Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 20 Juil, 2025 21:59

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: O_o guérilla
MessagePublié: Ven 10 Fév, 2006 18:05 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Encore un post inutile ? peut être, peut être pas, on verra :wink:
Juste que j'ai envi de gueuler, donc je le fais :)
Alors la guérilla... qu'est ce qu'elle a ? ben, vous avez bien du voir, que en ce moment, c'est franchement le bordel :D
Pourquoi ? parce que certains en ont marre des modos... (c'est vrai, des fois son chiant, mais bon, on fait avec :lol: ).
Donc, marre des topics inutiles ou tous les modos sont critiqués... qui font 5 à 2 pages, et ou certains, sont allés pourrir le topic, et puis finalement on s'y retrouve pas... et ils cachent les messages utiles, ou qui devraient être lu... donc la guérilla maintenant, c'est n'importe quoi... entre les critiques sur les modos, les pics qui partent en live (et là les modos interviennent pas) et les topics qui devraient pas être lock, et qui le sont quand même... donc comme a dit mon coupain nain (nainkilleur200), c'est plus comme c'était avant, c'est bo le rp, c'est vrai, mais bon, ct bien quand même comment c'était avant...
Donc j'en profite pour dire aussi que je passerais presque plus sur la guérilla tellement ca ma gavé...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 10 Fév, 2006 19:41 
Hors-ligne
Héros Mythique

L'orientation RP a quand même du bon, il faut dire que les topics de 50 pages genre EmpirevsNains pouvaient être pour le moins lourds par moments... Et un peu de RP permet à ceux qui oublient de faire la différence entre IRL et RP de se la remémorer, et donc d'éviter les insultes, ou, tout du moins, de s'énerver inutilement!

Maintenant, de là à locker tout de suite dès que ça abuse à peine... Rien ne remplace un bon vieux message de rappel à l'ordre, ou encore un Edit!
Comme disait en gros notre nain préféré (en tant qu'impérial je parle de Nainkiller), ça en rajoute ces topics où viennent même s'exprimer ceux qui ne sont jamais sur le forum, qui déchaînent les passions, où les champions de la mauvaise foi s'affrontent dans des joutes de haut vol!

Mais de là à considérer tous les messages un tant soit peu HRP comme du "ouaich ouaich zèt tro de ancu**ur 2 maman", y a de la marge!
Bien sûr que ces messages doivent être virés, mais il y a les autres, ceux qui rappellent aux joueurs qu'ils jouent, qui rappellent que, parfois, se taper dessus peu être marrant! Mais maintenant, il ne semble plus possible que le concept de "meilleurs ennemis", développé entre les nains et l'Empire à coup de centaines de posts, puisse s'étendre à d'autres coalitions/clans.
C'est pourquoi je dis OUI à ces topics, je dis OUI au RP dans guerrilla, mais je dis NON aux extrêmes du RP et du HRP. Après les modos ne font que, ou ne devraient que faire, appliquer les règles imposées au forum.
Cela dit, il n'en faut pas moins oublier qu'un forum RP c'est très bien, mais qu'un forum exclusivement RP c'est chiant!

Ou alors il faudrait créer 2 topics par conflit!

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 10 Fév, 2006 19:49 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Ça vous suffit pas d'ouvrir des topic comme ça dans guérilla?
Allez pas flooder toutes les parties du forum avec le probème guérilla b*****...

A quand ce même topic dans général,discussion libre,sondages(remarque:ça changerait de ceux de lear xD ),IRL( lol? )?

Bouh!

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 10 Fév, 2006 19:57 
Hors-ligne
Bot Casseur De Floodeur
 Site Internet  Profil

je reponds en speed sans animosité, juste pour informer neliasse

>> Maintenant, de là à locker tout de suite dès que ça abuse à peine... Rien ne remplace un bon vieux message de rappel à l'ordre, ou encore un Edit!

je le fais, mais je ne le fais pas toutes les deux pages, au bout d'un moment je clos quand one ne m'ecoute pas

>>C'est pourquoi je dis OUI à ces topics, je dis OUI au RP dans guerrilla, mais je dis NON aux extrêmes du RP et du HRP. Après les modos ne font que, ou ne devraient que faire, appliquer les règles imposées au forum.
Cela dit, il n'en faut pas moins oublier qu'un forum RP c'est très bien, mais qu'un forum exclusivement RP c'est chiant!

on impose pas le RP, on le conseille, mais on ne l'impose surtout pas.

voila, je repete que c'est juste pour preciser des choses je ne suis pas enervé ni rien. (je prefere prevenir avant qu'on me traite de nevrosé comme d'habitude :) )

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 10 Fév, 2006 21:48 
Hors-ligne
Héros Mythique

Donc il y aurait le droit de faire encore des topics de 50 pages sans trop de floude et surtout sans insultes même si ça tourne en rond? :roll:

/me adore le self-control de Jetch :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 10 Fév, 2006 22:30 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Localisation: In my dreams, cause it's the only world where I'm alone... in peace.
Euh, surement. :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 11 Fév, 2006 0:21 
Hors-ligne
Héros Adoré

Je crois que c'est pas le meme qui lock en fait... :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 11 Fév, 2006 1:33 
Hors-ligne
Bot Casseur De Floodeur
 Site Internet  Profil

neliasse a écrit:
Donc il y aurait le droit de faire encore des topics de 50 pages sans trop de floude et surtout sans insultes même si ça tourne en rond? :roll:

/me adore le self-control de Jetch :wink:

ba si ça devient inutile on lockera ;)
mais sinon y'a pas de raison :)

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure