Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Jeu 22 Mai, 2025 9:39

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 596 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: :)
MessagePublié: Ven 10 Fév, 2006 18:58 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Grhyll sentit son coeur battre la chamade lorsqu'il s'aperçut qu'Elvea était ici. Il rougit quand elle l'embrassa, et sentit sans pouvoir le voir un sourire lui pousser d'une oreille à l'autre, qu'il n'étais pas capable de retirer.

« Je... bien dormi, oui... »

Il glissa un regard timide vers elle, l'étoile qu'il avait aimé et aimait encore, mais dont il ne recevrait jamais que de l'affection. Il le savait, et quelque part, il n'imaginait pas les choses autrement ; il lui semblait totalement impossible que cette relation change, dans un sens ou dans l'autre. Les choses étaient telles qu'elles étaient, et avoir l'amitié au moins d'Elvea était parmi ce qu'il considérait de plus précieux.
Ne sachant pas vraiment si elle-même avait dormi ou non, il ne lui retourna pas la question, anxieux de gêner. Il eut rapidement conscience que la présence d'Elvea le rendait... niais, pour ainsi dire, mais il n'y pouvait rien et ne se sentait pas en état de s'en défendre.

« Belle Elvea... Ta nuit fut-elle douce ? »

Tauren.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 10 Fév, 2006 19:06 
Hors-ligne
Héros Ridicule

- Plutôt agitée en vérité. Whoami est parti. Je n'ai pu l'en empêcher hélas.

Un soupçon de regret passa dans les yeux de l'Etoile.

- En tout cas Croc va mieux, il faut juste qu'il se repose. Et je remarque avec plaisir que dormir t'a fait du bien. Vous a fait du bien à tous.
Et ce matin va réserver d'autres surprises encore je crois...

Elle sourit à son cher ami.

- Tu devrais desccendre et te restaurer maintenant. Tes amis ne vont pas tarder à te rejoindre. Profitez de ce moment de calme pour discuter...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 10 Fév, 2006 20:24 
Hors-ligne
Héros Débutant

Le combat s'était finalement bien achevé, Pois_Vif avait perdu de vue Darkwhoami et laissé ses nouveaux compagnons se reposer à l'auberge. Car de son côté, il n'oubliait pas la raison de son retour au château.

Il avait besoin d'une nouvelle monture pour remplacer Tonnerre de Feu, son ancien engin mécanique pétaradant et fumant que Terinoriffol, Darkwhoami, et Croc n'avaient jamais vraiment aimé.

Mais auparavant, le petit gnome s'était dirigé vers la chapelle. Darkwhoami semblait tenir à qu'il y fasse un tour. La bâtisse était maintenant noircie des cendres des dragons. Les lourdes portes étaient grandes ouvertes. Pois_Vif entra.

"Alors, te voilà enfin !",
dit une voix moqueuse. Pois_Vif sursauta, faisant déjà poindre une minuscule boule de feu dans ses mains.
" Pff, tu comptes faire peur à qui avec ton oeuf ?
,reprit la voix. Tu es venu me remercier, j'imagine !
- Pois_Tout ?
- Evidemment ! Mais chuuut, ne le dis pas trop fort. Je hante ces lieux en me faisant passer pour toi depuis ta mort. C'est très drôle, tu sais.

- Où es-tu donc ?
- Nulle part et partout, je hante !

Pois_Tout, l'arrière-grand-père de Pois_Vif, avait été un sorcier très puissant. Si son esprit était ici, ce n'était pas pour se jouer des vivants.

- Tu m'a sauvé lorsque je suis mort une première fois. Que veux-tu maintenant ? M'expliquer comment tu as pu saccagé un temple sacré et nous attirer les foudres des nains [oOo] ?
- Oh Oh ! Doucement, mon petit. Tu ne sais pas tout. Pas encore. Je t'attendais en veillant sur notre sceptre.

- Il est ici ?
- Hé oui ! tu pourras remercier ton ami Teri, il l'a ramené avec tes cendres.

Pois_Vif venait donc de retrouver une seconde fois le sceptre royal de sa famille. Après avoir discuté avec son aïeul toute la nuit, il décida d'aller à l'auberge prendre un repas bien mérité.

Néanmoins, le petit gnome avait remarqué un certain nom sur une tombe. Celui d'une princesse. Il comprenait la rage du Tauren, le gnome se jura de devenir aussi puissant que son aïeul pour qu'une telle peine ne puisse pas se reproduire.

Biographe de Pois_Len, gnome magicienne

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 11 Fév, 2006 12:13 
Hors-ligne
Héros Mythique

Elyra s'approcha finalement du Prince.

- Attends, je vais t'aider pour tes ailes. proposa-t-elle.

Elle se saisit d'une brosse aux poils fins - il y avait décidément tout ce dont on avait besoin ici! - la trempa dans l'eau et commença à lisser les plumes des ailes de Thanos. Une par une, délicatement... la toilette était comme une caresse. Elle se concentrait sur sa tâche. Le va et vient de la brosse fit ressentir le calme à l'ange noir. Cela le détendait, un peu comme un massage, mais plus agréable encore.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 11 Fév, 2006 12:54 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

Les pensées de Thanos vagabondaient, tandis que, les yeux fermés, il se laissait caresser. Curieuse sensation que ces ailes. D'un côté il savait qu'il n'en connaissait pas encore toutes les possibilités, de l'autre, il avait l'impression d'avoir toujours vécu avec, même si elles étaient invisibles.
Chut... Assez de reflexion. Laisse-toi aller.

Il laissa Elyra finir, ce qui prit un certain temps vu la longueur de ses ailes. Puis, tandis qu'elle reposait la brosse, il se retourna, et l'entoura de ses bras, la serrant dans une très tendre étreinte.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 12 Fév, 2006 1:41 
Hors-ligne
Héros Mythique

Surprise tout d'abord, elle hésita puis répondit à son étreinte en passant ses bras autour de lui. Elle ferma les yeux, un frisson lui parcourut le corps.
- Thanos... lui murmura-t-elle au creux de l'oreille.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 12 Fév, 2006 18:48 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

Murmurant d'une voix douce et chaude, juste au creux de son oreille :

Je suis là... Je le serais toujours.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 13 Fév, 2006 11:42 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Mirage ne savait comment réagir devant l'affection apparente d'Earwen. S'il était habitué à l'hostilité, la gentillesse le laissait totalement démuni

- Heu... j'arrive de suite.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 13 Fév, 2006 13:50 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Earwen sourit au jeune garçon et sorti d'un pas léger dans le couloir. Elle referma la porte puis en se retournant, elle sursauta. Elle était la. L'Etoile parlait avec Grhyll.
L'Elfe s'approcha doucement et fit un signe de tête a Elvea qui l'avait vu

Bonjour Belle Etoile. Salut Grhyll. Je ne vous dérange pas?

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 13 Fév, 2006 18:12 
Hors-ligne
Héros Mythique

Les mots que prononça le Prince lui venaient du fond du coeur. Ce sentiment jusqu'alors inconnu se faisait intensément ressentir en lui. Et quand il les dit pour Elyra, il les prononça avec une telle émotion, une telle sincérité...
Les ailes rouge feu d'Elyra se déployèrent malgré elle, et sans qu'elle le puisse rien contrôler, leurs esprits s'échapèrent de leurs corps...

Un ruisseau, un pré fleuri, un arbre aux longues ramures... c'est la dimension du rêve. Elyra et Thanos se regardent, etonnés, ne sachant pas ce qui se passe, quand leurs âmes se fondent l'une en l'autre.
Elle est lui, il est elle; passé présent, visions, rêves, réminiscences se mêlent, pour former un tout étrange...

C'est Thanos qui est cajolé par Elvea, qui chevauche des licornes, qui cotoie fées, centaures, ondines, qui chante, qui rit, qui s'envole, qui est enfermé dans une cage, qui se consumme, qui danse, qui virevolte, qui se fait arracher une mèche de cheveux par le nain sombre, qui passe son bras au travers de l'anti-aura de Whoami, qui est terrorisé à l'image des sacrifices du monde de Ghryll et d'Earwen, qui admire un étalon aux crins de feu et qui rêve en haut d'une falaise en posant les yeux sur la superbe vallée en contrebas...

C'est Elyra qui est mal aimée d'un mauvais père, qui perd les rares personnes à lui prodiguer de l'affection, qui forme une armée de morts vivants pour dévaster le Lorndor, qui reçoit la dague en plein coeur, qui souffre de l'appel impérieux de cet artefact maudit, qui a le démon en elle, qui mord au cou un assassin et se délecte de son sang, qui rencontre le dragon rouge, qui est responsable d'innombrables morts, qui apprend être engendrée par Thanatos lui-même, qui est délivrée de la malédiction de la dague grâce à des amis chers, et qui est rongée par une solitude inouïe, qui est même rejetée par Yggdrasil...

