moi je pose une question:
je suis nul en RP, j'ai pas le temps de faire du RP, donc ca veut dire que j'ai pas le droit de m'exprimé?
meme si jecht a dit que c'est PAS obligatoire, on supprime la moitié de tes messages si tu en fait pas. la preuve y a que des messages RP qui restent....
j'ai plus de 400 messages a mon actif et casi tous sur cette partie du forum...
avant on s'amusait bien, la guerilla était un peu la guerre sur le forum. pis c'est aussi la qu'on sympathisais un peu avec l'ennemi en se lancant dans des débats pendant des heures. tout ceux qui voulaient suivre avaient des pages par jour a lire, a suivre et meme si il n'y avait aucune forme de RP on était a fond dans notre histoire.
et c'est pas avec ses restrictions qu'un jour on retrouvera cela:
http://forumheroes.nainwak.org/viewtopic.php?t=8362&start=840/
peut être bien que c'était un enfer pour les modérateurs a gérer, mais au moins cela plaisait a pas mal de monde.
je trouve que ses nouvelles règles ont été mis en place POUR les modérateurs aux détriments des membres du forum.
sérieusement qui est vraiment satisfait de cette partie?
avant ceux qui voulaient faire du RP le faisaient, ceux qui voulaient pas n'en faisait pas. tout le monde était content.
maintenant le seul qui est 100% satisfait est jecht car il peut sortir sa phrase qu'il aime tant:
" lis les annonces du fofo (vous savez que vous me gavez là? j'ecris pour les chiens et les poissons rouges c'est ça?).... "
Citer:
je rappel que le but de ce forum n'est pas dans prendre pleins la gueule et que certains peuvent reagir tres mal !
pour des discussions comme ça, faites sa sur vos forums de clans, pas sur le forum du jeu !! sa n'a ABSOLUMENT pas sa place ici !
alors il sert a quoi ce forum?? tu crois que je vais dire ooooh toi mon ennemi adoré qui m'a détruit 4 fois mon palais. pourrais tu cessé tes attaques??
pour ceux qui le prennent mal c'est leur problème, si ils arrivent pas a faire la différence entre la réalité et un jeu...
les jeunes qui sont choqué... c'est pas un argument. car avant les insultes étaient quand meme réprimandé. il y a une différence entre s'envoyer pleins la gueule avec son ennemis et l'insulté.
voila mon point de vue.
nainkiller200