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MessagePublié: Mar 07 Fév, 2006 23:03 
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je plussoie


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MessagePublié: Mar 07 Fév, 2006 23:53 
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farof a écrit:
-Soit on débat sur le fait de savoir en quoi le guerrier pourrait soigner moins de fois que les mago ou equi, ou inversement pourquoi les mago et equi pourait plus soigner que les guerrier


Un bandage ca prend plus de temps à faire que lancer un sort.

Le mage a juste a prononcer sa formule et à diriger son sort sur la cible, le guerrier doit sortir bandage, ciseaux, merchorochrome ( :roll: ) du fil si il faut recoudre des truc, des atelles en cas de membres cassé, enfin, ca prend du temps tout ce petit fourbis. Et le temps qu'il soigne une personne notre guerrier, notre amis le mage a soigné quelques personnes déjà :wink:

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MessagePublié: Mer 08 Fév, 2006 0:43 
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ZigEnfruke a écrit:
le guerrier doit sortir bandage, ciseaux, merchorochrome ( :roll: ) du fil si il faut recoudre des truc, des atelles en cas de membres cassé, enfin, ca prend du temps tout ce petit fourbis.


Donc on est d'accord, soigner ne demande aucunement du mana à un guerrier...


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MessagePublié: Mer 08 Fév, 2006 6:45 
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Alors si soign é ne demande pas de mana, autant le faire à 6 Pa par exemple, car sinon le guerrier peut pratiquement le faire à l'infinie, quand il veut...


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MessagePublié: Mer 08 Fév, 2006 10:37 
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bah non, avec 4 PA + 0Pm, le guerrier peut soigner 10 ou 12 fois comme un mage ;) sauf que ca soigne moins de pv !


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MessagePublié: Mer 08 Fév, 2006 10:43 
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Skanax a écrit:
Alors si soign é ne demande pas de mana, autant le faire à 6 Pa par exemple, car sinon le guerrier peut pratiquement le faire à l'infinie, quand il veut...


Ben c'est actuellement le cas pour un Mage ou un équilibre !

Mais si sa n'use pas de mana, il faut bien que sa use quelques chose, ou sinon, il faut faire que ce soit moins puissant.

Moi, j'aurais bien vue qu'il faille acheter des trousse de soin qui aurait un nombre d'utilisation limité, et il pourrait y en avoir des plus ou moins puissante...et on pourrait peut être en trouver sur les mosntres ect... enfin bref, sa deviendrait un objet...

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MessagePublié: Mer 08 Fév, 2006 11:14 
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Localisation: Gesticule sur sa banquise !
Exar a écrit:
ZigEnfruke a écrit:
le guerrier doit sortir bandage, ciseaux, merchorochrome ( :roll: ) du fil si il faut recoudre des truc, des atelles en cas de membres cassé, enfin, ca prend du temps tout ce petit fourbis.


Donc on est d'accord, soigner ne demande aucunement du mana à un guerrier...


Alala, faut pas déformer mes propos, la mana donne "la donnée temporelle" pour le guerrier en le limitant en nombre de bandage par rapport au soins des mages (qui lui a la mana qu'il veux pour le soins vu qu'il en a besoin de plus pour ses sorts classiques)

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MessagePublié: Mer 08 Fév, 2006 12:27 
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ZigEnfruke a écrit:
Exar a écrit:
ZigEnfruke a écrit:
le guerrier doit sortir bandage, ciseaux, merchorochrome ( :roll: ) du fil si il faut recoudre des truc, des atelles en cas de membres cassé, enfin, ca prend du temps tout ce petit fourbis.


Donc on est d'accord, soigner ne demande aucunement du mana à un guerrier...


Alala, faut pas déformer mes propos, la mana donne "la donnée temporelle" pour le guerrier en le limitant en nombre de bandage par rapport au soins des mages (qui lui a la mana qu'il veux pour le soins vu qu'il en a besoin de plus pour ses sorts classiques)


Au contraire, moi je serais pour un Bandage ne coutant aucun PM en standard, mais qui en couterait 4 en cas de presence de l'Orbe soins/soins+ (ben oui si le Bandage est pas magique, l'Orbe n'a pas d'effet). Mais en meme temps faudrait voir a recharger le stock de bandages...

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MessagePublié: Mer 08 Fév, 2006 17:25 
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Zigenfruke : Le temps dans le jeux est symbolisé par les PA. Les soins et bandages coutent tout deux 4PA, les actions durent donc a peu pret le meme temps (peu importe qu'il soit court ou bref).
A ce moment la, en mettant un bandage a 0PM, le guerrier peu soigner autant de fois qu'un mage (logique puisque les deux actions coutent 4 pa), mais le guerrier soigne toujours deux a trois fois moins qu'un mage, qui conservent donc sa suprémacie dans la qualité. Il la perd dans la quantité, et c'est somme toute assez juste...


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MessagePublié: Mer 08 Fév, 2006 17:31 
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Je suis tout a fait de ton avis farof !
Le probleme de fond est finalement que nous ne pouvons utiliser notre soin bandage que 6 fois de suite ... minable ... alors la solution qui consisterait en un cout en PM nul me parait equitable .

Comme tu l'as si bien dit, les magos conserveront avec les equi la supremacie dans ce domaine, mais nous auront l'air un peu moins stupide lorsque nous voudront soigner quelqu'un : libre a nous de vouloir faire un full PA pour soigner quelqu'un, or pour le moment on est limités par les PM =_= .


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MessagePublié: Mer 08 Fév, 2006 17:31 
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Moi , je suis pour la spécialisation ... je vois pas pourquoi un guerrier pourrait soigner . Pour moi , le soin est une discipline à part qui mériterait une 4éme classe (parce que , je suis d'accord , ça avantage les mages) .

Le fait que tout le monde puisse soigner ralonge de beaucoup les combats .

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MessagePublié: Mer 08 Fév, 2006 17:47 
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ptittueur a écrit:
bah non, avec 4 PA + 0Pm, le guerrier peut soigner 10 ou 12 fois comme un mage ;) sauf que ca soigne moins de pv !


Les mages ont du mana et pour attaquer, et pour soigner !

Donc ne croit pas que les mages soignent 12 fois, il doivent un peu attaquer aussi !


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MessagePublié: Mer 08 Fév, 2006 17:53 
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Localisation: derriere toi !
ils peuvent soigner 12 fois de suite ;)

tous les mages ne sont pas offensifs :P


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MessagePublié: Mer 08 Fév, 2006 17:56 
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Et bien non, sa arrive que certain ne fassent que soigner, et ils gagnent autant de px et po que si ils frappait...
La seul difference est que si il frappe il a des chances de tuer et est récompensé pour ce vil acte, tandis que si il soigne, il le fait gratuitement et ne recoit pas de bonus particulié.


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MessagePublié: Mer 08 Fév, 2006 18:06 
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et si on nommait la mana des guerriers autrement:

genre la finesse ou l'energie.

un truc en rapport avec le manuel qui serait utilisé dans une bonnes partie des actions guerrieres, comme la mana pour les mages.


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