Tout se passa en à peine quelques secondes, les âmes se partageant tout ce qui composait l'autre. Puis elles réintégrèrent leurs corps d'origine.

Quel choc! Les esprits avaient eu connaissances de tant de pensées profondes, de vécu brut, de vérité... Les idées se remettaient difficilement en place. Les souvenirs d'Elyra dans l'esprit de Thanos et ceux de Thanos dans l'esprit d'Elyra. Pendant un instant ils avaient été un. Peu à peu les sensations s'estompèrent... mais ne s'effacèrent pas. Elles se tapirent dans un coin de leurs esprits...

Elyra était toujours dans les bras de Thanos mais elle avait perdu connaissance. De ses yeux clos coulaient des larmes silencieuses.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 13 Fév, 2006 18:32 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

Thanos soutenait Elyra, et regardait les perles couler le long de ses joues lisses. Il avait du mal à reprendre ses émotions, il resta ainsi, dans le flou, pendant plusieurs minutes. Puis, reprenant conscience, il allongea de nouveau l'elfe sur le lit, et secha ses larmes en les absorbant, effleurant de ses lèvres la peau délicate d'Elyra. Sa voix, douce et chaude, est une caresse supplémentaire.

Un millénaire de terreur en quelques secondes... Personne ne peut supporter ça...

Dernière édition par LePrinceNoir le Lun 13 Fév, 2006 18:41, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 13 Fév, 2006 18:39 
Hors-ligne
Héros Ridicule

-Bonjour Earwen! Comment te portes tu après un sommeil réparateur? Nous déranger? Jamais! Nous songions a decendre ... il faut vous réunir et parler. Votre ami le gnome aux dragons y est déjà.

L'étoile sourit à la belle elfe amie de sa fille.

Son sourire se figea. Elle ferma les yeux. Elle ressentait ce qui arrivait Elyra et Thanos. L'ancienne magie utilisée par sa fille faisait effet. Elyra s'en était servie sans en connaître les suites, elle les découvrait maintenant. Les deux âmes se liaient, le Prince ferait il ce qu'il faut pour sceller le sort?

Son attention se reposa sur Earwen. Elle et Ghryll ne pouvaient pas sentir ce qui se passait.

- Alors, nous y allons?

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 13 Fév, 2006 18:51 
Hors-ligne
Héros Mythique

Elle a entendu sa voix au travers du voile d'inconscience qui l'entoure. Sans se réveiller, elle dit d'une toute petite voix, ou alors par télépathie...

- Tu l'as supporté toi... alors moi aussi...

Il faut ouvrir les yeux, mais c'est trop dur, pourquoi? *délivre moi*... Maintenant qu'elle sait tout de Thanos, elle a son choix à faire. Mais il est déjà fait... depuis le début... Elle esquisse un sourire. *délivre moi*

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 13 Fév, 2006 18:56 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

Les yeux fermés, au dessus de l'elfe immobile, appuyé sur le lit, ses lèvres ne veulent plus se détacher de sa peau. Elles s'étirent en un sourire à sa réponse. Elle est consciente. Lui, est attiré, comme par un aimant, un besoin, une flamme. Ses lèvres glissent, parcourent les joues, les front, le début du cou, s'égarent sur le menton, hésitent. Puis, enfin, trouvent, se déposent sur les tendres lèvres de l'elfe.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 13 Fév, 2006 18:59 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Elvea sourit. Il l'a acceptée, il a scellé le lien entre leurs âmes . Merveilleux!

Elle se sent si heureuse! Elle voudrait chanter et faire connaître la nouvelle par delà les Mondes. D'une mélodie, elle fait passer le message à son âme soeur qui ira conter à Faëlie que la Lumière a trouvé son Aïel.

Ne pouvant contenir son bonheur, elle serre Grhyll très fort dans ses bras. Elle tient à partager ce moment de joie.
Elle se pose à terre, prend les mains d'Earwen et Grhyll et descend les escaliers en leur coùpagnie. Sous ses pas le sol se purifie, toute trace de poussière disparait et il semble émettre une petite lueur...

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 596 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure