Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 23 Fév, 2025 15:32

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 596 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 08 Fév, 2006 12:56 
Hors-ligne
Héros Suggestionneur

Whoami regardait la lune, et les tonnes de nouvelles âmes qu'il avait receuilli...

Il arriva dans un village voisin nommé Myrden, et vit des corps lacérés, et brulés comme si une lame enflamée les avait attaqués...

Quand il avança plus profondément, il vit une toute petite créature...

Cette créature ressemblait a un scorpion de flammes, et son regard était aussi démoniaque que celui du tauren...
Il s'approcha doucement d'elle, et cette dernière montra étrangement des signes d'affection...

- Doucement petite créature...

Il passa sa main dans le pelage enflammé de la créature, et celle-ci se rendit docile...

Mais soudainement, ses yeux brillèrent de violet, et son pelage se dressa, avant de sauter au niveau de la tête du tauren...

Ce dernier esquiva légèrement, et quand il se retourna, il vit la créature en train de déchiqueter un paysan tenant une fourche...

- Quelle brutalité, je t'aime bien toi, je vais t'adopter sous le nom de Magma... euh... Magmacera !

Aprés avoir récupérer les quelques âmes flottantes, le petit groupe reparti vers un autre village.

------

Pendant ce temps là, un paysan caché avait vu la scène...

- Vite, allons alerter les villages alentours... Et la contrée de la Ligue d'argent qui la plus proche !

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 08 Fév, 2006 13:15 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

Thanos paraissait à la fois content et très géné.

Hem, heu... Il n'y a pas de mal...
Mais à mon avis, si Whoami à pu s'échapper, il est déjà loin...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 08 Fév, 2006 13:22 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Mirage ne s'éveilla pas immédiatement à l'appel d'Earwen. Il marmonna tout d'abord dans son sommeil... *maman?*
Puis il se dressa brutalement, serrant toujours le bâton.

- Que se passe-t-il? Qui es-tu? Que fais-tu ici?

reconnaissant ensuite l'elfe

- Oh, c'est toi... Un problème?

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 08 Fév, 2006 14:52 
Hors-ligne
Héros Mythique

Alors qu'elle l'avait tiré par la main, il était resté sur place. Il semblait dire qu'il n'y avait rien à faire.
- Mais alors, qu'est-ce que tu proposes? Il faut bien faire quelque chose!?

Puis elle pencha la tête et le regarda. Au bout d'un moment elle laissa tomber en souriant.
- Tu es vraiment très bien sans ton armure. Tu devrais l'ôter plus souvent ^^

Elle fit un pas et se retrouva tout près de lui, vraiment tout près. Elle aprocha son visage, puis se mordit la lèvre.
- Je vais voir ce qui se passe. lacha-t-elle avant de sortir précipitament de la chambre.

Dans la couloir, elle s'adossa à la porte et soupira. Etre près de Thanos lui faisait décidément beaucoup d'effet. Peut-être trop. C'était étrange... mais très agréable. Elle avait chaud aux joues. Et dire qu'elle avait voulu... il fallait penser à autre chose.
Elle se dirigea vers la chambre d'Earwen d'un pas léger, mais comment dire... un peu ivre ^^.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 08 Fév, 2006 15:04 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

Elle l'avait mal compris... Il y avait bien quelque chose à faire, le poursuivre, mais se dépécher ne changerait pas grand chose à l'avance qu'il devait déjà avoir. Elle avait un comportement curieux en ce moment... Lui aussi, se dit-il. La tête encore un peu dans les nuages, il s'approcha du baquet et se rafraîchi le visage.
Quelle curieuse attirance il ressentait pour cette elfe... Fallait-il laisser libre court à ses envies, ou continuer à se dominer, n'en rien laisser paraître ? Il n'en savait rien. Il n'avait jamais été confronté à ce genre de situation.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 08 Fév, 2006 15:44 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Earwen cru d'abord que le jeune garçon pyromane aller l'attaquer avec son baton... pourtant, elle pensait avoir été assez douce pour le réveiller. En regardant le jeune humain, elle ne savait comment lui parler. Après une courte réflexion, elle se dit que lui parler comme a un enfant serait une erreur. La personnalité qu'il a montrer en tant que "parasite" démontrait une grande vivacité d'esprit. Elle prit un ton grave

Ouip, nous avons un grave problème... Whoami s'est apparemment dépétrifier pendant la nuit... il a disparu... Vu son état d'esprit, je presens qu'il va y avoir du massacre dans l'air... mais au fait, Ou est Hébi?

L'Elfe regarda le baton dont l'énergie incolore se difusait doucement comme l'odeur de la fleur d'oranger au printemp

Et quel est cet artefact?

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 08 Fév, 2006 16:08 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

chaoskhorne etait en train de cuver les 8 tournées générale de la veille. Tout lui semblait tourner au ralenti, il avait une gueule de bois du tonnerre. il allait se r'endormir quand un paysan accouru dans la taverne, le bruit qu'il fit en claquant la porte agressa chaoskhorne. chaos s'apprêtait a lui balancer une bouteille dans la tete quand le paysan dit :

un tauren et un scorpion ont massacré le village de Myrden. nous sommes, enfin je suis le seul survivant de ce massacre. j'aurai besoin d'aide pour retrouver cet homme et lui faire payer ses crimes.

chaos repondit

hola du calme, je veut bien t'aider mais parle moins fort. par ou est il parti ? allons y.

chaos prit sa veste pour couvrir son corps metallisé. cela fait peur a certaines personnes. c'est ainsi que chaos et le paysan sortirent de la taverne pour partir vers le village de myrden.

Sujet du message: :)
MessagePublié: Mer 08 Fév, 2006 18:25 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Eveillé par le bruit des discussions dans le couloir, Grhyll ouvrit un oeil. Il se tourna sur le côté afin de présenter son dos à la porte, dans l'espoir de se rendormir, mais crut finalement reconnaître la voix d'Earwen. Il se mit debout, soulagé, quelque part, de ne plus être dans le lit minuscule duquel dépassaient ses pieds, et se dirigea d'un pas pesant et ensommeillé vers la sortie de la petite chambre. Il tourna la poignée et trouva plusieurs de ses camarades dans le couloir.

« Holà, amis, que se passe-t-il ? »

Les yeux encore lourds, il s'adossa à un mur.

Tauren.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 08 Fév, 2006 18:51 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Le moment était déjà venu... Il réalisa qu'il n'avait rien préparé pour amener les choses en douceur, et s'en voulait de s'être lamentablement endormi... après tout, rien ne l'obligeait à se mêler à ses gens... si ce n'était sa dette envers le vieux. Une dette qu'il estimait lourde. Mirage fit donc un effort pour répondre à Earwen le plus calmement et le plus civilement possible

- Et bien... Comment dire... Oui le tauren enragé risque de causer pas mal de soucis... en même temps, êtes-vous de taille à l'affronter? Enfin bon, là n'est pas la question...
Hebi... heu... il a eu quelques ennuis en fait... Le fait de m'avoir amené en ce monde en chair et en os a nécessité une contrepartie... et cette contrepartie, c'était son corps. Du coup, pour éviter de disparaître totalement, il a du sceller son âme dans cet artefact... *il tend le bâton* et pour l'instant il ne pourra même pas communiquer. Le temps que le sort se mette en place vous voyez... Et il semblerait également qu'il m'ait désigné pour être gardien de ce truc... Même si ça ne m'enchante pas, il va également falloir que je vous accompagne... Voilà.

Mirage baissa ensuite la tête, l'air franchement anxieux.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 08 Fév, 2006 19:03 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Earwen regarda gravement le jeune garçon. Ce qu'il venait de lui dévoiler aurait sans doute des conséquances... Mais finalement, ce qu'elle vit devant elle ce ne fut qu'un garçon malade d'angoisse attendant une sentance d'un acte dont il n'était pas responssable... Elle s'assie près de lui et posa son bras autour de ses épaules

Ne porte donc pas ce fardeau tout seul va... Sache que si tu as besoin d'un coup de main, tu peux m'appeler Elle lui ébouriffa les cheveux affectueusement en pensant *j't'aime bien gamin...* puis repris son sérieux

Bon, je pense qu'il va falloir annoncer ça aux autres... cela n'ajoute qu'un "problème" a la liste après tout... Elle avait pris un ton rassurant... mais il sonnait un peu faux

Bon, Allons-y... prépare tes affaires et allons voir les autres... il me semble avoir entendu Grhyll dans le couloir...

L'Elfe se leva puis se dirigea vers la porte. Elle s'arrêta d'un coup et se retourna

au fait, bienvenue dans l'équipe ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 09 Fév, 2006 19:10 
Hors-ligne
Héros Ridicule

- Bonjour Ghryll, tu as bien dormi? demande la voix douce comme une caresse.

Elvea est là. L'étoile ne touche pas le sol. Elle embrasse Gryll sur la tempe et lui caresse le front. Elle ressent énormément d'affection pour ce tauren dont elle s'était occupée à son arrivée sur le Lorndor.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 09 Fév, 2006 20:06 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

Penché sur le baquet, Thanos regardait son reflet à la surface de l'eau. Que faire ? Remettre son armure, et partir à la recherche du tauren ? Attendre un peu, tranquilement, se laver ? Eventuellement, discuter un peu plus avec Elyra, tant qu'ils pouvaient être en privé ?

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 09 Fév, 2006 20:46 
Hors-ligne
Héros Mythique

Elyra vit Elvea et Ghryll dans le couloir. Cela lui faisait toujours drôle de voir sa "lalli" au Lorndor. Et quel lien l'unissait au tauren? Il faudrait qu'elle éclaircisse cela.

Pour le moment ses pensées allaient plutôt à Thanos. Elle était consciente qu'ils ne savaient pas quand ils allaient à nouveau pouvoir être ensemble, comme cette nuit. Elvea et Ghryll ne l'avaient pas aperçue.

Elle hésita, faire demi tour et ressentir encore ce sentiment inconnu, érange, intense, et si agréable? ou aller discuter de ce qu'il fallait faire pour Whoami?
La raison eu voulu qu'elle choisisse la deuxième option. Mais était elle raisonnable? Sans bruit elle fit demi tour et se redirigea vers la chambre qu'elle avit quittée quelques minutes plus tôt.

Elle posa la main sur la porte.
Son ange noir était derrière. Son coeur accéléra son rythme. Une fois retournée dans la pièce que ferait-elle? Et si elle faisait tout de travers? Et si elle faisait quelque chose qui lui déplaisait? Et si elle se montrait trop proche? Et si ça le gênait?
Elle ne bougeait pas, indécise, le coeur battant.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 09 Fév, 2006 21:10 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

D'un mouement souple, Thanos retira la tunique de soie noire qu'il portait d'habitude sous son armure. Rare vestige de sa noblesse. Il la laissa tomber à côté du lit, et on put entendre le frottement caractéristique de la soie. Il se retrouvait torse nu, sa peau aussi pâle que son visage. De son dos puissant émergeaient ses ailes, sans apparante transition entre la peau et les plumes.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 10 Fév, 2006 12:12 
Hors-ligne
Héros Mythique

Elyra prit une inspiration et poussa la porte. En entrant elle ne put que voir le Prince vêtu seulement d'un pantalon de soie noire et de se superbes ailes.
Elle rougit et ne sut quoi dire. Alors elle resta coîte à l'observer. Il ne l'avait pas entendue rentrer.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 596 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure