Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mer 20 Nov, 2024 16:24

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Beuhhhh... Grom+Khemri+Earedith
MessagePublié: Sam 11 Fév, 2006 0:30 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Ouh la! j'en avais entendu parler mais je viens tellement peu sur ce forum que je n'avait jamais pris le temps de venir ici.

Pour nous les cas est.... tordu.
Nous sommes 3 : Grom, Khemri et Earedith, 3 mages du meme clan LTA (donc quand meme assez regulierement ensemble, un clan c'est fait pour sa).
Moi (grom) je me connecte toujours du meme endroit mais khemri reviens le WE alors il joue aussi sur la meme connection. (enfin en ce moment il est a Prague alors si je prends son perso sa se verra...)
Quand a Earedith, elle passe de temps en temps aussi alors il se peut que nous nous connections en meme temps aussi.

Voili voila voilou.

ja sais po si j'ai dit ce qu'il falait, si j'ai bien posté au bon endroit, si je respecte tt ce qu'il faut mais bon... je joue pépere alors je ne me suis jamais inquiété de ce genres de choses.
(mais ptet qu'on est fichés quand meme...pasque le nombre de fois ou on s'est aidés soignés vengés refilé des sous mis sur la meme case.... je compte plus.)

Bonne chance a la briguade ! Ceux qui pensent utiliser Kage Bushin No Jutsu en douce n'ont qu'a bien se tenir!
oki je sors....

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 11 Fév, 2006 0:43 
Hors-ligne
Héros Floodeur

ho un vieux copain :D

t'as le droit de faire tout ça (vengé, aider ,soigner , refiler des sous... ) du moment que ce n'est pas la même personne qui contrôles les persos :roll:
après tout ça sert à ça un clan
je crois juste que en cas de connection sur le même PC il faut respecter un délai entre les conection (du genre 15 min préconisés, 30 min encouragé )

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 11 Fév, 2006 1:26 
Hors-ligne
Héros Légendaire

bahhh.... quand on se fait des attaques synchro a 2 voir 3 pc, je dois dire qu'on respecte pas sa forcément.
Y a t'il une loi interdisant cela ?

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 11 Fév, 2006 10:10 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Des attaques syncro à 3 depuis la même liaison!! surement un des meilleurs motif de gèle. Le meilleurs conseil qu'on puisse te donner, c'est arrete d'en faire en attendant la réponse d'anti-multi et prie qu'une de vos cible ne lise pas ca, il demandera le gele.

Image

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 11 Fév, 2006 12:31 
Hors-ligne
Héros Légendaire

bah je ne vois pas de meilleure attaque groupée que 3 persos connectés sur 3 pc différents qui avancent et frappent en meme temps.
On se cause irl au lieu de se causer via msn ou autre comme le font beaucoup de joueurs pour coordonner leurs attaques.
La seule particularité de notre cas viens du fait que nous soyons de temps en temps sur la meme connection net tous d'un coup.

De plus, nos cibles sont a 90 % des monstres car nous sommes un clan pacifiste. Les seuls qui pouraient se plaindre sont les gens qui nous agressent sans raison et qui repartent dans leur royaume la queue basse.

Efin bon... sa fait plus d'un an que je joue, si j'avais fait des trucs chelou, on me l'aurait signalé je pense.
J'ai juste posté pour signaler notre situation puisqu'apparement c'est conseillé de le faire.

EDIT: ah je vien d'apprendre que ma soeur avait deja posté pour signaler notre situation avant. Dsl d'avoir recommencé.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 06 Juil, 2006 16:18 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Je vais skwatter chez Khemri a prague a partir de demain jusqu'a vendredi prochain.

On ferra gaffe ^^

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure