Ptitueur : Et encore t'a rien vus, au début il voulait faire son sort a 1PA, 1PM, et dégat = niveau du joueur^4 / quelque chose
Donc, petit topo pour clarifier les chose :
1-Un bandage n'a rien de psychique, il ne devrait pas couté de pm
2-L'unité de découpe du temps en Lordnor est le PA. Le sort de soin et la bandage coûte tout deux 4 PA, ils prennent donc le meme temps de réalisation.
1+2-Si le bandage coûte 0PM, cela permet au guerrier de faire autant de bandage qu'un mage de soin en 50 PA. On retombe sur nos pattes
=>En apliquant cette sugestion, la seul modification réside dans le fait que les guerrier et les mages soigneront autant de fois. Le guerrier fera 12 bandage a 9PV (soit 108 PV rendus, contre 54 actuellement), et le mago fera 12 soins a 20-25 pv (soit 240-300 PV. Le mage conserve donc toute sa suprémacie.
option :
3-Le guerrier peut amélirer la qualité de ses bandages grâce a la déxérité. Pour deux points de déxériter bonus, le bandage soigne 1 pv suplémentaire.
Si un mago me dit que la déxérité devrait aussi améliorer les sort, je lui retorque que cet afinement de la qualité du sort se traduit par l'achat de celui du niveau supérieur. La diférence entre un bandage et un bandage+ réside dans la qualité du tissu plus que dans celle du poseur.
L'equipe contre dit :
-Le guerrier n'est pas fais pour soigner mais pour encaisser, le mage devrait rester seul et unique maitre.
-Autre chose ?