste de la colonne NORNS ne s'apperçoive de leur présence et leur fasse payer au prix fort leur acte.

Alors que tout semblait perdu, une lueur apparut. Un nuage de fumée englobat la dépouille et petit à petit l'énergie regagnait mon corp car ce que ne savaient pas mes assaillants est que je portais au doigt le cadeau d'un puissant mage Mort-Vivant. Ce dernier m'avait fait ainsi le don du 2ème vie après que mes armées eurent défendu avec succès son royaume.

Bien qu'un peu étourdi je me remis donc en selle avec un sourire au lèvre...

"Ainsi certains humains avaient encore de l'honneur...le plaisir de les broyer n'en sera que plus grand."

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 12 Fév, 2006 2:01 
Hors-ligne
Héros Initié

Au coin du feu, les Juges qu'avaient rejoints de vaillants guerriers riaient aux eclats. Chacun racontant ses exploits, ils en avaient oublie leur ancienne demeure. La chute de K nibal parmi tant d'autres etait pretexte a rejouissances interminables.

Les Juges ne faisaient meme pas partie de l'Alliance. Les [NORNS] se gargarisaient d'une victoire eclatante sur les humains. Leur victoire se changeait en defaite. Au lieu de construire une legende, ils etaient devenus la risee de tout un peuple.

Ils s'etaient montres incapables d'atteindre les murailles protegees des Dieux du royaume des Humains. Affirmant leur puissance pendant que les heros humains etaient retenus au loin, mobilisant toutes leurs forces contre des ecuyers en instruction, ils s'etaient ridiculises, demontrant la faiblesse de leur ambition.

Desormais, les NORNS devaient laver leur honneur dans le sang en affrontant un clan prestigieux ou mourir de honte. Si les humains etaient aussi pitoyables qu'ils le pretendaient, ce serait une ballade de plus en campagne...

Dernière édition par Cyphre le Mar 14 Fév, 2006 7:47, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 13 Fév, 2006 22:20 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Cette bataille ne rimait à rien. Malgré un léger sursaut d'orgueil les Humains n'étaient pas de taille. Même K_nardestructor avait fini par tomber. Il n'y avait plus rien à se mettre sous la hache.

Désormais les NORNS devaient lever leur camp pour affronter des clans plus prestigieux ou mourir d'ennuie. Et comme les humains étaient loin d'être aussi impitoyables qu'ils le prétendaient, ce serait une belle campagne de plus.

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 14 Fév, 2006 17:45 
Hors-ligne
Vive les Chats
 Site Internet  Profil

Knar se reveilla enfin après avoir passé deux jours dans le coma.
Il se souvenait:
Trois membres du clan [2A],dont leur chef, et un humain, l'avaient attaqués. Il avait réussit a en tuer deux sur les trois; laissant le dernier en vie tellement sa dépouille ne lui reporterai d'honneur.

Il se souvient avoir pesté une nouvelle fois sur les clans se disant de l'alliance, et était bien content d'etre neutre dans la bataille perpetuelle que se livrait la HORDE et l'ALLIANCE.

Knar décida de ne pas soigner ses blessures, meme si sa confiance envers les humains était ébranlée, il pensait etre en sécurité en royaume humain. Et K-nibal profita de cette erreur, pour achever celui qui quelques jours auparavant lui avait subir un terrible affront.

-Hum... Oui c'est donc ce qui c'est passé. Dit Knar_Destructeur. Et bien je m'incline devant votre ruse guerrier NORNS. Vous avez montrez votre bravoure, quand aux peuples des humains je songe sévèrement a les abandonner après ce qu'ils ont oser me faire! Moi! L'un des seuls a avoir eu le courage de défendre leurs misérables vies!
Partez NORNS votre courage n'a pas trouvé d'égal au sein de la citadelle humaine. Partez en toute tranquilité, j'ai décidé d'abandonner le combat.
Vous... Vous avez gagné.

--------------------------------------------------------------------------------------

J'ai hésité a écrire quelques mots ici, car le topic ne convient pas. On aurait dut y parler exclusivement de la chute du palai Juges. Et mon perso IG n'en a rien a faire de leur chateau :)

[galette] Fan!

Dernière édition par Donald_Duck le Mer 15 Fév, 2006 9:16, édité 2 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 15 Fév, 2006 3:48 
Hors-ligne
Héros Initié

Han ! Tiens le gnoll.
Wizz ! Tiens, l'elementaire.

Occupes a compter les maigres PO qu'avaient laissees les deux monstres, nous eumes vent d'une autre tragedie, toujours aussi commune, autant au sein de la Horde que de l'Alliance. Un autre guerrier avait succombe a un echange fratricide.

Mais cela n'interessait personne au sein du clan.

-Mouaip, encore un.
-Tu te souviens quand tu t'es fait taper par 6 elfes en allant defendre leur statue, Cyphre ?
-Mouaip ! Pas d'bol. J'vais quand meme pas tuer tous les elfes pour ca. Juste un le dernier, pour lui donner une lecon de savoir vivre. Et puis ils se sont excuses alors, c'est pas pareil.
-Sur. Sauf que du coup, leur chateau est tombe...
-Mouaip. Pas d'bol.

J'avais la tete ailleurs. Ma reservation de camp avait disparu. Cela avait englouti mes dernieres 200 PO et tous les autres 4 Juges (oui, tous, sauf celui qui avait besoin de vacances apres un lourd labeur de decoration pour aggrementer la chambre d'amis, celle reservee a Chipie) etaient partis recolter quelques piecettes. Avec un peu de chance, on pourrait reconstruire dans 2 mois.

Mais il y avait pire. Tous ces NORNS, j'en avais vu la plupart mourir au combat. Et pourtant, ils etaient la a nouveau. Je reconnaissais en particulier un jeune troll magicien du nom d'eleidon.

Il n'y avait plus qu'a rameuter quelques loups affames de gloire. Les prochains jours seraient encore places sous le signe de la guerilla. Personne de sense n'oserait attaquer de front ces immortels obstines.

En parlant de loups, je m'etais retrouve face a un monstre mi homme mi bete. Une fuite discrete, toute en dignite, semblait de rigueur en attendant d'en apprendre davantage sur cette nouvelle race. La puissance de la connaissance ne doit jamais etre sous-estimee.

Mais pourquoi donc les NORNS revenaient-ils ?
Peut-etre se frayent-ils un chemin au sud vers le palais des GUARDIENS ?

Dernière édition par Cyphre le Jeu 16 Fév, 2006 7:41, édité 1 fois au total.

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 21 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure