Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Sam 19 Juil, 2025 2:35

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 46 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 09 Fév, 2006 16:42 
Hors-ligne
Prophète

arrak a écrit:
Le problème propre à Guerilla est : comment alimenter Guerilla de topic qui stimulent l'intérêt du jeu et donnent envie de participer à une aventure ?

Pas besoin de poster RP pour le faire.

En revanche, les propos dignes de hooligans ça le fait pas.

ça résume très bien ce que je pense.

et Jecht, ne t'énerve pas, j'ai lu les annonces, c'est juste que je suis contre l'idé du "RP fortement conseillé" ici. parcequ'on saura jamais précisément ce que "fortement conseillé" veut dire, et qu'au plus guerilla sera RP, au moins j'aurai envie d'y venir. tu vas me dire, ben comme ça on sera tranquille! mais non, car si je veux parler tactique avec les autres clans faut aller où? dans guerilla.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 09 Fév, 2006 17:37 
Hors-ligne
Bot Casseur De Floodeur
 Site Internet  Profil

pourtant fortement conseillé c'est tres clair :)
en gros... si tu sais poster RP fais le, c'est bô, c'est agréable à lire, sa fait vivre ton perso etc etc etc... mais je suis d'accord que tout le monde ne peut pas poster RP, c'est indéniable ! d'où le fait que le non RP soit tolérer (ce qui veut dire qu'on peut poster que non RP si on veut, ya pas de prob... mais seulement du moment que sa soit correct... c'est a dire pas un post inutile)

t je crois que c'est ça en fait que vous arrivez pas a comprendre. Vous focalisez nos dires uniquement sur le RP et vous occultez le fait qu'on interdit absolument pas le non RP. i peut y avoir des topics entierement non RP! franchement, sa me pose vraiment aucuns problemes, ce qui me pose problemes, c'est qu en général dans ce genre de topic on trouve des posteurs qui post pour rien dire, des posts inutiles qui font mal a mes noeils de modos...
donc arretez de dire qu'on veut que tout sois RP, c'est faux, arretez aussi de penser qu'on place un seuil max de posts non RP c'est tout aussi faux!

c'est sur qu'on prefere du RP... moi clairement en tout cas. pasqu a l'origine c'est tout de même un jeu où tu incarnes un personnages et donc quand tu parles de guerres avec ton personnages... t'es censé parler à travers lui... mais c'est un point de vue qui n'engage que moi et donc je tolere le non RP.

stoo
serieux, je crois vraiment que vous lisez en diag ce qu'on vous dit :'(
c'est frustrant.

ps : si tu veux parler stratégie je suis pas sur que ce soit le bon topic ;)
pasque bon... je sais pas si t'as remarqué mais tes ennemis s'y balladent aussi xD
donc je serais ton chef de clan je suis pas sur que je te laisserais stratege ;)
pour parler tactique avec d'autres clans faites vous des forums persos, bien plus efficace !

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 09 Fév, 2006 17:55 
Hors-ligne
Prophète

pour ce qui est de la stratégie, c'est bien rigolo de pouvoir induire les autres en erreur...lol

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 09 Fév, 2006 18:01 
Hors-ligne
Bot Casseur De Floodeur
 Site Internet  Profil

--"
oui ba de toutes façons, ça rejins entierement ce que je t'ai dit ... tu post en RP ou en non RP si tu veux... du moment que tu posts pas de la merde ^^x

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 09 Fév, 2006 20:35 
Hors-ligne
Héros Mythique

Localisation: Anciennement Lotto (comment ca c'est pas une localisation ?)
Moi je suis d'accord avec eledilth et jecht :)

Parce que d'une part ils ont raison, et d'autre part, c'est les plusses bô !

Apres, il faut savoir que les mods/admins sont toujours décriés pour des tas de raisons différentes (en premier lieu le despostisme et les lock abusifs...)
Apres, il ne faut surtout pas croire que les modos sont là pour une bonne raison, et qu'ils ont une meilleure connaissance de la communauté que la plupart des joueurs, et qu'il est possibles qu'ils soient compétents, alors, ca non !

Donc, voilà, je les soutiens, et maintenant, il faut locker ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 09 Fév, 2006 21:26 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Site Internet  Profil

C'est normal que Guerilla ne tourne pas rond, je ne modere pas en ce moment. Attendez le moment de la délivrance, je serai bientot de nouveau parmi vous.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 09 Fév, 2006 21:27 
Hors-ligne
Héros Mythique

Moi j'aurais une question. Est ce que dans les RP (j'ai bien dit RP), on peut rester un peu agressif tout en restant du rp donc pas d'insulte au joueur mais plutot au personnage du joueur. Je prends par exemple le RP nain, un nain dans son RP ne peut respecter son ennemi, ce ne serait pas coherent.

PS : Je m'excuse d'avance si ma question est bete et inutile, dans ce cas ignorez moi et supprimer le topic (pareil si ca a deja été dit : flemme de tout lire)

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 09 Fév, 2006 21:44 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

ben tu peux garder un comportement agréssif, mais en restant poli, et en évitant au maximum les insultes (je pense qu'on te criera pas pour une ou 2 petites insultes). Respecte avant tous le joueur en face, et essais de ne pas être insultant envers son perso ;)

j'espert avoir répondu à ta question :)

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 09 Fév, 2006 21:49 
Hors-ligne
Héros Mythique

moi j'aimais bien la guerilla avant...
on écrivait nimporte comment. on s'envoyait pleins la gueule ( sans injure exagéré) sur plus de 50 pages....

nan sérieu pour moi l'esprit de cette partie c'était justement ca... dommage que sa a changé. ( peut etre pour ca que je post plus du coup lol)

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 09 Fév, 2006 21:58 
Hors-ligne
Héros Mythique

Oui t'a raison nainkilleur, je me souviens du topic empire/nain. Il donnait bien plus d'information sur le deroulement de la guerre que les posts RP. En effet les post rp deja ne donne pas beaucoup d'info mais en plus pour la realisation d'un rp parfois on est un peu obligé d'inventé. Du coup on apprends pratiquement rien sur la guerre en cours.

@ bynor : pour les insultes je me contenterais de : il sortit une insulte dans son langage" ou un truc dans le genre. Enfin je cache pas que si j'aime tant les nains c'est surtout pour leur franc parler mais bon ...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 09 Fév, 2006 22:03 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Ben des insultes... ok, mais pas trop non plus (enculé et les trucs dans le genre, ca fait tache :lol: ) mais à la rigueur, un petit enfoirer ou un truc du style de temps en temps, say bien pour le rp nain :)

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 09 Fév, 2006 22:11 
Hors-ligne
Héros Mythique

moi je pose une question:
je suis nul en RP, j'ai pas le temps de faire du RP, donc ca veut dire que j'ai pas le droit de m'exprimé?
meme si jecht a dit que c'est PAS obligatoire, on supprime la moitié de tes messages si tu en fait pas. la preuve y a que des messages RP qui restent....

j'ai plus de 400 messages a mon actif et casi tous sur cette partie du forum...
avant on s'amusait bien, la guerilla était un peu la guerre sur le forum. pis c'est aussi la qu'on sympathisais un peu avec l'ennemi en se lancant dans des débats pendant des heures. tout ceux qui voulaient suivre avaient des pages par jour a lire, a suivre et meme si il n'y avait aucune forme de RP on était a fond dans notre histoire.

et c'est pas avec ses restrictions qu'un jour on retrouvera cela:

http://forumheroes.nainwak.org/viewtopic.php?t=8362&start=840/

peut être bien que c'était un enfer pour les modérateurs a gérer, mais au moins cela plaisait a pas mal de monde.

je trouve que ses nouvelles règles ont été mis en place POUR les modérateurs aux détriments des membres du forum.

sérieusement qui est vraiment satisfait de cette partie?

avant ceux qui voulaient faire du RP le faisaient, ceux qui voulaient pas n'en faisait pas. tout le monde était content.

maintenant le seul qui est 100% satisfait est jecht car il peut sortir sa phrase qu'il aime tant:
" lis les annonces du fofo (vous savez que vous me gavez là? j'ecris pour les chiens et les poissons rouges c'est ça?).... "

Citer:
je rappel que le but de ce forum n'est pas dans prendre pleins la gueule et que certains peuvent reagir tres mal !
pour des discussions comme ça, faites sa sur vos forums de clans, pas sur le forum du jeu !! sa n'a ABSOLUMENT pas sa place ici !

alors il sert a quoi ce forum?? tu crois que je vais dire ooooh toi mon ennemi adoré qui m'a détruit 4 fois mon palais. pourrais tu cessé tes attaques??

pour ceux qui le prennent mal c'est leur problème, si ils arrivent pas a faire la différence entre la réalité et un jeu...

les jeunes qui sont choqué... c'est pas un argument. car avant les insultes étaient quand meme réprimandé. il y a une différence entre s'envoyer pleins la gueule avec son ennemis et l'insulté.

voila mon point de vue.
nainkiller200

Dernière édition par nainkiller200 le Jeu 09 Fév, 2006 22:22, édité 2 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 09 Fév, 2006 22:20 
Hors-ligne
Héros Mythique

Localisation: Anciennement Lotto (comment ca c'est pas une localisation ?)
Non, plein de ceux qui faisaient du rp ont arreté...

Pourquoi ?
Rien de plus emm****** que de se faire pourrir un topic rp par des non-rpistes...

Si vous voulez faire la guerre en SMS, allez visiter les discussions libres ou le général ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 09 Fév, 2006 22:28 
Hors-ligne
Héros Mythique

qui te parle de guerre en SMS?? faut pas voir ce qu'on a pas dit.

et je te rappel a la base que :
Citer:
Guérilla
Une guerre à déclarer ? De l'aide à obtenir ? Ou tout simplement une présentation d'un clan ? Il t'es possible de le narrer ici, jeune (ou pas) aventurier(e) !

Citer:
L'Antre des Aventuriers (Rôle-Play)
Section RP du forum !

alors si t'es un qui aime le RP mais qui aime pas quelqu un qui poste non RP je te fais remarqué que a l'époque tu te trompais de partie...
pendant la guerre contre l'empire on avait meme spécialement ouvert un topic dans la partie RP pour que ceux qui voulaient en parler sans pour autant etre dérangé par les autres puissent s'exprimé en paix. Fallait juste y penser.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 09 Fév, 2006 22:32 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

j'approuve nainkiller, c'etait tres marrant :) et on pouvait dire ce qu'on en pensais ;)
et prendre des nouvelles des guerres...

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 46 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure